Problème autorisation fichier

Rubenn7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur mais ca marche toujours pas.
Je ne pas pas ouvrir les gestionnaires des taches, ni des applications.
Comment faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Pour voir, changes cette clé REG de 1 à 0 avec regedit , ou un fichier .REG

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000000
0
Rubenn7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème étant que je ne peux pas ouvrir mon éditeur de registre.
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700 > Rubenn7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies en mode sans échec.
0
Rubenn7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai essayé en mode sans échec et ça a été concluant, est-il possible de régler le problème ou je vais toujours devoir etre en mode sans echec ?
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700 > Rubenn7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as utilisé Regedit ou le .REG en mode sans échec ?

Si tu le fais et redémarres en mode normal, ?
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700 > fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Installes UnHackMe (Évaluation de 30 jours) et scan avec.

Attention il peut détecter des bons fichiers, des fois, c'est juste des avertissement, il faut faire des recherches, et/ou analyser avec Virustotal ou VirusTotal Uploader > Send To Virustotal
0