Les discussions
Les dossiers ne se supprime pas
Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je ve...
Impossible de reconnaitre mon mp 3
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que Windows 10 reconnaisse mon MP Fii0 X3 Merci?
Comment installation deux windows 10
Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...
Message erreur
Bonsoir, De temps en temps j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran Imapp An invalid argument was encountered. Pouvez-vous m'en donner l'expl...
Hôte de l'expérience windows shell qui prend 1 go de ram
Bonjour, je me suis aperçu aujourd'hui que le processus "Hôte de l'expérience Windows Shell" pompait 1286 mo de ram, ce qui est bien sûr anormal. ...
Problème de capacité de disque dur
Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec mon nouveau ordi asus zenbook, dans la quelle j'ai deux disque dur le premier 128go ssd dans le ...
Formatage pc asus
Bonjour, Je souhaite formater un pc portable Asus à l'état d'usine mais il était en W8 d'origine donc j'aurai aimé savoir comment faire pour repar...
Photo invisible
Bonjour, mes photo ne s'affiche plus impossible de les voir sans devoir les ouvrir Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Voyant de charge constament alllumé
Salut tout le monde, depuis quelque temps mon voyant de charge reste en éveil même quand la batterie n'est pas en charge et ça ne s’éteint que lorsque...
Problème sur windows 10
je viens d'avoir un PC Desk Top . avec OS Windows 10 , Core I3 , 3220 , RAM 06Go. Le problème c'est que chaque fois que j'ai un Jeux à installler...
Clavier azerty inutilisable sous google
Bonjour, Mon clavier d'un ThinkPad T61 est inopérable dans Google sous Windows 10. A chaque frappe d'une lettre, l'écran affiche une autre lettre et ...
Disparition de cortana sous windows 10
Bonjour, J'ai windows 10 et avec il y avait CORTANA mais le programme a disparu mais pour le reste mon ordi fonctionne très bien. Le problème exist...
Problème restauration pc
Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur ASUS, seulement un message apparaît où il est écrit que je dois libérer de la place sur mon disque dur...
Conexion internet devenue lent
Bonjour, J'ai ma connexion internet qui est devnenue lent. J'ai formater mon pc en pensant que c'était mes logiciel qui posais probleme mais rien ...
Installation windows 10
Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installe...
Problème après chargement de jeu
Bonjour, Après installation de Flight Simulator, voici ce qui s' affiche: https://img-19.ccm2.net/L-iLhgYR47xgVtYmba3rUzT9SIk=/045fc4c86686458ea8...
Comment accéder au fichier hosts de windows
RésoluBonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...
Ouverture de fichier .dat
Bonjour à tous chaque fois que je télécharge un fichier.dat il s'ouvre avec un lecteur video comment faire pour qu il s ouvre dans le format de fi...
Importer des photos d'un disque dur
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC et cherche à importer des photos (400) venant d'un disque dur externe. J'essaye de les enregistrer via Ima...
Problème de wifi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon wifi depuis 4-5 jours: mon wifi qui jusque là fonctionnait très bien, s'est mis a buggé. En...
Aparence des fichiers
Bonjour, depuis quelques temps certains fichiers de même source apparaissent comme ceci (pas systématiquement) alors que précédemment ils apparaissaie...
Problème avec exécuter en tant qu' administrateur
Bonjour, j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administra...
Ma connexion wi-fi est très instable
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordi (environ deux ans) mon ordi se déconnecte sans raison de mon réseau Wi-Fi j'ai essayé plusieurs trucs genre mettre...
Maj windows update
Bonjour . depuis plusieurs semaines , je ne fais pas de MAJ windows update ( erreur 0x800705b4) .mes pilotes ne sont plus à jour et je n'ai plus de s...
Plusieurs soucis que je n'arrive pas à regler sur w10 64
Bonjour, problemes affichages 2 ecrans . 1 en hdmi et l'autre vga message : this is overdrive change computer display input to 1440x900 60 htz ...
Impossible de sortir de pseudo veille
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...
Disque dur brutalement saturé
Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un problème de saturation de mon disque dur sur lequel tournent OS (windows 10) et applications sauf que je n'ai rien...
[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi
Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....
Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...
Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...
Impossible de désactiver les mises à jour
Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...
Windows 10 reparation
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...
Ecran de veille
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...
Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...
Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video
Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...
Sauvegarde de fichiers
SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...
Razercortex
Bonjour,depuis la mise a jours du logiciel ,RazerCortex ne se lance plus ,aucun message d'erreur quand je le lance je double clicks rien,je le lance e...
Windows 10 creator
Bonjour, Puis-je installer Windows 10 Creators sans risques ? Merci pour votre réponse.
Échec d'une mise à jour de windows 10
Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...
Redemarrage de windows 10 impossible
bonjour a tous mon pc de bureau ne redemarre plus automatiquement (windows 10) lors de telechargements ou autres merci de m'eclairer
Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs
RésoluBonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...
Bsod possible ?
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu des freeze et BSOD qui apparaissaient aléatoirement. Je suspectais mon adaptateur HDMI-VGA d'en être la source....
Fps trop bas pour un pc performant
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...
Impossible de se connecter en wifi windows 10
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...
Ou chercher une réference ?
bonjour , à la recherche de pilote ,je suis sur le site de Samsung au centre de téléchargement mais on me demande "quel type d'ordinateur je possède ,...
Blue screen sur un asus rog
Bonjour Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3" Je l'utilise pour de la PAO et de...
Fichiers aria-debug-xxx.log
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
Notebook sous w10, utilité d'akamai?
RésoluBonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
Copier le nom de plusieurs fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
Impossible de réinstaller windows 10
Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...