Administrateur
Bonjour, Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur. Ou entrer un mot de passe dans ...
Bonjour, Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur. Ou entrer un mot de passe dans ...
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, c'est qu'à chaque fois que j'essaie de lancer un .exe, la fenêtre dans laquelle je le lance freeze à l'infi...
Bonjour, donnez moi svp le chemin a suivre pour enlever le mot de passe a l ouverture merci
je n'arrive pas a poser de question
Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque je clique sur le bouton Windows en bas à gauche et que je veux taper quelque chose pour le rechercher o...
Bonjour, mon PC se coupe intempestivement pour une raison inconnue, quand je sui sur le WEB ou à n'importe quel occasion. Quand je le redémarre tou...
bonjour, emule-50a ne fonctionne pas avec win 10
Bonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...
Bonjour, cela fait quelques semaines que dès que j'allume un jeu vidéo, un message d'erreur windows s'affiche me demandant de ferme le jeu : "Ferme...
Bonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...
Bonjour à tous et bravo pour votre forum! J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à télécharger la mise à jour Creator. Se que je ...
Bonjour, comment faire pour installer la télé sur pc fournisseur Orange. Merci portez-vous bien.
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...
Bonjour, mon pc est incroyablement lent, quelqu'un aurait-il des conseils a me donner pour un bon gros nettoyage? je suis sous windows10 merci ...
Bonjour, J'aimerai téléchager l'Encarta pour Windows10 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Sur un pc avec version espagnole de Windows 10, la fenêtre de skype ne comporte plus tout en haut les 5 éléments du menu habituel. Peut-on ...
Bonjour, depuis un mois je ne peux plus mettre en veille prolongée mon pc et depuis deux semaines je ne peux carrément plus le mettre en veille ce de...
Bonjour, J'ai un vrai problème: lorsque j'allume mon ordi pour la première fois, la barre des taches ne fonctionne pas aucune application ne s'affich...
Bonjour, J'ai une tablette Asus Transformer Book sous Windows 10. Les premières fois où elle a planté, j'ai eu un message d'erreur relative à un p...
Bonjour,Je voudrais classer mes fichiers par date d'ajout. Comment puis-je m'y prendre svp Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Bonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...
Bonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...
bonjour, une erreur est survenue, microsoft ne peut pas installer la maj de sécurité important pour votre ordi. contactez le support windows10 pour ob...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...
Bonjour, Depuis quelque temps Windows 10 part en sucette sur mon PC: il m'est impossible de l'arrêter depuis le bouton "Arrêter' alors que la mise ...
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je dois mettre en place plusieurs Pc en accès libre pour du public. Afin de ne pas avoir de petit malin qui ...
bonjour, Je voudrais faire des captures d ecran sur windows 10 avec cyberlink power player14 est ce possible ?
Bonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...
Bonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...
bonjour sur microsolft edge comment fait pour mettre (par exemple le progrès Loire saint etienne) dans la barre d'outils qui se trouve en haut. ...
Bonjour, j'ai , vers la fin du mois de Mars de cette année , acheté un pc portable de marque Asus. Il s'agit du modèle : X756UQ Depuis pas mal ...
Bonjour, Je voudrais lancer le gestionnaire de tâches au démarrage de Windows. J'ai tout bien fait comme il faut mais ça ne marche pas : 1 -cré...
Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Bonjour J'ai des téléchargements de fichiers temporaires qui entrent sans ma permission. Ils nuisent au bon fonctionnement de mon ordi. Comment fa...
Bonjour Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. En rentrant de vacance...
Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...
Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...
bonjour, sous w10,je dispose d'un ordi partitionné C;E; D recovery,. en manœuvrant pour redimensionner ma partition, j'ai effacé la lettre du lecte...
Bonjour, Suite à la fermeture du site badrax, je me suis connecté sur le site topulor mais la lecture du fil ne marche pas ??? Quelqu'un pourrait ...
Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...
Bonjour, bonsoir : J'ai voulus passer mon ordinateur portable en 64 bits...mais j'ai finis par laisser tomber après plusieurs tentatives raté mais q...
Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...
Hello à tous J'essaie d'apprendre à une dame mal-voyante à utiliser un ordinateur. Elle se débrouille pas mal mais sont gros soucis est de voir où es...
Bonjour à tous !! Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, to...
bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
Bonjour, mon pc est en mauvaise état donc je le réinitialise mais je ne sais pas en le réinitialisant est-ce-que windows 10 restera par défaut ? Et a...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 10), à chaque fois que la fenêtre "VOULEZ...
bonjour . suite à une manipulation , mon PC se retrouve sans son depuis deux jours . j'ai tout essayé ,rien n'y fait . je pense que le pilote a sauté ...