Les discussions
Lecteur d'empreinte - hp envy 17
Bonjour depuis le passage à windows 10, le lecteur d'empreinte de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je ne peux plus me connecter à ma ses...
Connexion à mon pc impossible
Bonjour, Quand je fais mon mot de passe pour me connecter à mon pc, il ne me mette pas le message comme quoi le mot de passe est incorrect mais ça...
Réinstallation échoue
Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j...
Wifi "limité" sur hotspots
Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter aux hotspots wifi sur mon pc portable.. Style les réseaux WiFi gratuits orange, free, sfr...
Ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne se souligne
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne soit souligné. Lorsque je me rend dans les...
Souris en panne.
Bonjour à toutes et tous, Mon ASUS G 752 VY-GC 118 T acheté depuis un an (03/08/2016) est en panne pour la xxx ieme fois. Il est garanti 2 ans par...
Probleme de memoire insuffisante
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...
Imprimer fichier mail pb pdf
Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...
Comprendre explorateur w 10 conseil où enregistrer mes documents
Bonjour, Désolée si je pose une question qui peut paraître évidente Sous windows 10 j'avais pour habitude d'enregistrer mes documents dans un dossi...
Icone qui disparaissent avec windows 10
Bonjour à tous, j'utilise Windows 10 et voilà mon problème : Lorsque j'installe une nouvelle application, je retrouve bien le raccourci sur le bure...
Lecteur
Bonjour, comment cacher la partion du lecteur recovery du poste de travail ....je voudrais la cacher mais qui reste active le jour je veux formater ...
Astuces windows 10
Résoluavec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse
Supprimer compte ms de windows
Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède un compte admin (microsoft) mais je voudrais faire passer ce compte en local, sans créer de nouveaux co...
Problème vcruntime140.dll au démarrage de windows 10
Bonjour les experts, après migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai une erreur système au démarrage Windows 10 qui affiche: erreur Syste...
Diverses problèmes d'ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux petits soucis: Lorsque je démarre un logiciel, un jeu, ou même lorsqu'une nouvelle partie comme...
Problème trustedinstaller
Bonjour, Ayant installer un SSD sur mon pc portable j'ai réinstallé Windows sur ce se dernier mais je ne peux pas supprimer les fichier Windows sur ...
Erreur 0x80070643 sur mise à jour windows 10
Bonjour, Je suis un handicapé, qui peut m'aider à débloquer la mise à jour de Windows Update et. j'ai essayé de réinstaller mon portable Aus, je reço...
Pc windows 10
Bonjour. J'ai un pc portable Windows 10 qui, quand j'écris mon code au départ, s'allume mais me met un écran noir. J'ai la barre en bas qui s'affiche ...
Comment désactiver le mode avion de mon pc ?
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1
Pc s'éteint juste après avoir chargé windows
Posté le 11-09-2017 à 19:37:13 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour à tous. Je renco...
Scanner en panne
Bonjour, Bonjour suite à l'installation de windows 10 le scanner HP Officejet 6500 et inutilisable il manquerait un pilote mais fonctionnait parfa...
Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?
RésoluBonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci
Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...
Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...
Telechargment
Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur(Thomson) je ne comprend pas ce qu'il ne va pas l'ordinateur a 4 jours
Écran bleu unmontable boot device
Bonsoir, Depuis deux jours, mon PC lenovo w701 plante au démarrage. J'essaye de dépanner selon diverses méthodes. J'arrive au bout de mes compétenc...
Windows 10 famille edge se bloque
Bonjour, depuis la mise à jour 1703 Edge se bloque et ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1703. J'ai la version famille sur mon pc portable HP ...
Désactiver les connexions réseau pour un compte enfants.
Bonjour, J'ai un pc en Windows 10 connecté à internet via ma box, classique. Mes enfants ont un compte qu'ils peuvent lancer eux même (non membre ...
Creator update :erreur mise à jour partition réserver au système
Bonjour Il m'est impossible d'installer les dernières mises à jour de Windows, j'ai un Acer aspire V Nitro VN7. Quelqu'un ici aurait-il le même pro...
Aucun programme ne se lance
Bonjour, Depuis ce matin je démarre mon pc Toshiba i5. Il s'allume bien et charge mais très lentement que d'habitude. Mais une fois ouvert je ne p...
Sons qui se baisse tout seul.
Bonsoir à tous, Je ne sais pas ce qu'il se passe mais certains sons se baisse tout seul dans mon mélangeurs (google chrome à environ -20% ; sons syst...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Désinstaller fidelizer
Bonjour, J'aimerais désinstaller "fidelizer" mais aucune possibilité de le désinstaller: pas dans désinstaller un programme et pas de possibilité d...
Problème bluescreen watchdog dxgmms2
Bonjour alors voila je m'adresse à vous car j'ai plusieurs problème lié à mon nouveau PC voila j'ai plusieurs blue screen à cause de (soft utilisé Blu...
Problème fichier .exe
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .exe et ils ont tous l'icône d'un .zip. Quand je clique dessus ils me demandent d'extraire l'application ....
Driver irql not less or equal
Salut à tous, ça fait plusieurs fois que mon PC redémarre soudainement avec le message DRIver IRQL not less or Equal j'ai fait une analyse avec whocra...
Moz-extension://67a317f9-5a23-49d7-a9f8-7b5856e2e7d7/index.html
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir un onglet supplémentaire, une page apparaît avec le lien suivant : moz-extension://67a317f9-...
Au demarage de windows
Résolubonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...
Mises à jour
Résolubonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...
Suppression intempestive de fichiers (touche suppr)
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, un Lenovo Yoga 510. Lorsqu'avec la souris je sélectionne un dossier, ça le supprime automatiquemen...
Trouver nom de session
Bonjour, Dans regedit, pour ajouter une autorisation on me demande mon nom de session. tous les noms essayés, y compris le mot de passe à l'ouvert...
Défragmentiser window10 sur un acer
Bonjour, J'ai un ordinateur récent de marque ACER avec Windows 10. J'ai voulu par le biais de la maintenance ACER défragmentiser le disque dur en cl...
Regedit compte inconnu supprimé
Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...
Organisation icônes sur plusieurs écrans
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran. Je m'explique, J'ai un o...
Changer un syteme dexploitation de windows 8.1 en windows 10 est
Bonjour je voudrais avoir la version windows 10 sur mon windows phone qui as actuellement le windows 8.1
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit
Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...
Reboot
Bonjour, Mon pc fixe Asus est bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and presse à key Con...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Erreur de clavier impossible a réparer
Bonjour, je n'arrive pas a réparer mon ordinateur Depuis tout a l'heure il dit : "Appuyer sur une touche de votre clavier d'ordinateur portable pour...