Erreur de partition et clé HS

Résolu/Fermé
Vheo - 11 août 2021 à 01:41
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 août 2021 à 02:16
Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essayé de le réinstaller via une clé bootée et tout allait bien jusqu'au moment de choisir la partition ou installer windows, en effet jai voulu les supprimer toutes afin den créer une nouvelle, saine, sauf que fois cela fait il me reste le lecteur 0 931.5 Go que je ne peux ni supprimer, ni utiliser pour installer windows et il se trouve que je ne peux pas non plus créer de nouvelles partitions (lorsque j'essaie un message d'erreur s'affiche, voilà déjà un premier problème (notez que jai déjà tenter de la supprimer via diskpart mais rien y fait elle est toujours la) et le second est que suite à cela jai tenté de rebrancher la clé sur un autre pc pour retenter l'opération et maintenant la clé est HS aussi et lorsque je louvre jai un message d'erreur "insérez un disque dans le lecteur Lecteur USB", et je précise que cest la deuxième clé bootée qui me fait ce coup là en 3 jours

ALAIDE
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 11 août 2021 à 02:17
Salut,

Commences par me donner les infos marque, modèle, taille des clés USB, (On peut commencer par une à la fois si tu veux) et crées des logs ChipGenius avec une clé branchée à la fois.

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml

Clic droit et Ok pour avoir un log, et Coller ici

Tu pourra dire aussi le message d'erreur à l'install de Windows
0