Les discussions

Changer le nom affiché au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordinateur la page ci-dessous c'est ouverte. J'ai fait F10 pour quitter comme indiqué mais ca redémarrer l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème pour mon ordi acer mini win 10. le wifi ne marche plus apres l'avoir reeinstalle . Le wifi apparaît désactive et tout a...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
SATS_fr

Commande pour booter une clé usb

Salut comment booter une clé usb pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Lenteur

Bonjour, Malgré plusieurs tentative de nettoyage , mon pc est toujours aussi lent. J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci pour votre ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
laroche7917_7947

Registre

Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Umeboshi

Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Dossier démarrage disparu

 Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Formatage disque dur /windows

Bonjour chères toutes chers tous. Désolé du dérangement! Je veux formater mon disque dur de mon portable( Windows) à cause des virus(à la racine) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
SATS_fr

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350

Reprise de veille impossible avec hp all in one

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
DoBargi

Impossible de démarrer mon ordo

 Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à tous, Je me penche vers ce forum car c'est mon dernier espoir! Depuis 2 jours, quand je me connecte à mon Wifi habituel, au bout de qu...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Galerienne

Antivirus installé par norton pour 1 mois gratuit je n'en veux plus!

COMMENT SAIT-ONT QUE CELA EST DESINSTALLE? Veuillez agréer, MADAME, MONSIEUR, mes remerciements anticipés et salutations distinguées. Mme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, quel touche il faut appuie pour faire redémarrer windows 10 ça ce bloqué au démarrage merci de me donner la bonne reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino

Fornite code erreur 14

Bonjour, quand je lance fornite sur mon pc sa met met code erreur 14, une erreur d'application sest produite dans le client du jeu.jai regarder tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Windows 10 20h2 enorme bug

Bonjour , Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaneagle

Démarrage lent

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille sur un SSD et le démarrage prend plus de 3 minutes... Ca n'était pas le cas avant et je ne me souviens...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AgentMulder

Windows 10 mak

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Polices

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une applicat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Droopy-76

Run dll

 Résolu

Bonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lingons2611

[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541

 Résolu

Bonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Écran noir suite à une mise à jour

Bonjour, Mon pc a démarré une MAJ alors que j'étais à la cuisine. La MAJ a été faite. J'ai pu débarrer mon écran par la suite. On m'a dit que je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Edawards_0352

Pc qui démarre comme ci je l'avais éteint alors que j'ai juste mis en veille.

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours maintenant, je ne sais pas de quoi c'est dû mais c'est très dérangeant et donc j'aurais besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Faire le choix du boot au démarrage w10

Bonjour, je suis sous Windows 10 mon pc HP pavillon v7 avec deux emplacement de disque dur. Mon problème c'est que j'ai rajouté au 2eme emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
cristali

Repasser en 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132

Désactivation intempestive du verrouillage de session après veille

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je fais face à un problème que je n'arrive pas à régler : assez régulièrement (de l'ordre de une fois par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
HDEHCLUB

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (c:\windows\system32

Bonjour, jai pratiquement la même erreur!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

.net framework 4.7 impossible à installer

Bonjour, J'ai installé un tracker pour le jeu heartstone, sauf que quand je le lance on me demande d'installer .net framework 4.7 . Je lance don...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto

 Résolu

Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Échec de l'installation sur ‎18/‎03/‎2021 - 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kaneagle

Impression couleur

Bonjour, Je possède un PC ASUS sous w10 64 bits famille version 1909. Imprimante HP Officejet 4657 Lorsque que je veux imprimmer un document ou une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Navibot

Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Correcteur de dictée

Bonjour a tous. Ma fille à tapoté sur toutes les touches du clavier. Depuis, tous les mots sont soulignés en rouge, suggérant une faute d'orthographe....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ced_bf

Calcul de l'augmentation de la mémoire virtuelle a ne pas dépasser sur son pc

Bonjour, Excusez-moi mais j'ai une question concernant la mémoire virtuelle. En fait je me demandais quel calcul il faut faire pour connaitre la qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
seb77150

Plus de wifi dans le menu "réseau et internet"

Bonjour, Je n'ai plus d'accès wifi et il a également dissparu du menu "Réseau et internet". J'ai déjà essayé de : - mettre à jour le pilote -...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
david.david

Impossible de desinstallé password safe de mon ordi

j,ai telecharger Password Safe et je veux le désinstaller,impossible.merci de vos suggestion elles seront tres apprecier ,mercie

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jfmimi

Session de démarrage windows 10

Bonjour, Je vous expose mon problème. J ai fais la MaJ de Windows 10 tout c'est très bien passé. Mais maintenant à chaque démarrage au lieu de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
blackmefias_3350

Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !

 Résolu

Bonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Un_idiot_avec_un_ordi

Programme qui crash en boucle

Bonjour, Suite à un coup de chiffon sur mon clavier j'ai eu plusieurs chose qui ce passé à l'écran (logique puisque le clavier était brancher) sauf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers à épingler sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je cherche à remettre l'explorateur de fichier dans la barre des taches merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72

Problème de reinstallation windows 10

Bonjour , j'ai un pc hp laptop 17 sous windows 10 ( livré sans cd de windows , déjà installé à l'achat ) , je viens de terminer une réinstallation mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jee pee

Impossible de formater dell inspiron 7737

Bonjour, En voulant formater mon PC portable Dell Inspiron serie 7, l'appareil m'indique sans arret que les donnees propres a Dell ont ete effacees! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Edawards_0352

Fichier introuvable au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J explique mon problème, Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
RudDec

Je finit mon installation windows 10 , sa redémarre et puis plus rien ....

Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...

49 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Servicing stack 10.0.19041.841

Bonjour, je viens de découvrir ceci : Servicing Stack 10.0.19041.841 après une mise à jour Windows. Puis-je désinstaller sans problème ou est-ce néc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
SATS_fr

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (j'ai enregistré ses caractéristiques mais impossible de joindre le fichier au mail) qui fonctionnait correctement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cyrlatic363

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

43 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chrichri_5055

Le boot n'apparait pas avec l'écran iiyama il apparait sur un autre écran lenovo

Bonjour à tous J'ai un problème avec le Boot qui n'apparait pas avec mon écran IIyama Prolite X24B3HSU-B3, alors qu'en le testant avec un autre écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AgentMulder

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, à part la clé achetée en même temps, mon pc portable neuf ne reconnait pas mes "vieux" (max 4 ans) périphériques: lecteur mp3, clés, tel...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
luviodine
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 42 022