Les discussions

CHASSE GARDEE Windows 10

Icones de bureau entourés de noir

Résolu

Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
CHASSE GARDEE
hola Windows 10

Météo microsoft qui s'affiche en bas

Résolu

Bonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
BRIMAU Windows 10

En cas de soucis de pc.

Résolu

Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
BRIMAU
TheRealClem Windows 10

Problème démarrage windows 10

Bonjour, En ouvrant mon laptop l'écran de démarrage s'est mis à tourner en boucle(voir photo). Pour être précis le chargement se lance puis est c...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
TheRealClem
Lohan Windows 10

Ecran noir nouvel carte graphique

Bonjour, il y a 2 mois j ai vendu ma 1660 ti que j avais depuis 2 ans . Et maintenant je compte racheter une carte graphique (3060 ti) des qu' il y a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
lohan
cybercam1 Windows 10

Probléme de redémarrage

bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
cybercam1
noreht Windows 10

Erreur critique

bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Panth33ra
lepetitchat49 Windows 10

Problème de téléchargement

Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Lepetitchat49
Tessel75 Windows 10

Nouvelle màj, hier

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

Tessel75
bollo1 Windows 10

Supprimer une icone de la barre des taches

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Kori-Kori
youngITT Windows 10

Bug de l'explorateur de fichier

Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...

youngITT
GENIA Windows 10

Police illisible

Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Jojolaguitare
victorial Windows 10

Impossible d'ouvrir la corbeille win 10

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62
Chococo Windows 10

Connexion lente sur 1 seul pc

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Chococo
NEO1968 Windows 10

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968
Senpahy_ Windows 10

Mode alimentation

Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Senpahy_
YuuKimi Windows 10

Stockage ssd biaisé sous windows 10

Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
YuuKimi
Poussepousse2445 Windows 10

Carte mere hp nx7400

bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...

bazfile
Emmanuel Windows 10

Mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?

fabul
Domini Windows 10

L'application empêche d'éteindre le pc

Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MisteryBean
Rollins_0316 Windows 10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi
Slivo06 Windows 10

Bsod violation watchdog dpc

Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...

Slivo06
Iron_Female Windows 10

Problème avec frame host

Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...

fabul
girofedelyon Windows 10

Calendrier sur bureau

Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement

foulq
noreht Windows 10

Menu demarrer

Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci

bazfile
Ama3866 Windows 10

Runtime broker message a la fermeture

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre qui s’affiche furtivement à la fermeture de windows 10 : quelques chose comme "Runtime Bro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Ama3866
Yao Windows 10

Activation

Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine
rt2626 Windows 10

Mode avion bloqué sur windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème luminosité après reinstallation

Résolu

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
surfinia Windows 10

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia
siminou42 Windows 10

Passer de windows 7 à windows 10

bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
siminou42
Moijesuistresbeau Windows 10

Disque pratiquement tout le temps sature

Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Moijesuistresbeau
gloria5739 Windows 10

Bureau distant ecran noir

Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine
CONSTANT Windows 10

Problème de partitionnement

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_
AminePiro Windows 10

Minecraft problem windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_
jcp35440 Windows 10

Clic droit gérer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri
Brice Windows 10

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29
racsanbar Windows 10

Écran bleu et parfois écran qui freeze

Résolu

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
racsanbar
Laclonde Windows 10

Passage en plein écran

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, nous utilisons des jeux éducatifs sur PC. Jusqu'a récemment, ces jeux apparaissaient en plein écran mais du jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Laclonde
aymen-2021 Windows 10

Impossible d'acceder au store

j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
aymen-2021
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 42 765