Administrateur : Invite de commandes accès refusé

Bronto                    
                                    -

bupwen Messages postés 562 Statut Membre -
        bupwen Messages postés 562 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je souhaite exécuter la commande :
c:\Users>rename ... ...
mais un message indiquant "Assès refusé." apparaît. Je ne comprends pas pourquoi, car je suis connecté sur le profil administrateur et j'exécute l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci d'avance!

Je souhaite exécuter la commande :
c:\Users>rename ... ...
mais un message indiquant "Assès refusé." apparaît. Je ne comprends pas pourquoi, car je suis connecté sur le profil administrateur et j'exécute l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci d'avance!
        A voir également:         
- L'invite de commande a été désactivée par votre administrateur
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
2 réponses

Bonjour. Il faut utiliser soit l'invite de commande en tant qu'admin soit powershell (admin).
Tu dois te retrouver sous C:\Windows\system32>

Tu dois te retrouver sous C:\Windows\system32>

Bonjour, 
Si c'est "Erreur 5: Accès refusé" vous rencontrez, c'est que l'invite de commande n'a pas été exécutée en tant qu'administrateur !
En plus on sait pas vraiment ce que vous essayez de renommer, fichier(s)/dossier(s) personnel(s) ou système(s) ?
De toute manière, un fichier en cours d'utilisation ne peut pas être modifier ni supprimer ou si le propriétaire du fichier ou dossier n'en a pas autorisé l'accès, que l'invite de commande soit en administrateur ou pas !

Si c'est "Erreur 5: Accès refusé" vous rencontrez, c'est que l'invite de commande n'a pas été exécutée en tant qu'administrateur !
En plus on sait pas vraiment ce que vous essayez de renommer, fichier(s)/dossier(s) personnel(s) ou système(s) ?
De toute manière, un fichier en cours d'utilisation ne peut pas être modifier ni supprimer ou si le propriétaire du fichier ou dossier n'en a pas autorisé l'accès, que l'invite de commande soit en administrateur ou pas !

J'avais bien utilisé l'invite de commande en tant qu'admin, mais pourtant ça ne fonctionne pas. Par contre, je ne connais pas powershell