Administrateur : Invite de commandes accès refusé
Bronto
-
bupwen Messages postés 562 Statut Membre -
bupwen Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite exécuter la commande :
c:\Users>rename ... ...
mais un message indiquant "Assès refusé." apparaît. Je ne comprends pas pourquoi, car je suis connecté sur le profil administrateur et j'exécute l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci d'avance!
Je souhaite exécuter la commande :
c:\Users>rename ... ...
mais un message indiquant "Assès refusé." apparaît. Je ne comprends pas pourquoi, car je suis connecté sur le profil administrateur et j'exécute l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci d'avance!
A voir également:
- Cmd accès refusé
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour,
Si c'est "Erreur 5: Accès refusé" vous rencontrez, c'est que l'invite de commande n'a pas été exécutée en tant qu'administrateur !
En plus on sait pas vraiment ce que vous essayez de renommer, fichier(s)/dossier(s) personnel(s) ou système(s) ?
De toute manière, un fichier en cours d'utilisation ne peut pas être modifier ni supprimer ou si le propriétaire du fichier ou dossier n'en a pas autorisé l'accès, que l'invite de commande soit en administrateur ou pas !
Si c'est "Erreur 5: Accès refusé" vous rencontrez, c'est que l'invite de commande n'a pas été exécutée en tant qu'administrateur !
En plus on sait pas vraiment ce que vous essayez de renommer, fichier(s)/dossier(s) personnel(s) ou système(s) ?
De toute manière, un fichier en cours d'utilisation ne peut pas être modifier ni supprimer ou si le propriétaire du fichier ou dossier n'en a pas autorisé l'accès, que l'invite de commande soit en administrateur ou pas !
J'avais bien utilisé l'invite de commande en tant qu'admin, mais pourtant ça ne fonctionne pas. Par contre, je ne connais pas powershell