Les discussions
Impossible de rentrer dans windows
Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire
Le son de mon pc se desactive
Bonjour, lorsque je quitte mon PC pour faire une pose longue, le son de mon PC se désactive. Je dois le rallumer pour que sa revienne. Quelqu'...
Problème écran noir
Bonjour , Mon Pc fixe a eu un soucis ... Lorsque je l'ai allumé je n'avait plus de fond écran mais a la place il y avait un écran noir mais la...
Plus de son
Bonjour je nais plus de son sur mon ordinateur de bureau je suis sous Windows 10, merci de me maidé Moraine
Message " mode test " affiché sur mon bureau.
Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...
Erreur
Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...
Connexion imprimantes impossible
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10
Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement
Kmode exeption not handle
Bonjour, Depuis plusieurs jours l'écran bleu KMODE EXEPTION NOT HANDLE apparait. J'ai passé des heures à essayer de me sortir de ce pétrin sans suc...
Priblème écran noir et petit tiret fixe en haut à gauche de l'écran
Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur. Je jouais a trackmania nations forever il y a 1 heure de ça. Je sors de chez moi, je reviens et j'allume mon o...
Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj
Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...
Windows 10 365
Bonjour, J'étais en Windows 10 32 & 64 Bits mon scanner à plat Epson et mon Imp HP Laser Pro marcher bien. Depuis une mise à jour de Windows 10...
Bug suite à la réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...
Pc bloqué sur le logo acer
Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...
Mon pc plante de plus en plus
Bonjour, depuis 3 4 jours et de plus en rapidement après le démarrage, mon pc plante et l'écran bug de façons très effrayante:( . Si quelqu'un pourrai...
Mise à jour
Bonjour, je cherche de l'aide, car mon pc tablette LENOVO n'arrive pas à faire la mise a jour, car il manque de place pour l'effectué. J'ai donc désin...
Impossible de d'entrer dans windows
Bonjour à tous Je suis désespérée… J’étais sur le portable acer de mon frère et quand j’ai du rebooter, plus moyen de mettre le mot de passe ! "Ce...
Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...
Mot de passe
RésoluBonjour à tous, Depuis deux mois, suite à une maj windows , j'ai la notification suivante à l'ouverture de mon ordi : "nous devons corriger ce probl...
Ordinateur bloqué
bonjour si l'ecran est bloqué en bleu et noté surtout ne rien toucher appelez ce Numéro sinon vous devez faire appel à un dépanneur- comment faire po...
Windows 8.1 sur windows 10 on perd nos données ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'installe Windows 10 sur Windows 8.1 je vais perdre mes données ? J'ai déjà essayé d'installer l'outil mais il me d...
Impossible de saisir le code confidentiel pour me connecter
Bonjour, Impossible de me connecter à mon portable DELL, les caractères alphabétiques de mon clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux donc pas saisir...
Ram ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec ma barrette de RAM que je n'arrive pas a résoudre même après avoir fouillé les forums.. J...
Ma barre de taches ne marche plus
Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.
Problème de connexion à mon compte
RésoluBonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...
Problème de définition de navigateur web
Bonjour, Je possède depuis peu de temps Windows 10 et à chaque fois que je veux aller sur internet, il me faut définir à chaque fois Google chrome c...
Recherche logiciel gratuit
Bonjour, Je recherche un programme gratuit, si possible en français, pour pouvoir éliminer complètement une séquence relativement courte dans une vi...
Mon ordinateur portable hp
J'ai des soucis avec mon ordinateur portable Hp il ne fait que de beugle quand je fait le test. Voilà mon problème avec mon ordinateur portable Hp
Proxy ...
Bonjour. Depuis peu sur mon portable je ne sais plus ouvrir certaines applications. Quand je clique sur l'icone d'une appli, j'ai le message "L'éléme...
Erreur système suite à désinstallation dimmer
Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...
Dossier disparu windows 10
Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...
Crashs (blackscreen)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...
Au secours, j'ai tout perdu
Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...
Mise à jour de windows 10
Bonjour, Depuis 2 h mon pc est sur installation des mises à jour 0% pour combien de temps encore avant que cela démarre ?
Reparation auto
Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...
Mélange de comptes microsoft
Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...
Processeur saturé
Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide
Impossible d'installer les mises à jours windows
RésoluBonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
Premier demarrage pc portable msi
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...
Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur
Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...
Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?
RésoluBonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...
Problème de pc
Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.
Lenteur du système d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
Écran de verrouillage géré par votre organisation.
RésoluBonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
Écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...
Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...
Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10
Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.
Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot
Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...
Mises à jour windows10 impossibles
Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...