Les discussions
Complications par rapport à mon pc
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc sous windows 10. Depuis un certain temps, il arrive que les logiciels arrête de répondre(un messag...
Retour windows en jeu quand application effectue certaine tâche
Bonjour, Salut, voilà, quand je joue un un jeu peu importe lequel et que derrière j'installe une application (par exemple) je vais subir un retour...
Pc "bloquer"
Bonjour à toute et à tous, j'ai sans faire exprès supprimer un jeux sur mon pc, pour éviter la réinstallation j'ai tenter une restauration. Le jeux n'...
Aucun navigateur web ne fonctionne
Bonjour, depuis que j’ai fait une mise à jour de Windows il y a une semaine je n’arrive plus à accéder à aucun navigateur web (Google, opéra, Brave) f...
Je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas
Bonjour, je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas même avec revo désintalor et sur mon panneau de configuration il apparait n...
Applications se ferment ( + ordinateur lent)
Bonjour à tous, Je rencontre depuis aujourd'hui d'énormes soucis avec mon ordinateur. En allant sur Google Chrome, l'application freeze ("Ne répond p...
Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj
RésoluBonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...
Disque dur ssd disparu
Bonjour à vous, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème au niveau de mon disque dur SSD , en effet je dispose d'un asus ROG avec une c...
Problème affichage
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable il ne s’affiche plus sur ma télé, je vous mets dans le contexte ( l’écran de mon pc portable ne fonc...
Problème avec mon logiciel tap'touche car flash player est cujus
Bonjour, Meilleurs vœux pour ce 21. Mon problème est avec Flash. Je sais il sera arrêté et pas mis à jour. Or j'ai mon logiciel Tap'Touche qui ...
Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...
Installation avast
bonjour j'ai installé avast gratuitement ensuite pour complèter j'ai adressé un chèque qu'ils ont reçu aujourd'hui et j'ai eu un code d'activation ma...
Revenir au thème wndows 10 standard
Bonjour, On vient de m'installer Windows 10 mais j'ai un thème de noel affreux: icones, barre des taches, démarrer, curseur, etc... je voudrais r...
Lenovo
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc j'ai installé Google Chrome sur mon pc mais malheureusement pandent l'installation il m'a été rapporté que j...
Trop de partitions "récupération" dans ssd windows 10 ; à supprimer ?
Bonsoir ☺ Sur le SSD de mon PC portable il y a plusieurs partitions "Récupération" ; certaines peuvent-elles être supprimer ? N° partition Typ...
Problème partition non allouée
Bonjour, Je m'explique, Je viens d'acheter un portable & windows 10 a coté. Cet après midi lors de l'installation j'ai décidé de faire partition...
Icône evernote sur le bureau
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir l'icône "Evernote" sur le bureau. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois sans résultat. J'obtiens une icône carrée qui...
Calc.exe
Bonjour, J'essaie d'installer l'application gratuite Calculatrice grâce à C:\Windows\System32\calc.exe Mais, je reçois un message d'erreur : ...
Synchro one drive demandé
RésoluBonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...
Disque non udf
RésoluBonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...
Pc lent avec sifflement
Bonjour, Mon PC portable (HP intel core i5 8th gen) est ultra lent!!! Je n'arrive plus à travailler car il met souvent des lustres à faire la moi...
Paramètres du microprogramme uefi pas dans les choix de redémarrage
Bonjour, Je ne peux plus rentrer dans mon bios suite à une modification de mon HP Z820 ! la touche F10 ne fonctionne pas et windows se lance. J'a...
Probleme d'ecran d'acceuil
Bonjour, depuis un certain temps , comme vous voyez sur la photo , j'ai cet écran de demarrage sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a ravo...
Non détection de wifi
Bonjour, Après un redémarrage de mon pc celui ne détecte plus le mon wifi et malgré les solutions que j'ai trouvé sur Youtube(vérification dans la g...
Ou se trouve le bouton power ?
Bonjour, Power , ou se trouve t il ?
Installer power point
Bonjour, Je cherche à réinstaller POWER POINT pour pouvoir enregistrer les photos et vidéos que je reçois de mes correspondants. Quand je suis passée ...
Fusionner les deux partitions du disque dur interne
RésoluBonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Probleme chargement infini
Bonjour, J'ai installé 2500 caractères d'écritures (polices) photoshop sur mon ordinateur portable. Après installation des police j'ai redémarrer l...
Pc bloqué à la page d'accueil
Bonjour, Mon PC reste bloqué à la page d'accueil, Y a t il une manip à faire pour que je puisse l'ouvrir ???
Mes raccourcis sont bloques sur mon ecran
bonjour a toute la communauté je possède un pc portable Acer et depuis plusieurs jours lorsque je tente afin d’organiser mes raccourcis soit de le...
Faire de la place dans dd
Bonjour, je voudrais faire de la place sur mon disque dur Windows 10 les derniers téléchargements sans effacer groove musique si c est possible m...
Application et outils du syteme plantes
RésoluSalut à tous! J'ai un soucis que je ne comprends pas: beaucoup de choses "plantes", c'est a dire que des exe pour installer, le gestionnaire d'évènem...
Problème image pixelisée lecture vidéo sur pc
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur mon pc sous windows 10, l'image est hyper pixélisée (impossible à regarder) quelque soit le lecteur (wind...
Programme douteux
Résolubonjour je voudrais savoir ce que veux dire le programme AMD CATALYST CONTROL CENTER - il me parait bizarre et de drole de couleur viennent à l'écr...
Films & tv
RésoluBonjour, Je veux modifier une vidéo dans Films & TV. Je reçois le message "0x80070057. Pour toutes les autres actions, je reçois le même message...
Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes
Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...
Charge cpu appx ...
Bonjour, Je viens pas souvent mais la j'ai un petit soucis de processeur entre 80/96% en permanence. Je n'ai pas de Windows store dans mon Window...
Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage
RésoluBonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...
Plus d'images
Bonjour, je n'arrive pas à avoir de photos sur le site le bon coin
Touches clavier fonctionnement non désiré
RésoluBonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...
Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10
Résolubonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...
Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes
Résolubonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...
Dépannage pc
Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...
Mon pc n'a plus aucun pilote
Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...
Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...
Error avec xampp
Bonjour, je suis sous windows10 cela fait 15 jours que j'ai installé sans problème Xampp ,j'ai installé en local un site et aujourd'hui impossible d...
Pc acer aspire m5100 window 10
bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...
Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.
RésoluBonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...
A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''
RésoluBonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...
Pc formaté sans sauvegarde ni cd
Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...