Mes fenêtres en plein écran se réduisent toutes seules

Fermé
Majcel - 16 août 2021 à 00:55
fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 16 août 2021 à 02:07
hello, j'ai ce problème depuis un moment mais ca reste très chiant alors je vous explique ce qu'il se passe, si vous savez comment résoudre ce problème.

je suis sur windows 10, et quand je lance mes jeux ou applications en plein écran, il n'y a pas de soucis au début mais quand je fais un retour windows je galère a rouvrir ma fenêtre car dès que je clique sur celle ci dans ma barre des taches elle s'ouvre puis se referme quasi instantanément. le seul moyen de l'ouvrir est de spammer l'icone dans la barre des taches, surement pour réussir a cliquer sur la fenêtre avant qu'elle ne se referme mais cela reste très gênant. si vous avez une solution pour ce problème merci d'avance de bien vouloir m'aider a le résoudre ^^
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 328
16 août 2021 à 01:35
Salut,

Quand tu veux revenir au bureau, tu est mieux de fermer ton jeu.

Tu peux essayer une technique pour revenir, mais je ne suis pas certain que ça va marcher

Exécutes en tant qu'Admin Process Explorer

Vas dans Propreties... de ton jeu par clic droit dessus

Dans le fenêtre qui s'ouvre > Bring to Front (Mettre au premier plan)
0
cela ne fonctionne pas, ca me fait comme si j'essayais de l'ouvrir depuis la barre des tâches...

et puis si je fais un retour windows c'est pour aller sur discord répondre a un message et retourner ensuite dans le jeu, le fermer a chaque fois serait assez embêtant. mais merci quand même d'avoir essayer de m'aider ^^
0
fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 328
Modifié le 16 août 2021 à 02:08
C'est que Windows ne veux pas passer des paramètres 3D du jeu, au bureau, aux paramètres 3D du jeu...

Mais ça dépend des jeux, il en a que ça marche, d'autres que non.

Je ne sais pas si le driver graphique ou ses préférences peuvent y changer quelque chose ou non, tu peux faire des tests, sans garantie encore, j'ai pas d'idée précise de ce que tu peux tester.
0