Installation
berpol
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j ai un pc portable qui a 12 ans et qui est sous Windows 7, il est très lent . Puis-je installer Windows 10 sur celui-ci et est ce que ça lui donnera un coup de fouet ? Je suis un profane en informatique . Merci de vos conseils. Belle journée à tous
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
Moi, je veux bien, j'avais aussi jusqu'à l'année dernière une tour à peu près du même millésime et que j'ai fini par la mettre à la décharge en déménageant aussi parce qu'elle était devenue, à demande de travail identique, désespérément lente; pourtant, sur mes machines, je suis plutôt "Monsieur Propre", j'y vire ce qui ne sert pas plutôt deux fois qu'une et y compris par formatage de temps à autre.
C'est un peu comme dans les EPHAD, arrive un moment où ça fait eau de toute part: le disque, certes, plus une RAM dépassée et insuffisante, idem du processeur et de la carte graphique, sans compter que l'on ne résiste pas à la tentation d'y faire tourner des programmes plus récents, plus lourds et plus gourmands.