Dell latitude E6510 problème avec carte wifi
Puissance0008090
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai un pc Dell latitude E6510. Ma carte wifi on l'active avec un bouton poussoir depuis un certain temps quand je l'active la LED ne s'allume pas et quand je vais dans les paramètres réseau l'icône de la carte n'y est plus et il y a des moments où ça revient ça s'affiche et la LED s'allume puis ça disparu comment résoudre cette instabilité ? S'il vous plaît
J'ai un soucis j'ai un pc Dell latitude E6510. Ma carte wifi on l'active avec un bouton poussoir depuis un certain temps quand je l'active la LED ne s'allume pas et quand je vais dans les paramètres réseau l'icône de la carte n'y est plus et il y a des moments où ça revient ça s'affiche et la LED s'allume puis ça disparu comment résoudre cette instabilité ? S'il vous plaît
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Dell latitude E6510 problème avec carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
------------------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
------------------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple: