Les discussions
Usb bootable sur hp pavilion
Bonjour - Je viens sur ce site poser ma première question (surement pas la dernière) - Venant d'aquérir un PC HP Pavilion avec Windows 10 préins...
Panneau de notification ne fonctionne plus
Salut Depuis aujourd'hui mon panneau de notification sous windows 10 est bloqué. Je peux l'ouvrir, mais je ne peux cliquer sur rien. Une idée? ...
Touches clavier
Bonjour, j’espere que vous pourriez m’aider???? Je possede un ordinateur de la marque HP pavillon x360(ecran tactile) Je m’endors toujours devant me...
Erreur fatale
Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...
Clef bootable
Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...
Sauvegarde ou clönage ?
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Bluetooth a disparu
RésoluBonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...
Compte google administrateur caché
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant...
Duplication écran impossible.
Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...
Disparition de ''epingler a la barre des taches''
bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...
Problème d'affichage dans windows explorer
Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler avec l'explorateur de fichiers de Windows 10. Un de mes disques n'apparaît pas comme les ...
Plus aucun pilote ne fonctionne.
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...
La nouvelle barre des tâches me pose problèmes
Bonjour à tous, La dernière mise à jour de Windows 10 de début mars me pose plusieurs problèmes. Je citerai ici mes 2 problèmes avec la barre des tâc...
Ecran bleu process died
Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...
Ssd
Bonjour, Depuis longtemps, je fais des défrags (programmation tous les dimanche) et je me suis aperçu que les SSD ne supportaient pas ces opérations...
Install win10 impossible
Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...
Je voudrais lancer navigat firefox au démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Comment faire que le navigateur Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10 et autres Programmes d'ailleurs. Mer...
"pc portable" laptop rtx 3060 intel i7 10750h très peut performent
salutation a tous, pourquoi mon pc et si peut puissant j'ai acheter récemment un pc portable de cher msi le GF75 Thin 10UEK de cher msi avec ...
Asus x751yi rame rame et rerame
RésoluBonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...
Ecran noir
bonjour depuis quelques jours mon PC : Intel core i5 750 Asus P7 P55D LE N Vidia Ge Force 9800GT 6 Go Ram plante sans prévenir quand je suis sur...
Cpu bloqué a 99%
Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...
Impossible d'ouvrir les app liées à mon compte
Bonjour, j'ai modifié le propriétaire du dossier "WindowsApp" en allant dans les paramètres de sécurité avancés du dossier, car je n'arrivais pas ...
Impossibles téléchargments
Bonjour, J'ai Windows10 et Firefox. Il m'est depuis qq jours impossible de télécharger des documents que je trouve dans mon compte à la banque post...
Pc qui crash
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un pc portable (sous Windows 10 Pro) qui crash sans raison. Il s'arrête net d'un coup comme si on l'éteignais pa...
Ecran décalé vers droite uniquement avec le site "bon prix"
Bonjour à tous, Aucun autre site ne me pose problèmes - j'ai contacté le service client du site "Bon prix" il m'a été répondu que c'est dû à mon ordi ...
Searchapp.exe = tourne en boucle impossible de le desactiver
Bonjour, j ai cree un 2 eme post pour sa vu que j ai rencontre un virus et j essaye de stablilizer quelques trucs apres l avoir bani , a force...
Impossible de figer l'emplacement de l'icone norton sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que l'icone du raccouci Norton sur le bureau se déplace après chaque démarrage ou redemarrage ou ouverture d...
Affichage windows 10 d'origine
RésoluBonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...
"appareil exposé à risque d'obsolescence"
RésoluBonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...
Rien ne fonctionne
Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...
Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios
Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...
Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error
Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...
Fichiers corrompus
Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...
Gameroom ne fonctionne plus il n'arrive pas a lire les fichiers
Bonjour, Game room ne fonctionne plus l'ordi n'arrive plus a lire les fichiers
Réseau 5 ghz
Bonjour, le réseau 5 GHz apparait bien dans les réseaux connus, mais pas dans les réseaux disponibles, donc je ne peux pas me connecter en 5 GHz. ...
Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore
RésoluBonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...
Retrouver les captures d'écran quand le dossier captures dans images a disparu?
RésoluBonjour à tous. J'ai du par inadvertance supprimer le sous-dossier Captures d'écran situé dans le dossier Images de mon ordi et maintenant je n'arriv...
Pc qui freeze quand je télécharge
Bonjour à tous, J'ai une question, Tout d'abord je vais vous donner mon matos: Intel Core I7-10700k 32gb ram DDR4 3200 1060 6gb SSD 250gb (wind...
Police d'écriture modifiée
Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...
Affichage de l'ordinateur sur la tv
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'avoir une nouvelle TV une Samsung TU0008, j'y ai branché ma switch, ma box TV et un PC portable sans problème...
Problème ouverture certains fichiers pdf
Bonjour, Je ne peux ouvrir certains fichiers PDF comme je le précise dans le titre. Pour certains, aucun problème, pour d'autres, c'est impossible...
Windows 10 sous 64 bits les programmes vont dans programmes files (86)
Bonjour, J'ai installé un logiciel 64 bits, mais l'installation ne va pas dans programme plutôt va dans programmes files (86), or le tuto de mon logi...
Ecran bleu intempestif et à chaque reboot
Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...
Mon écran n'est pas blanc
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...
Réinstallation windows officiel
Bonjour, Bonjour, j'ai appris sur ce forum suite à des problèmes que mon Windows était cracké. On m'a donc conseillé de réinstaller légalement Wi...
Windows 10 compte que je connais pas sur mon pc
Bonjour/Bonsoir, et merci d'avance de votre aide, en fouillant un peu dans mon pc je me suis aperçu que dans "outils d'administration Windows" "Gestio...
Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...
Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable
RésoluBonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...
Blue screen watchdog.sys
Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...
Bsod problèmes
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...