Erreur "STATUS_ACCESS_VIOLATION " + Ecran bleu

Fermé
justin23111 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 15:12
justin23111 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 17:05
Bonjour, je viens ici car j'ai tout essayer.
Depuis que le SAV de MSI à changer la carte mère de mon ordinateur portable GP75 Leopard 9sd qui à 2 ans j'ai
des erreurs de navigateur quand je suis sur internet.
J'ai des erreurs "STATUS_ACCESS_VIOLATION ", fermeture du navigateur sans prevenir avec tous les navigateurs (Mozilla, Opera, Chrome, Brave, Edge). J'ai même des ecrans bleu de windows.

J'ai restaurer je ne sais pas combien de fois le PC avec les parametres d'usine et des fois sans les parametre d'usine mais rien n'y fait vous etes mon derniere recours.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
12 août 2021 à 16:48
Bonjour.

<<< Status_Access_Violation >>>

Cette panne provient du (des) navigateur.

https://blog.itgs-solutions.ch/correction-de-lerreur-status_access_violation-dans-chrome-ou-edge/

<<< J'ai restaurer je ne sais pas combien de fois le PC avec les paramètres d'usine et des fois sans les paramètres d'usine mais rien n'y fait >>>

Si vous avez toujours ce message c'est que vous avez effectué des réinitialisations sans pertes d'applications.

Mais en effectuant une réinstallation CLEAN de Windows 10, normalement vous n'avez plus rien sur votre bureau hormis EDGE et la corbeille. Donc aucune application favorite, telle Google Chrome ou Firefox n' est installée. En réinstallant Google (par exemple) ce dernier sera remis à neuf dans sa dernière mise à jour. Autrement dit ce message de Status_Access_Violation disparait. Itou pour Firefox.

https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-iso-cle-usb/

Vous devez bien entendu effectuer une sauvegarde de tous vos fichiers personnels avant cette manipulation radicale. Le système et registre sont remis à neuf.

Après vous pouvez désinstaller vos navigateurs avec Revo Uninstaller par exemple, redémarrer le PC puis télécharger et réinstaller vos navigateurs, mais perso je repartirais plutôt sur une base saine par une réinstallation Clean avec Windows 10 dernière version 21H1. Ce qui supprimerait par ailleurs cette histoire d' écrans bleu.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +

NB : Au cas ou vous vous lancer dans la réinstallation, si vous souhaitez le mode local, et non Microsoft, il faudra vous déconnecter d' Internet le temps de l'installation.
0
justin23111 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 8
12 août 2021 à 17:05
Ok d'accord mais j'ai déjà fait des restauration clean j'ai même changer de ssd avec une instal clean dans le PC.
0