Les discussions

Problème lors de la desinstallation

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai desinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 8.1 lors du redémarrage de mon ordinateur ,mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Maj windows 10 avec carte mere msi z77a-g45

Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais pour éviter de perdre mes données si sa ne marche pasje voudrais débrancher mes 2 disques dur de 1TO cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
afterdeath

Passer de windows 8 à windows 10

Bonjour, je reçois un message de Microsoft me signalant que mon PC est compatible pour une mise à jour pour Windows 10. Faudra-t'il le faire?? Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Repasser a windows 8.1

 Résolu

Merci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
epsilon59

Problème bureau inaccesible

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec windows 10 quand je me connnecte j'arrive sur mon bureau tranquille puis sans que je ne fasse rien ça m'am...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jesuisdeseperer

Désactiver luminosité écran + souris

Bonjour, bonsoir ! Voilà, lorsque je désactive la luminosité de l'écran j'aimerais que ça coupe la lumière de ma souris étant donner le fait que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Inlink

Supprimer un compte utilisateur

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 il y a 3 semaines. Mon ordi étant très rapide à la base ( HP avec 12 Go de RAM, carte graphique etc... ) Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Anth0x

Plus de son sur internet, skype et jeu en ligne

Bonjour, Depuis que j'ai mis windows 10 sur mon ordinateur, au bout d'un moment lorsque que je joue ou je navigue sur internet, je n'ai plus de son...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
David Gameman

Probleme installation windows 10 via usb

Bonjour, Je voulait installé windows 10 home englais via une clé usb bootable, quand je lance l'installation a 24% elle met echec sans cause apparen...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Pierre3412

Windows 10 sur un vieux pc

Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordinateur (asus tactile all in one datant de 2011). L'os de base était windows 7, mais pour mieux profi...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nemrod18

Mauvaise installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Centre de notification

Bonjour, Dans le centre de notifications, lorsque je clique sur une notification, par exemple un mail, Ça m'ouvre l'application courrier, je re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ChockWave

Je ne veux pas de windows 10 pour le moment

bonjour , comme le titre le suggere je ne veux pas de windows 10 pour le moment mais le problem est ici : car j'ai deja telecharger (mais pas instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cacoman

Probleme de lecture de videos

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gal63

Clé windows 10 ou plutôt 0xc004c003

Bonjour, je pose cette question car après avoir changé ma carte mère, un peu plus tard un message est apparu en bas à droite de mon écran disant que q...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phil2k

Problème de son

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 aucun son ne sort de mon ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
sata85

Mp4 sous w10

Bonjour, personne ne peut répondre a mon problème? Windows 10 ne lit pas mes .mp4 il ne connaît pas le format merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
labulle78780

Surchauffe et ventile beaucoup

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, comme quelques personnes sur le forum, mon portable (asus acheté il y a une année) est en ventilatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
toronado

Scanner canon lide 60

Bonjour, windows 10 semble fonctionner normalement ...un bémol...pas de logiciel prévu par canon pour l'intégrer dans windows 10....quelqu'un a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
poupougne13

Windows10

 Résolu

Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tetenlair

Maj windows 10 problème touchpad.

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en alla...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jimmym6

Windows 10 probléme de sons windows

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Adaptateur bluetooth

Bonjour, j'avais avec Windows 7 un adaptateur Bluetooth qui fonctionnait parfaitement. Avec Windows 10 cela ne fonctionne plus. Peut-être existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
yvon02

Comment modifier la résolution de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
yvon02

Telecharger windows 10 pour installer sur msi sans os

Bonjour, Avant tout je me présent je suis nouveau sur le Forum je m'appel Othman 25 ans passionner par les jeux online, l'informatique (Beaucoup à...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Othman86100

Ecran de verrouillage

Bonjour, J'ai voulu modifier la photo de l'écran de verrouillage, mais à chaque fois que je la visualise en cliquant sur "verrouiller" l'image est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
nicaram

1er disque dur interne saturé, comment utiliser le 2nd ?

Bonjour, Voici mon problème : Windows a décidé de mettre les dossiers Program Files, Utilisateurs et Windows sur le disque dur OS (C:), qui est le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug windows 10

bonjours a tous j'ai installer wondows dejas pour commencer j'arrive pas a l'activer malgré plusieur tentative que je faite des tuto de YouTube et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
mme irma

Couleur titre fenêtre + espacement des icones

Bonjour, J'ai cherché en vain comment modifier la couleur de la barre de titre des fenêtres sous Windows 10. Ce truc tout pâle ne me plait pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jee pee

Windows 10

Bonjour , je vient de telechargé Windows 10 et a chaque fois que je rouvre mon ordinateur , j'ai le message suivant qui est ecris Program: C:/WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Barre de tache

Bonjour, Je veux de l'aide pour afficher la barre de tache sur google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jag72

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai pas le "get windows 10"

Pourquoi j'ai pas ce "Get Windows 10" alors que je possède bien windows 7 SP1 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mars Radio DNB

Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp

Changer la langue de ma surface pro 3

Bonjour, j'ai une Surface Pro 3 en anglais avec un clavier QWERTY merci de m'aider comment faire pour migrer ver le Francais. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
dr.pc1

Hamconnage

Je ne crois pas être sur le bon réseau mais bon, voici mon problème. J'ai un nouvel ordi et j'ai eu la NON intelligence de donner le contrôle de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Thiasma49

Windows 10 traitement qui bloque

Bonjour, j'ai reçu comme tous les utilisateurs windows 7, et 8.1, la mise a niveau gratuite pour passer a windows 10, mais j'rencontre un problème vu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Moineau87

Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10

 Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pitsa

Probleme windows 10 avec imprimante lexmark

Bonjour Après avoir migré de windows 8 vers windows 10, je n'arrive plus à faire fonctionné mon imprimante lexmark 2600 series

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
juju22

Message erreur à l'ouverture windows 10

bonjour A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait : "Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communi...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nassim013

Mon pc plante lors du premier démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Problèmes avec excel et word après installation windows 10

Bonjour, Après plusieurs jours de labeur, je suis enfin arrivé à installer Windows 10 familiale en remplacement de Windows 7. Maintenant j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jag72

Voici le w 10 officiel ....

 Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien

Ordinateur pas à jour

Satisfait de Windows 10, je voulais l'installer sur l'ordi de ma compagne comme sur le mien : impossible ! Absence du petit logo en bas, essais diver...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tanteelise

Ma connection internet saute

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 j'ai des problèmes avec ma connection internet que je n'arrive pas à résoudre . merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Thomas

Problème d'utilisation de ram à 99% (memory leak?)

Bonjour, Je poste aujourd'hui car cela fait maintenant une bonne semaine que je suis passé de Win7 x64 à Win10, et je regrette un peu plus tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programé mon j p s

j,ai un garmin nuvi 2595 lmt et je ne peut pas le faire parlé en francais pouvé vous maider

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Intéressant dès maintenant ?

 Résolu

Bonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
berwag

Installation windows 10

Bonjour, quand j'installe windows 10 lors de l'installation windows 10 me dit que ma partition système est insuffisante 100 mo et il me dit qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lmarc77

Gros probleme barre de tache ne reponds plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
martacdc
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 42 102