Les discussions
Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille
Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...
Je n'arrive pas a trouver le fichier avec le logiciel
Bonjour je cherche le dossier qu'il faux supprimer avec le logiciel mais je ne le trouve pas
Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge
Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...
Sauvegarde automatique win10
Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...
Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition
RésoluBonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...
Fichier jar avec bloc note
Bonjour, Quand j'ouvre mes fichier jar, ils s'ouvrent avec le bloc note j'ai essayé de faire des choses avec le registre mais ça ne marche pas. ...
Problème de compte administrateur
Bonjour. J'ai voulu changer le compte administrateur du PC. Ce compte n'avait pas de mot de passe. J'ai créé un compte administrateur, mais par erre...
Personnalisation des propriété d'optimisation d'un dossier dans l'explorateur
Salut, Sous W10, dans les propriétés des dossiers, onglet "personnaliser" , je tente en vain de modifier ceux optimisés pour l'affichage "Elément...
Problème mise à jour windows
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...
Impossible d'ouvrir mes photos
Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...
Raccourcis sur le bureau
Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...
Mon ssd ne veut pas booter
Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...
Problème windows update win 10 20h2
mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...
Clavier qui ne fait plus les @
Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...
Bsod récurent
Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...
Impossible de me connecter sur mon pc windows 10
Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store
Asus réinitialisation / bug windows 10
Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...
Msconfig ordinateur hs ?
Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...
Icône triangle jaune attention pavé tactile pc lenovo après màj win 10 20h2
Bonjour, J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une po...
Écrans bleus récurrents
Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...
Programe d'installation windows
Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...
Paint application
J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?
Windows uptade bug ?
Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...
Changement des couleurs
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...
Problème de visualisation vidéo
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...
Canvas rotation is not supported
RésoluBonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...
Mes photos n.apparaissent plus
RésoluBonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...
Blocage écran noir après mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur démarre correctement. Je tape mon mot de passe et ensuite, il continue de travailler mais j'ai un écran noir. Que faire sv...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...
Trouver mon graveur sous w 10
RésoluBonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...
Certains liens impossible à ouvrir
Bonjour à tous Pc moins rapide et des liens que je n arrive pas à ouvrir correctement. j utilise ccleaner pour le nettoyage personnalisé résul...
Activation du système windows 10
Bonjour, je crois que ce message vous trouve bien. Aidé moi svp, je n'arrive pas à activer mon système Windows 10, et ça me donne toujours un message...
Images trop large
Bonjour, les images et texte sur mon ordinateur de marque Toshiba son trop large pourriez-vous me donner la procédure pour y remédier? (Je travaille a...
Code pin
Bonjour, Mon ordinateur portable est doté du code PIN pour démarrer, je voudrai supprimer ce code PIN, je n'y arrive pas, y a-t-il une autre solution...
Notification refuse de se fermer
Bonjour, J'ai un problème avec une notification qui apparaît en bas à droite de mon écran, photos ci-joint. Elle ne se ferme pas, même lorsque j'ap...
Bug window
Merci de votre aide , J'ai un big avec mon pc quand le demarre il passe du bios au chargement windows comme il est supposer mais aussitôt arriver sur ...
Pc qui plante tout le temps
Bonjour, Je poste pour la première fois sur un forum informatique j'espère que vous serez indulgents avec mes connaissances très moyennes sur ce s...
"le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées".
Bonjour. J’ai récemment acheté un disque dur externe (DDE3) pour y stocker des fichiers personnels depuis mon ancien disque dur externe (DDE2), cep...
Ordinateur
Bonjour, je suis en panne avec mon ordinateur
Une erreur empêche la lecture du diaporama, windows 10
bonjour, depuis quelque temps, mes images pour mon écran de veille ne s'affichent pas toujours, parfois j'ai ce message qui s'affiche, une erreur ...
Réinitialisastion impossible. environnement introuvable w10
Bonjour, Le mois dernier j'ai remplacé un Hdd par un Ssd. J'ai donc fait un clonage avec succès via le logiciel Samsung. Le Pc démarre très bien. J'...
Encore de problèmes avec la dernière màj de w10
Bonjour, Cela fait 3 fois dans la même journée que W10 me demande de redémarrer l'ordi pour installer la Màj KB4589212 pour W10-20H2. Ce que je fa...
Plus d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus mes icônes sur le bureau mais un nouveau "menu" (cf photo). Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si...
Erreur 0xc0000102
Bonjour, j’ai une erreur 0xc0000102 sur mon pc que m’ont donné le lycée or je n’y arrive plus a le démarrer ni aller en mode sans échec ni à faire la ...
Supprimé tous les utilisateurs pour qu'au redémarrage il demande d'en créer un
Bonjour à tous, Tout est dans la question, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer tous les utilisateurs d'un PC, afin qu'au redémar...
Desinstaller update windows10 pour le réinstaller
Bonjour, Objet: Update La version constructeur pour windows10 version 20H2 (19042.630) 2020 microsoft corporation référence update KB 45867...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...
Ancienne version de l'alarme de windows 10
Bonjour, Mon ordinateur vient d'être reformaté, et plusieurs choses ont changé. J'ai la version 20H2 mise à jour le 02.03.2021 Version du syst...
Doublons dans hkey local machine
bonsoir a allant dans hkey local machine je me suis apercu qu'il y avait des doublons meme plus faut il les supprimer et n'en garder qu'un merci ...
Configuration côte-à-côte incorrecte
Bonjour, J'ai hésité à soumettre cette énigme à nouveau, parce que j'ai déjà visité et mis en pratique les posts du forum sur ce sujet sans résultat...