Les discussions

Écran bleu au démarrage

Bonsoir, J'ai besoin d'aide !! Depuis ce matin mon ordinateur affiche un écran bleu ( comme vous pouvez voir en photo ). Il se met à redémarrer ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Fantastique2

Comment installer windows 10?

Bonjour, Mon ordinateur refuse l'installation de Windows 10. Je fonctionne avec Windows 7, pack 1, 64 bits. Comment dois-je procéder? J'ai aus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Courrier windows 10

Résolu

Bonjour Courrier qui est sur Windows 10 ne ressemble pas à courrier de Windows 8.1 Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Movie maker

Bonjour, Dans Windows 10, dans ;la section «Tous les programmes», j'ai Movie Maker. Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Écran noir fixe

Résolu

Mon pc a "crash" et est mtn avec un écran noir et inutilisable le curseur de la souris est visible et un onglet marche et ne veux plus rien faire le r...

bazfile

Installation d'une horloge sur le bureau

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et souhaiterais installer sur le bureau une horloge m'indiquant l'heure de mon correspondant à Adélaïde (Aus...

pistouri

Mise à jour word 2007

Je souhaite mettre à jour Word 2007 car je pense avoir perdu quelques applications "outils d'images" depuis que je suis passée à Windows 10. J'ai appl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
etoiledumatin

Windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771-359D Windows 8.1 qui date de 2014 et je voudrais savoir combien de temps ça va mettre quand ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage avec windows 10

Bonjour, J'ai actuellement réinstallé la version de Windows 8 de 64 bit que je trouve bien et stable alors que précédemment quand j'ai essayé d'inst...

Jojolaguitare

Revenir à windows7

Bonjour, J'ai migré de Windows7 vers Windows10. Je m'aperçois qu'il faut faire des tas de mises à jour (Open Office, e-Carte Bleue etc...)pas acces...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Easy

Windoiw

Bonjour,comment le télécharger/download/telecharger-34068416-61374?

nemrod18

Courrier windows 10 et courrier windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si courrier Windows 10 ressemble ou non à courrier Windows 8.1 Merci

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sylvie

Pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc. C est un Msi Ge72 6qc apache. J ai donc sorti la petit clé usb avec la resta...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dxfreed

Probleme clavier******

Bonjour, depuis une mise à jour sous Windows 10, c'est comme si la touche *** est en permanence enfoncée. je n'arrive plus à écrire avec mon clavier...

rorr1721

Analyse et reparation du disque dur lancé tout seul

Bonsoir, Alors voilà, je possède un Asus vieux de 2 ans, qui fonctionnait sous Windows 8.0. Il y à 2 mois la mise à jour Windows 10 s'est lancée s...

cado21

Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10

Résolu

Quel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bernard 37

Mon pc ne détècte plus mon second écran.

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC fixe ASUS G20. J'ai acheter mon premier écran ASUS qui fonctionne très bien brancher en DVI. J'ai ach...

tribun

Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu apercevoir une lenteur plutôt violente sur mon pc, j'ai trouver le problème mais je sais pas comment le r...

didmed

Mise en service d'un ordi neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec windows 10. Je n'arrive pas à le mettre en service. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jr

Ram

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai un Acer Predator G3 depuis un an. C'est un bon pc, il fonctionne très bien. Mais depuis le mois...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Retour à windows 7

Bonjour, Ayant téléchargé windows 10, impossible de revenir à windows 7 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.54

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Phènix 64

Problème mot de passe

Bonjour, j'ai un nouveau ordi windows 10,,, et je suis bloqué avec microsoft a cause d'un mot de passe,,,, que je ne connais pas,,,que faire,,,, aidez...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mickeyey

Mon wifi est desactive

Résolu

Bonjour, aider moi stp mon wifi est desactive sur mon.pc sonny vaio sous windows 10 et je n arrive pas a le activer comment puis je faire ??? C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Problème image qui saute scintille dans certains logiciels

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable ACER Aspire S7. L'image de mon PC scintille ou saute quand j'ouvre certains logiciels word, powerpoint...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pilipili

Sauvegarde w10

Bonjour, à tous j'ai besoin de vos lumières car mon fils vient de s'acheter un ordi Asus avec w10 je veux créer une clef USB de sauvegarde au cas ou i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sergerenee

Impossible d'ajouter un compte local

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un compte en local sur mon ordinateur pour un enfant avec des restrictions sur l'installation de logiciels, l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Problème connection wfi

Résolu

Bonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Retaldemo offline content...

Résolu

a quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Windows 10 a tué mon pc

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...

mpuissance4

Impossible de deverrouiller mon ordi

Bonjour, j'ai un petit problème... cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur est bloqué, je ne peux plus le déverrouiller : la page de dever...

azerty_vs_qwerty

Photos supprimées

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé des photos de ma corbeille que j'aurai aimé garder "en vie". Auriez vous des conseils pour les récupérer gra...

nath

Geforce 7600 gt

Bonjour, je trouve pas le driver de ma carte graphique un peu ancienne vu que j 'ai installé windows 10 help c'est urgent merci Configur...

MaxGix

Compte microsoft

Bonjour depuis avant hier environ mon compte Microsoft bug j'étais sur groove musique et un jeu mais comme il y avait des lag je l'ai redémarrer seul ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Bleezart

Bio bip

Bonjour, Quand j allume mon pc il fait bip bip ou j arrive à l allumer et j ai des lignes sur tout l écran que faire? Merci de m aider Configur...

bipbiplecoyote

Problemes ordi

Bonjour, Quand j allume mon ordi j ai un ecran tout noir

WebAll

Son avec windows 10

Bonjour Je viens d'installer windows 10 et maintenant mon ordi parle tout le temps Comment faire pour que cela s'arrête Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
elocin rabud

Installer microsoft office 2010 sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows10. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2010. J'ai fait quelq...

Letrollien

Mon pc lag

Bonjour mon pc ne fait que de lag sans arrêt il arrête des programme que je lance ou par exemple il fait que de beuger photoshop sa m'énerve de trop ...

OrKontrols

Impossible d'ouvrir le windows store ou "photos"

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Mot de passe ouverture de session

Bonjour à toute la communauté de "commentçamarche" !! Nous avons acheté ce matin ce nouveau PC, l'avons allumé, configuré wifi etc... Rapporté les ...

la chicane

Dossier système "bureau" déplacé

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....

Dudth

Menu d'émarré

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

tontonsebastien

Information sur windows 10

Bonjour, j'ai un pc de marque DELL j'ai installer Windows 10 et depuis le clavier numérique ne fonctionne plus et la souris aussi ne fonctionne pas ...

tribun

Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10

Résolu

Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...

pistouri

Faire un dvd de savegarde recovery win 10 portable asus

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus portable et j'ai intaller la préinstall deWIn 10 et j'ai oublier de faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cado21

Comment se débarasser proprement du dual boot

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jcr333

Ecran a l envers...

Résolu

Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Pauline de C

Stm

Bonjour, comment installer les applications Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Problème lié au choix des applications par défaut

Salut a tous, Je rencontre des difficultés quand je veux mettre une application par défaut au lieu d'une application initiale par défaut sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Ma touche z marche toute seule

Bonjour messieurs, Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus. Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Neizers
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 42 596