Les discussions

Session admin bloqué sur win10

Boujour tout le monde Mon probleme est que quand je vais pour me connecter a ma session administrateur mon code nest pas bon ! Pourtan je nai rien ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pistouri

Plus de photos sur ebay

Résolu

bjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours dans le gestionnaire de périphériques, il y a une entrée "Périphérique USB inconnu (échec de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SmiTech

Code d'erreur windows 10

que veulent dire les codes: 0x807800a1 0x800423f4 merci

favennec

Ecran bleu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Uchimat

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Nettoyer cortana et one note

Bonjour, Après avoir suivi la méthode suivante, je note qu'à chaque maj windows, les programmes semblent réinstallés : https://www.abyssproject.net...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Fred

Modifier le dossier d'installation par défaut c:\program files v

Bonjour, tout est dans le titre, mais je ne trouve pas la manière de faire sous Windows 10. Grand merci pour une réponse. Etienne Configurati...

Utilisateur anonyme

Bug écran noir windows 10

Bonjour, suite a un infection j'ai dévirussé mon PC. mais quand je l'allume après avoir taper mon PWD l'écran reste noir, je suit obliger d'exécuté ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
joeteddie

Affichage trop grand sous windows 10

Résolu

Je suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
JLydz

La reinitialisation bloque à 10% sous win 10

Bonjour, chaque fois que je veux réinitialiser mon pc win 10 home activé, il bloque à 10% j'ai essayé au moins 7 fois mais ça reste jamé à 10% à ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
desi_munda

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Synchronisation one drive automatique

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, un ACER Aspire E 15 (I5 et GEFORCE 920M). J'ai fait toutes les MAJ proposés par Windows U...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jérôme

Répartation windows impossible

Bonjour, je me suis réveillé ce matin avec un windows corrompu (mauvaise manipe ?) Enfin bon, le problème est que je ne peux plus booter windows ...

45 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
le druide

Pc portable : mise en veille "eteignant" le pc

Bonsoir, Je viens d'acheter un Asus R510J, et j'ai un petit soucis dessus (rien de bien grave non plus). En fait, lorsque je met en veille mon ordi...

Llarg

Problème ouverture windows sans mot de passe

Résolu

Bonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Ecran bleu

Bonsoir, je fait appel a votre aide j'ai mon PC qui me fait bcp d'écran bleu mais aucun problèmes de compatibilité matériel et/ou logiciel ma config :...

Uchimat

Windows corrompu!

Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Omedraco

Récupération dossier

Bonjour, je cherche à revenir une journée en arrière comment faire car j'ai supprimé un dossier que j'ai besoin de récupérer merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavillon hp ne veux pas démarer (écran de chargement )

Bonjour , mon ordinateur pavillon hp Windows 10 ne démarre pas ( il afiche un écran de chargement bleu avec un cercle qui tourne , bruits de ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dxfreed

Capture d'écran (personnalisation du bouton)

Bonjour à vous tous , J'aimerais savoir comment on fait pour personnaliser le bouton de capture d'écran ,car le bouton de Impr.écr. ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Récupérer windows 10 pour un ordi sans os

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la licence windoWs 10 que je possède sur mon ordinateur pour la mettre sur un ordinateur ...

Pierrecastor

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Je suis sur Windows 7 Ultimate. J’effectue la mise à niveau Win 10 Professionnelle version 1511, 10586. Le téléchargement se fait normale...

Brudec

Probleme ecrand noir

Bonjour a tous , mon problème est le suivant j'ai voulut nettoyer mon pc avec malwarbyte et maintenant mon pc affiche écran noir avec mon curseu...

monk521

Ordinateur portable qui rame

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur portable rame comme jamais à l'allumage, à un tel point que je n'arrive même pas à me connecter à ma s...

tribun

Fichier temporaire trop volimineux

Résolu

Salut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jag72

Installation windows 10 pu internet wifi

Bonjour, Depuis que j ai installer Windows 10 sur mon pc je n ai plus du tout internet carte réseau ne détecte plus ma clef wifi D'où peut proven...

exla

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142

Je reçois ce message lorsque j'essaie de lancer Presonus Notion 5 Merci d'avance

beber67470

Musique

Bonjour, comment enregistrer de la musique reçu par Mail et la sortir en MP3 pour faire une clé. Merci Salutation

baudi

Probleme video youtube/facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque que je regarde des vidéo YouTube ou Facebook, la vidéo saccade. Je n'ai pas ce bug a cha...

djo37530

Je ne sais plus ouvrir ma session windows 10 !

Bonjour, J'essaie d'allumer mon ordinateur depuis hier sans succès... Dimanche il fonctionnait vraiment bien, pas de messages d'erreur rien, et ...

beber67470

Mon pc ne détecte pas mon disque dur windows.

Bonjour, Comme indiquer mon disque dur windows ne se lance pas au démarrage et il m'écrit no bootable device mais mon disque dur linux marche ...

beber67470

Contacts et dossiers outlook perdus

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10. J'avais déjà Outlook - mais je ne me rappelle plus si c'était Outlook 2010 ou 2016... Et aujour...

beber67470

Répondez moi vite s'il vous plait

Résolu

Je vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Problème de connexion wifi sans fil

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur la wifi sans fil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dom17

Notification "obtenir windows 10"

Bonjour, Malgré que j'effectue la procédure afin de supprimer la notification "Obtenir Windows 10" c'est à dire, dans un premier temps désinstaller...

cado21

Courriels outlook perdu après réinitialisation.

Résolu

Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
savoir901

Demarage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jchristophe66

Problème clavier pc portable toshiba

Bonjour à tous, en me réveillant le matin, je décide de vite fais nettoyé mon pc portable Toshiba, j'ai mis un peu d'eau sur un mouchoir et j'ai frott...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cado21

Gros bug depuis derniere maj

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
parisestmagic63

Perte icônes dans zone de notification

Bonjour, j'ai redémarrer mon pc aujourd’hui et j'ai perdu les icônes des programmes au démarrage ainsi que les icônes système j'ai essayé des astu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Papounet17000

Écran trop petit windows 10

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 cette semaine et lorsque je branche mon portable à ma télé l'image est trop grande pour l'écran. Avec W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner ou supprimier espace non alloué

Bonjour, J'avais à l'époque de Windows 7 crée une partition avec l'image de sauvegarde. Comme je suis passé sur Windows 10 j'ai supprimé cette im...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de compression d'un dossier d'image sous w10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Afin de pouvoir envoyer plus facilement un dossier de photos en JPEG , j'ai décidé donc de l...

Yrcher

Police de windobe changé

Bonsoir, Je viens d'installer une police pour un jeu, et ce ne sont pas de caractère, des picto. Bref depuis ce matin je me retrouve avec une police,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pistouri

Installation de jeux trop longue !!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

infernopath

Clavier qui ne marche plus !!!

Bonjour alors voila je vous explique mon problème tout à l'heure j'en ai eu assez de Windows 10 j'ai donc décidé de rétrograder vers Windows 7 qui est...

BouaniDa

Nettoyer la bibliothèque windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de ma bibliothèque Windows Store les applications que je n'utilise plus. Elles so...

hcasok

Invite de commande inexploitale!

Binjour, comme le titre l'indique, je me retrouve dans l'incapacité d'utiliser l'invite de commande ou tout autres applications! Je reçoit le message...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Omedraco
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 42 300