Les discussions

Inverser écran 1 et 2 car écran 1 en panne

Bonjour, Comme dit dans le titre l’ecran De mon portable Toshiba est tombé en panne mais j’avais une configuration avec deux écrans. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
hoguet

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et depuis plusieurs jours je cherche la solution à ce problème je n'arrive plus à ouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Google traduction

Bonjour, Google traduction ne fonctionne plus. Lorsque je le lance j'obtiens le menu habituel, mais je ne peux saisir aucun mot. Quelqu'un a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
dylane1234

Activation de win10

Bonjour, Mon PC Lenovo T460 me demande l'activation de Win10. Comment l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Gwynplaine

Supprimer un administrateur dont on ignore le mdp depuis un compte utilisateur?

 Fermé

Bonjour tout le monde; J'ai acheté il y a quelques mois un Hp avec windows 10 dans une grande surface. Après échange avec le vendeur il me propose ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Xileh

Programme installé à une date postérieur

Bonsoir, après vouloir nettoyer mon pc en désinstallant certain programme j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avait une mauvaise date, pire encore ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Convertir image wmf en jpg

bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir mes images qui sont en WMF en JPG ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
RESTANQUE

Message d'avertissement : "user profile service" dans l'observateur d

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 Famille, version 1809 installée le 13/12/2018, version du système 17763.253. Tout fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bluetooth depuis la dernière mse a jour

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
madmyke

Menu démarrer désolidarisé du bouton windows

 Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Jeux qui lag lorsque pc débranché

Bonjour, Tout est dans le titre. Je note que depuis que j'ai mon ordinateur portable, il a besoin d'être branché sur secteur pour que mon jeu "fm ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
yohan06

Installation de windows 10 sur ssd

Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gugu01

Passer de windows7 à windows 10

Bonjour. J'aimerais savoir si ma configuration actuelle avec windows7 serait compatible avec windows10: CM Asrock 880G Pro3 AM3, GPU incorporé à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
forestier39

Problème fond d'écran de verrouillage

Bonjour, Mon fond d'écran de verrouillage n'affiche plus d'images ni les suggestions, alors que ça fonctionnait bien ? il affiche seulement le thè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gelsia

Avoir internet sans carte wifi ?

Bonjour à tous, Tout d’abord je souhaite vous remercier pour l’intérêt que vous portez à ma question. Ensuite, je suis désolé de faire un post ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Nowifinocry

Migration windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Sdl.dll

Bonjour les génies de l'informatique , Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!! Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Bug d'affichage

salut, je viens de rencontrer un problème avec l'affichage . je voulais installer instagram via Microsoft store -c'était la première fois que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille de texte trop gros

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros. Pas partout mais assez pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

No bootable device - et quand j'ai changer le uefi en csm rien est changer.

J'ai laissée mon pc Toshiba dans ma sac allumé, et quand j'ai le essaie de le démarrer il est trop chaud, j'ai le démarre est il ma dit no bootable de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
quentin2121

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
RaphyStark

Problème pour réinitialiser w10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Accès refusé pour initialiser mon dd externe.

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, J'aimerai installer un logiciel, mais malheureusement je ne peux installer aucun logiciels dû à un message d'erreur: "Un logiciel est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-

"impossible de configurer l'écran au nombre de lignes et colonnes spécifié&

Bonjour, Je m'adresse a vous afin de trouver une solution a mon problème. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes que je ferais, l'orthog...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
intrepide444

Disque f ? c’est quoi

 Résolu

Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Marceline

Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Potatos33

Problème de restauration

Bonjour, comment puisse arrêter la restauration . Ça fait déjà 8 heure que ça fini pas! Et je sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Problème de restauration

 Fermé

Bonjour, comment vous allez ? j'aimerais savoir comment puis-je arrêter la restauration de mon système qui est en cours pendant 8heure de temps ( pc m...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Xileh

Problème avec l’installation windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

87 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Wolgan42

Pc ne démarre plus après restauration

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Joe

Impossible déplacer dossier par défaut

 Résolu

Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Clavier ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier HyperX Alloy Elite et après avoir joué avec pendant 2 heures environ, le clavier ne répondait plus. Le rétro-éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jfmimi

Pdfcreator bloqué

Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brubru42

Arret ordi par clavier ?

bonjour à tous . je suis sous windows 10 , existe t'il une combinaison de touches pour arrêter un ordi directement par le clavier ? merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cagoules-moi

Plus de musique avec la maj w10

Bonjour, je viens de faire une maj W10 et je n'ai plus de musique, ni par WMP, audacity ou spotify . la barre de temps avance bien . de plus j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
BAWAI

Probléme bluetooth

Bonjour, j'ai recemment remarque que je n'arrivais plus a connecter ma manette ps4 en bluetooth sur mon pc, quand je vais dans les options bluetooth l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Coolixoo

Impossible de reinstaller win10

Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc lance sans raison des sons de pubs ou des musiques inconnues.

Bonjour j'écris ici en espérant que quelqu’un sera en mesure de m'aider. Je fais face depuis aujourd'hui sur mon pc sous Windows 10 à un problème gên...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
altitude314

Ecran noir suite à une remise à zéro du pc

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme instalation chrome sur windows 10 pro

Bonjour ,Copie de la page qui s'affiche : Que faire Votre administrateur de réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Impossible renommer dd externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mots croisés

Windows écran bleu

Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec appli photo de windows 10

Bonsoir, Problème sur l'appli de photo de windows 10 je n'arrive pas a voir l'information fichier bloqué

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
amateur84

Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
wallacebarth22

Logiciels qui buguent ou ralentissent

Salut, J'ai un ordi équipé de Windows 10, avec un SSD où sont installés les programmes en plus du DD. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Probleme lecture d'une video mov

Bonjour à tous, Revenant d'un voyage a New yrok , j'ai pas mal filmé avec mon iphone X en 4k 60i/s. Il s'avere que je n'arrive pas a lire les vid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Belias69
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 42 218