Les discussions

Click droit sur menu démarrer inopérant.

Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crée image système win 10

Résolu

Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de demarrer le logiciel mapinfo car il manque msvcr110.dll

Bonjour, s'il vous plait je suis bloqué depuis 2 jours car le logiciel mapinfo refuse de demarrer apres son installation.Par ailleurs j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon écran bug !!!!

Le vert sur mon écran bug !!!! Bonjour , Bonsoir c'est à dire mon écran affiche des petit point vert un peu partout principalement sur le noir et le...

fermiparadoxx

Problème windows:

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors déjà, je vous préviens, je m'y connais pas vraiment en informatique... mais il faut absolument que je g...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
billmaxime

Impossible de lire un dvd du commerce

bonjour, quand je mets le dvd dans le lecteur, rien ne se lance, quand j'ouvre manuellement mon lecteur dvd il me propose un dossier "video ts" à l'...

Cagoules-moi

Création d'une clé de récupération

Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

olade007

Touches d'entrer dans le bios d'un pc lenovo t420

Salut à tous et merci encore pour votre assistance. S'il vous plait je veux entrer le BIOS d'un PC Lenovo T420 utilisant windows 10 mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Cagoules-moi

Faire une capture d'écran dans une vidéo plein écran w10

Bonjour, j'ai un nouveau dilem. Je voudrais capturer une image sur une vidéo en plein écran. Lorsque je regarde une vidéo par exemple sur youtube. Dé...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pistouri

Installation windows 10 : help

Bonjour, J'aimerais donner un coup de main à quelqu'un qui voudrait installer Windows 10, mais j'ai suivi les directives trouvées sur le net et ce...

Malekal_morte-

Échec initialisation système de configuration

Bonjour, après installation w10 ouverture directement sur le bureau avec message : échec de l'initialisation du système de configuration. Pas de tui...

Simone

Web cam

Bonjour, je ne suis pas expert mais je n'arrive pas a communiquer ni voir un contact avec ma web cam, je l'allume et c'est moi que je vois dedans, co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ghörgh

Problème windows emplacement non dispo

Bonjour J'ai remis à zero mon ordi suite à un virus, Et le problème maintenant c'est ce message d'erreur : emplacement non disponible windows...

Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...

bazfile

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

tina2302

Clef windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Problème étrange pc windows 10

Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pingouinormand

Uniformisation affichage dossiers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'uniformiser l'affichage des dossiers de musiques en ayant la pochette avec le contour blanc comme s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jag72

Problème de bios

Bonjour, J’ai actuellement un PC Hp sur lequel j’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb jusque là tout va bien Au moment de choisir ou j...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume

Crash systématique

J’ai un souci majeur avec mon Acer depuis la mise à jour Windows de mai 2019 : il s’éteint sans prévenir et de manière intempestive, aléatoirement et ...

Cagoules-moi

Copié / collé

Bonjour à Tous, je voudrais faire un Copié/Collé seulement vertical 20 cm par exemple et sur une petite largeur à droite de 8 cm par exemple; mais m...

jfmimi

Freeze windows 10

Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Creation cle d'installation windows

Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-

"réseau microsoft windows: nom de périphérique local déjà utilisé" mis

Bonjour, Il y avait déjà un forum en 2016 sur le même problème de ce message de serveur (voir le titre). Le forum a été fermé, mais avec une répons...

JulioChes

Dossiers effacés par erreur

Bonjour, Il vient de m'arriver une histoire incroyable et j'ai besoin de vos conseils. Je travaille des photos avec un logiciel. J'ai sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kragulevac

Problème installation windows 10

Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
yungmani

Compatible windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Creation de nouveau dossier trop lent depuis windows 10

Asus g60j version i5. Bonjours, je viens de mettre a niveau mon pc vers Windows 10 mais je rencontre quelque soucis: -quand je fait Click droit ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus, écran noir

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

Malekal_morte-

Disque f: plein mais impossible de gérer le disque

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant un problème que je rencontre actuellement. J'ai un message qui m'indique que mon disque F: es...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
BloodyDoctor

Migration windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

sam9716

Mon lecteur cd ne lit pas bien un ancien jeux

Voila ce qui se passe lorsque j'insère le CD de mon jeux, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir y jouer, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Clavier inactif sur pc portable hp laptop 17-by0045nf

Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Cmd commande eviter shutdown

Bonjour, je souhaiterais savoir une commande permettant d'empecher les shutdown sur la machine ou les annuler immédiatement. merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

License windows 10 chargement

Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gugu01

Problème de performance nouveau pc acer

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Leberlinois

Mo pc ne veut pas reconnaitre mon mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon mot de passe ???????

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
GeckOs

Un vieux pilote m'empêche de booter ...

Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malekal_morte-

Point rouge rec sous windows 10

Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
yori

Mauvais affichage en mode page

Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
paspokerface

Faire une clef usb

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Code d'erreur 0x8007025d

Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Masquer complètement la barre des tâches

Salut, J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jag72

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réparations de windows

Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Fermeture inopinée de windows explorer quand retire clef usb

Bonjour, comment éviter que la fenêtre de windows explorer se ferme tout seul quand on débranche une clef usb ??? Comment conserver l'affichaege ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Alain
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 42 302