Les discussions

Driver pour imprimante x5075 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coignet michel

Récupération de la corbeille sur le bureau

Bonjour, Impossible d'ouvrir la corbeille pour récupérer un dossier

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tontonsebastien

Modifier le bouton démarrer

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tontonsebastien

La mise à niveau vers windows 10 plante !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340

Problème de partition

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon PC, je m'explique : Actuellement, je possède Windows 10 pro (anciennement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
96odydyl

Firefox sacade et lent

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a niveau Windows 10, Firefox est super lent et saccade mini freeze, c'est très embêtement. J'ai bien sûr ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pseudo23

Probléme avec windows store !!!!

bonjour, voila mon problème,je n'arrive pas a ouvrir Windows store, je suis sous Windows 10 home mon antivirus Windows defender, j'ai essayer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
reynald71

Window10

J'avais windows7 et j'ai intallé windows10. Suite à l'installation de windows 10, j'ai perdu mes jeux de cartes et je ne sais que faire pour le réinst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
clem1944

Problème écran noir au démarrage windows 10

Bonjour à tous, Je possède un PC qui a environ 5 ans et qui tournait à l'origine sur Windows 7. Depuis cet été je l'ai fait passer à Windows 10. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Rétablir application voyage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zven1001

Panne sur thunderbird

Bonjour, depuis que mon Tech ..a installé Windows 10 j'ai des 'ennuis ' sur ma boite e-mails de Thunderbird ( s'embrouillent ,* disparais...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BAGNOLE333

Windows installer

Bonjour, voila depuis que je suis passé sous windows 10, achaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un message d'erreur au moment de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
komarr

Problème avec ordinateur sous windows 10

Bonsoir, Pour faire court, un énorme soucis m'arrive depuis 2-3 jours avec mon ordinateur, sois le bureau ainsi que tout les raccourcis ne s'ouvren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Pc portable qui fait des siennes !

Bonjour, Mon Ordinateur Portable (Parckard Bell) ne merche plus voyais vous depuis que j'ai fait la MAJ (Mise A Jour) Windows 10 mon ordinateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
TheGunpowderDu62219

Tuiles disparues w10

Bonjour. Sous Windows 10. l'icône de "corbeille" avait disparue, je l'ai remise par thèmes, coché corbeille et "Autoriser les thèmes..."...etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Arréter mon ordi

Bonsoir, Auparavant j'avais windows 8.1. comme mon ordi j'ai eu l'opportunité de télécharger gratuitement windows 10. Pour éteindre mon ordi je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CcHuMi

Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr

 Résolu

Bonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son - passage à windows 10

Bonsoir, J'ai passé mon PC de windows 8 à windows 10. Depuis, plus aucun son ne sort des hauts parleurs. Le son fonctionne avec un casque. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Les logiciels par défaut de la marque packard bell

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Notification activer windows 10

 Résolu

Bonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Eclaircissements

Je ne comprends absolument rien au cheminement que l'on suivre pour accéder à Windows 10. Mon ordinateur est pourvu de Windows 7. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jumulka

Windows 10 avis partagés par certains informaticiens

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tontonsebastien

Eléments déplacé ou modifié win10

Bonjour, pour résumer, je n'ai plus accès à aucun de mes logiciel installé sur mon disque de travail. Le message est "l'élément blablabla a été dépla...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monsieurju86

Windows 10 : ram pleine.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MrMinival

Impossible de lire un dvd

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monierun

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, on me propose d'installer Windows 10. Je suis actuellement sous Windows 7. Dois-je le faire? Est ce que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment charger le windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Défilement des pages impossible avec pavé tactile

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10, impossible de faire défiler les pages avec mon pavé tactile, quelqu'un peut m'aider ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cengokill

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zyo34

Touche f8 inactive.

Bonjour, Avec Windows 10, récemment installé, je n'ai plus la fonction "DEMARRER SANS ECHEC" que je pouvais utiliser au démarrage avec la t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aucun periferique audio n'est installé

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur neuf, un asus r511l, il est sous windows 10. Et la problème, aucun son, il me dit qu'il qu'aucun peri...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à constater le problème. Depuis que j'ai installé W10 gratuitement, plus rien ne fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
claude ray

Code d erreur

Bonjours Que signifie le coche d erreur0x80072ee2? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
claude ray

Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sofiane-lasri

Migration de windows 7 à windows 10

Bonjour à l'équipe! SVP, j'ai mon PC qui tourne sur Windows 7. J'ai essayé de faire une migration vers Windows 10 sans succès en ligne avec l'outil d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Suprimer mot de passe d'entree

Bonjour, sous window 10

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme au demarrage de windows 10

Bonjour je rencontre un problème un mois après l'installation de windows 10: écran bleu et erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME. Je n'ai rien trouvé dans v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
calaguann

Windows 10 trop lent comment me désintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
XxBlueFoxX

Problème icone son et battrie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...

61 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Mon pc qui reste sur l'ecran de redémarrage

Salut ^^ Et bien voilà depuis près de se matin que je suis entrain d'installer windows 10 sur mon nouveau PC un Acer Aspire V17 Nitro que j'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
daniel03033

Windows store et autres apps ne marchent pas

Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir le windows store sur mon pc. Chaque fois que je clique sur l'îcone, l'application s'ouvre une fraction de seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Les applications, les vidéos et les musique ne marche plus

Bonjour, Il y a 1 ou 2 semaines, j'allume mon pc (windows 10) pour écouter de la musique et travailler. Quand je suis allé sur le Groove et j'ai appu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tribun

Écran noir après installation de windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un Pc sur le site top achat. Après avoir installer Windows 10 sur mon Pc et aussi installer quelque driver je décide de r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ojisama

Supprimer des programmes

Bonjour, Est-ce que windows 10 a une configuration "supprimer des programmes, et ou??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Connaitre nombre de fichiers mp3 ou jpg

Bonjour, J'aimerai savoir combien il y a de fichiers de type mp3 ou jpeg dans mon ordinateur. J'ai donc lancé une recherche mais windows m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judex

Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?

 Résolu

Bonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 10 problème son, carte son non reconnue.

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FirstColdBlood18

Aperçu des photos

 Résolu

Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
solu18

Ouvrir fichiers odt et xsl reçus par mail

Bonjour, Jai installé Windows 10 et je ne peux plus ouvrir les fichiers ODT et maintenant les Xls non plus. Merci de me donner si possible la march...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ninistjean

Notification caps lock on ou off désactivée

Bonjour, Sous windows 10, j'avais une notification de verrouillage de majuscule (caps lock on ou off) qui apparaissait lors de l'activation ou désac...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maryleg
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 42 092