Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...
Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...
Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur C:\ en déplaçant le dossier "Mes images" vers D:\ dans propriétés > emplacement. Sauf que je me suis rat...
Bonjour à toutes/tous Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 et particulièrement celle du 10 novembre 2020, version 2004-OS Build 19041.630...
Bonjour, J'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc pour mettre un ssd pour mon windows j'ai des micros freeze de 1 seconde qui fait monter mo...
Bonjour, Lorsque je branche la clé USB sur mon ordinateur, je vois bien tous les fichiers sur la racine mais je ne vois aucun dossier. quand j'ai ef...
Bonjour, je sais que, normalement sous Windows 10, il n'y a pas besoin d'utiliser un Cleaner de PC. Mais, j'ai l'impression que mon PC portable ...
Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...
Bonjour, Depuis hier mon ordi rame énormément pour télécharger une page, un, une photo ou autre. J'ai fait une défragmentation et j'ai fait une rech...
Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...
Bonjour, Dans microsoft photo mon problème est que lorsque je choisi ma destination d'importation PC/image et mon fichier le système le change pour...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...
Bonjour, j'ai un hp qui avait les touches de luminosité qui ne fonctionnait plus. J'ai vue une video yt qui disait qu'il fallait aller dans le gesti...
Bonjour tout le monde, Alors voilà cela fait un jour que je recherche des infos sans succès et je commence à paniquer alors je vous envoie ce messa...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, J'ai eu un gros problème après l'installation d'un logiciel, au redémarage aucun ...
Bonjour, 9 fois sur 10, windows 10 (pro), semble "scanner le répertoire ou sont présent des fichiers audio (.Mp3 et/ou .wav). Description de ce q...
Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il y avait une marche à suivre particulière pour installer un systéme d'exploitation sur un pc 2 en 1??? Le systeme es...
Bonjour, je suis sur window10 et depuis quelque temps, je n arrive plus à visionner des videos en entier. Elles commencent bien et puis il y a un cerc...
Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...
Bonjour Bonjour : Alors voila j'ai décidé de monter mon premier PC : après des années à galérer sur un pc portable je me suis fais vraiment plaisir....
Bonjour, Je n'ai jamais installé BitLocker, pourtant quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur une demande de clé de récupération pour redémarrer. Im...
Bonjour, Je ne suis pas allé sur le forum depuis 2016 mais là, je cale. J'ai installé un SSD de 128Go à la place d'un HDD sur 2 PC HP portables qui...
Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 10 Professionnel 64 bits je l'ai configuré pour qu'il s'allume automatiquement tous les matins à 9h. Mais...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 10. Mon problème est que chaque fois que j'effectue une action sur internet, netflix, docume...
Bonjour, Suite à plusieurs bugs, j'ai désinstallé l’application netflix. Le souci depuis est que lorsque j'essaie de la télécharger depuis le Wind...
Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...
bonjour je cherche de l aide pour activer la luminosite de mon clavier , suite a une fausse manip et desactive par megarde les touches remanentes du p...
Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis longtemps l'espace libre sur mon ordinateur (Lenovo) est très faible (28go de mémoire) et j'ai essayé de suppr...
Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...
Bonjour, voilà je me retrouve avec un ordinateur de bureau HP acheté il y a peu, j'ai choisi un avec une mémoire de 1To volontairement car j'ai des je...
Bonjour j'ai un gros soucis, Du jour au lendemain ma wifi se désactive à chaque mise en veille de mon PC. Pour info mon PC est un Acer Swift 3 SF315...
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois qu'après une mise à jour de windows 10, le pc ne redémarre pas. Donc je remets une image ultérieure enregistrée sur...
Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...
Bonjour, j ai mon pc de bureau qui fait trop de bruit je ne sait pas quoi faire et je n y connait rien donc je ne touche a rien si quelqu’un peut m...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon PC mais beaucoup de temps à démarrer (a arriver sur l’écran de session) alors qu’avant il démarrait en que...
Bonjour, je possède un Aspire E15 ES1-515-C916 depuis maintenant 3-4 ans. Depuis près d'un mois pendant que j'utilise l'ordinateur mon écran se f...
Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide , Voila je suis complétement perdu . J'ai acheter un nouveau dd (ssd) que j'ai installer dans m...
Bonjour, Comment faire en sorte que mon mail outlook ( hotmail.com) n'ait pas le même mot de passe que mon compte microsoft ? Merci Patjer
Bonjour, Désolée de reposter un sujet, je ne sais pas comment revenir sur celui posté la semaine dernière J’ai donc un problème avec mon Pc sous...
Bonjour ☺ En cas de noms de chemins trop longs, qui y a-t-il de mieux ? "Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs" ou déplacer "Mes document...
Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...
Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...
Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...
Bonjour Hier mon PC fixe a fait une mise à jour de Windows 10 et s’est éteint et le lendemain tout fonctionnait ensuite je l’ai mis en veille et hie...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...
Bonjour Quand je lance le système,il ne se pose aucun problème mais quand il faut choisir ou installer le système je fais face à un problème..imp...
Bonjour, Je viens d'installer récemment un nouveau Windows. Los de l'installation j'ai logiquement utilisé un compte Microsoft ne pouvant pas faire...
Bonjour, Voici mon problème. Un ami à moi voulais utiliser word pour une rédaction et j'ai proposer de rentrer mes identifiants de compte Microsoft s...