Les discussions
Solution écran virtuel
Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour créer un écran /espace d'affichage virtuel ? Merci et bonne journée !
Installation windows 10 30%
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...
Logiciel setup qui ce lance automatiquement sur disque c
Bonjour, J’espère que vous allez m’aider Quand j’ai fini de télécharger un logiciel et que je veux exécuter le setup.exe il s’installe automatiquem...
Comment connecter sa freebox pop au pc sous w10 pro dernière version
Bonjour, Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple. Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas ...
Inutilisable après téléchargement d’un jeux via steam
Bonjour, Comme dit dans le titre j’ai téléchargé un jeux de ma bibliothèque steam sur mon pc que j’avait déja télécharger et désinstaller a plusie...
Aide en urgence bottal device
Bonjour, Actuellemnt en distanciel ,mon ordi ne marche plus ,il indique no bottal device .Aidez moi svp;
Imprimante epson wf 2540wf
bonjour,mon imprimante ne fonctionnait plus bien ,je l'ai desinstalee mis je n'arrive plus a la reinstalee que puige faire merci
Bug de souris sur windows x
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes on se soucie là sur Windows 10 depuis la nouvelle mise à jour Windows 20 h 2 depuis que j'ai fait ma ...
Installation sur disque d au lieu de c
RésoluBonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...
Freeze pc portable
Bonjour, Cela va faire 6 mois que j'ai acheté un PC PORTABLE MSI. Depuis quelque temps, lors du démarrage, le pc s'allume, puis freeze quelques sec...
Windows defender et vlc
Bonjour, J'ai windows 10, sur 1 pc hp slim. J'ai avast gratuit et mon lecteur vidéo que j'utilise depuis des années est vlc. Le lecteur windows...
Paint xp sur windows 10
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux installer "Paint XP" sur Windows 10 ? si oui je ne trouve pas sur le net, y a t-il un lien et lequel. ...
Fichier rapport de crash impossible a ouvrir
RésoluBonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Pc ne démarre plus après "verrouillage" surprise
Bonjour, Hier, un écran bleu est soudain apparu sur mon pc avec le message: "verrouillage" pendant deux secondes puis il s'est éteint. Depuis, impos...
Ça fait quoi quand on efface les fichiers indésirables
Bonjour, Ça fait Quoi quand on efface les fichiers indésirables Merci de me répondre
Lumière bleu
Bonjour, Je possède un acer nitro 5 16go de ram, sous windows 10. Quand je vais dans les paramètre du pc portable afin d'activer le filtre anti-...
Question sur disfonctionnement du clavier
Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?
Paramètres son - navigateur
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...
Blocage appli par java
Bonjour, je ne peux plus jouer aux aventuriers du rail sur daysofwonder l'application est bloquée par java comment procéder pour la débloquer cordi...
Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer
RésoluBonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Nouvel ordi portable
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et mon choix fut un peu par défaut. En effet, sur mon précédent j'avais une guarantie m...
Comment finaliser un dvd+r
Bonjour, J'ai un graveur externe, je veux finaliser mon DVD+R comment dois je faire sur mon ordinateur ? Merci
Écran noir après connexion
Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de so...
Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi
RésoluBonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...
Mon ordinateur s’est réinitialisé tout seul après une mise à jour
RésoluBonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...
Formater un dd
Bonjour, j'ai un DD de 120Go qui a servi avec Windows 10. je voudrais supprimer TOUTES les partitions, les formater en une seule pour faire un disq...
Dd 118 go ntfs
RésoluBonjour, W10 (PC neuf, acheté début octobre). Ne pouvant plus rien enregistrer, je m'aperçois que le DD affiche 118 Go NTFS. Comment remédier à ce...
Problème d'activation de windows 10
Bonjour, voici mon problème, récurrent a ce que j'ai pûe voir sur differents forums mais je n'est pas trouver de solution. Cela fait quelques temps...
Pc trés lent et inutilisable, bugs, comment le dépanner?
RésoluBonjour, J'ai un pc HP sous windows 10. Il fonctionnait trés bien, et il y a 2 jours de cela, je ne peux plus l'utiliser. Il est devenu trés tr...
Registre / paramètres / accès explorateur de fichier
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...
Clef farming 19
Bonjour, puis-je avoir la clef d’activation de farming 19 svp
Problème installation logiciels
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, Asus, 8go de Ram, Windows 10, Core i5, GTX 1650, SSD de 500go environ. Je rencontre plusieurs ...
Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows
RésoluBonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...
Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati
RésoluBonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Nouvelle instalation
Bonjour j'ai un nouveau pc avec une nouvelle installation windows et j'ai parfois des écrans bleu de type System Service Exception. Je ne sais pas du ...
Déconnecter le clavier de ordinateur portable
Bonjour, Bonjour, J'ai le clavier de ordinateur portable qui est en panne. Vu que la même panne survient à chaque fois que je le change. Est-...
Résolution d'écran
Bonjour!!!je viens rècément d'installer windows 10. ça c'est assez bien déroulé saut que je n'ai plus la résolution d'écran 1366x768 que j'avais avec ...
Options restraintes
Bonjour j'ai installé windows 10 home sur un pc (asus f555l) avec un usb live créé à partir de mon autre pc avec l'utilitaire microsoft Windows s'...
Plus de souris après réinitialisation
Bonjour, j’ai réinitialisé complètement mon pc il y a quelques heures parce qu’il devenait lent et je soupçonnais un virus. C’est une opération que j...
Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne
RésoluBonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...
Centre de notification de windows 10, j'ai toujours des pubs
bonjour, j'ai désactivé les notifications mais j'en reçois toujours (elles sont en www, donc elles viennent du net) comment faire? merci
Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?
Résolubonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...
Accès refusé suite à une sélection de « refusé » sur la sécurité d’un disque dur
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n’arrivais pas à télécharger un jeu sur la plate forme epic Game car au moment de rediriger le téléchar...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...
Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système
RésoluBonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...
Impossible de regarder my tf1 replay
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...
Hp ne detecte plus mon wifi (mais les autres oui)
Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Sfr. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celui...
C'est quoi cette fonction de partage de ressources ?
Bonjour à tous qui peut m'expliquer ce que c'est que cette fonction de "paramètres de chargement" sous windows 10 ? elle se trouve dans la partie...