Les discussions

Windows update

Bonjour, Impossible de télécharger 2020-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Explorateur de dossier

bonjour, mon explorateur de dossier reste bloqué dans la barre des taches, je ne peut pas l'ouvrir sur l'écran de l ordi que dois je faire ??

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
latmarier

Mon pc portable est trop lent !

Bonjour, Je viens vers vous car depuis de nombreux mois, mon pc portable est lent très lent ! Aussi bien sur internet que dans l'OS (explorateur de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
scriminel

Sécurité windows

Bonjour, A partir de vos conseils éclairés, je viens d'établir mon réseau local via WIFI. 2 PC: A et B + routeur Freebox. Dans les 2 explorateurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JaqLau

Peut-on installer windows 10 sur pc w8.1 tout en gardant fichiers,

Bonjour, Peux-on installer Windows 10 sur un PC déjà equipé de Windows 8.1 tout en gardant fichiers, applis etc... D'avance merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
fernendell1

Mon pc reboot tout seul.

Bonjour ou bonsoir ! Alors tout d'abord avant de vous montrer ma config voici mon problème, je fais tourner tous les jeux en ultra sans problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
luc

Supprimer le dossier $windows.~tmp

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Dd externe non visible par l'explorateur

Bonjour, Je me rends compte que depuis qq jours mes disques durs externes ne sont pas visibles par l'explorateur. Ce qui est étrange c'est qu'il voi...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JeuneL

Récuperation

Bonjour à tous ceux qui me liront. 1)Description:je viens d'acheter un pc portable équipé du système d’exploitation Windows 10 famille. 2)je possède...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bab1340

Windows ne peut pas être installé sur ce disque (disque crucial p1 nvme m2)

bonjour, j'essaie d'installer windows 10 sur mon nouveau disque SSD M2 NVME crucial P1 de 1 TO. message d'erreur : windows ne peut pas être installe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
jfmimi

Problème pour ouvrir les fichiers exe

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation pour essayer d'ouvrir un fichier .jnlp, je me retrouve bloqué pour ouvrir des fichiers .exe sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaneagle

Cmd.exe shutdown -s au démarrage du pc

Bonjour, Mon PC affiche cmd.exe shutdown -s au démarrage et l’arrête totalement, je n’arrive même pas à accéder au bureau et je précise qu’il fais ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter avec mon pc sur ma box

Bonjour, depuis tout à l'heure je ne peux plus me connecter sur le réseau 2.4GHz de ma box (ma carte wifi n'est pas compatible 5GHz sur mon laptop) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
BlueNuts

Désactiver notification v.maj

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
pistouri

Bsod critical process died

 Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Wifi pas possible juste ethernet

Bonjour, j’ai reçu un ordinateur de ma tante puis je voulais le connecter au wifi mais il me demande de me connecter à ethernet et n’affiche pas les r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris_33000

Désactiver la notification visuelle de verrouillage majuscule

 Fermé

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
pistouri

Mise a jour de fonctionalité vers windows 10, version 2004

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette mise a jour qui est en attente, mais j’hésite encore a la faire ,j'ai lu pas mal de commentaires qui di...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris_33000

Sous titres

Bonjour, Je suis sourde et je ne parviens pas à trouver sur ZedTV où afficher les sous-titres de chaînes TV qui les ont d'habitude comme France 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
SATS_fr

Problème ralentissement pc et bug logiciel office

Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Olidu

Désinstallation de lilo pour remettre google chrome

Bonsoir, J'ai par erreur installé le moteur de recherche lilo sur mon PC. Habituellement je suis sur google chrome, je n'arrive plus à le récupérer....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
gala

Icône affichage des tâches disparue

 Résolu

Bonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Robby

Disque dur qui se remplit tout seul :(

Bah heu.. Tout est dit dans le titre, mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau libérer des go a chaque fois pour lui laisser de la place mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows update

Bonjour, Impossibilité de mettre à jour Windows update : message " Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Arbleiz

Haut parleur central emet un son morse

Bonjour, depuis quelque jours, mon haut parleur central émet un son morse 15 dic et 11 sec silence et recommence, ce son n'est pas très fort, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
domxav1759

Seul microsoft edge parvient à faire des recherches

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gugu01

Problème d'accès emplacements réseaux via vpn

Bonjour, Pour travailler à distance avec mes collègues, nous avons mis en place un serveur auquel nous accédons à distance via Openvpn. Le ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Robert

Vcruntime140.dll et mscvp140.dll manquant

Bonjour/soir Lorsque je veux lancer le programme Origin, ces deux message d'erreur s'affiche J'ai un peu chercher sur internet mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur code 5

bonjour, j essaie de réinstaller mon logiciel d'imprimante 3d et ça me met erreur code 5, j'ai essayer en tant qu'administrateur c'est toujours par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
john_0098

"your pc ran into a problem and need to restart". récupération de donn

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon PC, lorsque que ce message d'erreur est apparue en bloquant mon PC avec des documents ouverts et pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Windows 10 original ou hacké?

 Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Mise à jour kb4571756

Bonjour. Samedi dernier deux mises à jour se sont installées sur mon ordinateur, les KB4571756 et KB4577266. Depuis lors windows live mail ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
chardons12

Impossible de se débarrasser de windows 10 s

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de cette ordure de Windows 10 S (Professionnel) pour passer à Windows 10 normal, sauf que la procédure ne march...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
JeuneL

Windows update

Bonjour, Windows update n'est pas à jour ? Message : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants . Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Arbleiz

Problème installation maj kb4571756

bonjour j'ai un problème d'installation de Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) - Erreur 0x800737...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kaneagle

Organiser dossiers et fichiers efficacement sous windows ou mac

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour organiser et classer efficacement ses dossiers et fichiers sous Windows ou mac ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Icones internet sur bureau ne sont plus actives

Bonjour, j'ai procédé à la restauration du système à une date intérieure, suite à la perte de l'historique (effacé par erreur). Depuis les icônes bure...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Laurent57

Plusieurs box

Bonjour, Quand je clic gauche sur l'icone de la wi-fi de mon pc portable, il apparait en premier ,ma box (orange) plus 3 autres box (sécurisé) si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nerduf

Erreur lors du changement du fichier default downloads

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nothrepote

Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche cle de registre

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de registre qui permet de régler l'heure d'été automatiquement ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
anthonydelgehier

Problème dual boot windows 10/linux + bloqué au mot de passe windows

Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec windows 10 qui je précise était en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement mon pc faisait de multiples blue scre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc refuse l'installation de windows 10

J'ai un problème avec mon pc, j'ai construit mon pc moi-même et je n'arrive pas a installer Windows 10 avec ma clé usb, j'ai accès au bios. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

W10 affichage écran noir il y à que le logo windows

Bonjour, depuis une semaine mon écran n’affiche que la couleur noire et l’icone de windows 10.Que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cabrelbeuk

Fenêtres qui rétrécissent toute seules

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher Windows de grignotter la hauteur des fenêtres lorsqu'il force la position des fenêtres à -22 pixel...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
JeuneL

Aucun pilote détecté windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Administration sous windows 10

Bonjour, Je viens de configurer un PC pour mon enfant. Je me suis d'abord mis en administrateur, puis j'ai crée son compte en tant que membre. J...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 42 206