Les discussions

Loicc Windows 10

Déplacement de "mes images" dans d:\

Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur C:\ en déplaçant le dossier "Mes images" vers D:\ dans propriétés > emplacement. Sauf que je me suis rat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri
GerVerr Windows 10

Ralentissement général

Bonjour à toutes/tous Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 et particulièrement celle du 10 novembre 2020, version 2004-OS Build 19041.630...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GerVerr
Beauceron Windows 10

Micros freeze pc

Bonjour, J'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc pour mettre un ssd pour mon windows j'ai des micros freeze de 1 seconde qui fait monter mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Beauceron
Didiersigne Windows 10

Dossiers non visible sur la clef usb

Bonjour, Lorsque je branche la clé USB sur mon ordinateur, je vois bien tous les fichiers sur la racine mais je ne vois aucun dossier. quand j'ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
Pauline_764 Windows 10

Nettoyage de pc

Bonjour, je sais que, normalement sous Windows 10, il n'y a pas besoin d'utiliser un Cleaner de PC. Mais, j'ai l'impression que mon PC portable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01
cedo Windows 10

Pb suite à une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo
jojo11317 Windows 10

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis hier mon ordi rame énormément pour télécharger une page, un, une photo ou autre. J'ai fait une défragmentation et j'ai fait une rech...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
fredo1968 Windows 10

Aide pour une analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968
AlPaq Windows 10

Problème de bios.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AlPaq
yossemar Windows 10

Bouton windows

Bonjour, j'ai un hp qui avait les touches de luminosité qui ne fonctionnait plus. J'ai vue une video yt qui disait qu'il fallait aller dans le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aquaran88
Darrissca Windows 10

Installation win 10 sur pc-tablette problématique

Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il y avait une marche à suivre particulière pour installer un systéme d'exploitation sur un pc 2 en 1??? Le systeme es...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Darrissca
choupinette_3955_7422 Windows 10

Videos

Bonjour, je suis sur window10 et depuis quelque temps, je n arrive plus à visionner des videos en entier. Elles commencent bien et puis il y a un cerc...

jfmimi
Dystopia Windows 10

Activation de windows - demande mais déjà fait

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

bazfile
Causanschi Windows 10

Bitlocker

Bonjour, Je n'ai jamais installé BitLocker, pourtant quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur une demande de clé de récupération pour redémarrer. Im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
pygerien Windows 10

Ssd à la place hdd

Bonjour, Je ne suis pas allé sur le forum depuis 2016 mais là, je cale. J'ai installé un SSD de 128Go à la place d'un HDD sur 2 PC HP portables qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pygerien
Philippe Windows 10

Allumage automatique

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 10 Professionnel 64 bits je l'ai configuré pour qu'il s'allume automatiquement tous les matins à 9h. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
matteovaccari Windows 10

Impossible de réinstaller windows 10/7

Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune
buckhulk Windows 10

Photo, smiley, etc....

Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MisteryBean
anaedw Windows 10

Réinitialiser mon pc portable

Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis longtemps l'espace libre sur mon ordinateur (Lenovo) est très faible (28go de mémoire) et j'ai essayé de suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10
Mumumagic Windows 10

Loop infini windows settings

Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...

Malekal_morte-
Anana Windows 10

Comment agrandir le lecteur c du disque 0

Bonjour, voilà je me retrouve avec un ordinateur de bureau HP acheté il y a peu, j'ai choisi un avec une mémoire de 1To volontairement car j'ai des je...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-
aureo Windows 10

Problème wifi et mise en veille

Bonjour j'ai un gros soucis, Du jour au lendemain ma wifi se désactive à chaque mise en veille de mon PC. Pour info mon PC est un Acer Swift 3 SF315...

aureo
t671 Windows 10

Mises à jour windows 10

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois qu'après une mise à jour de windows 10, le pc ne redémarre pas. Donc je remets une image ultérieure enregistrée sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
t671
lakesse Windows 10

Installer dongle bluetooh

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke
rocky11 Windows 10

Pc qui fait du bruit

Bonjour, j ai mon pc de bureau qui fait trop de bruit je ne sait pas quoi faire et je n y connait rien donc je ne touche a rien si quelqu’un peut m...

monpoit-henry
Ted Windows 10

Démarrage aléatoire ou très long windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon PC mais beaucoup de temps à démarrer (a arriver sur l’écran de session) alors qu’avant il démarrait en que...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul
Gaia Windows 10

Acer aspire e15 es1 se fige pendant utilisation

Bonjour, je possède un Aspire E15 ES1-515-C916 depuis maintenant 3-4 ans. Depuis près d'un mois pendant que j'utilise l'ordinateur mon écran se f...

fabul
patjer Windows 10

Compte microsoft et mail outlook

Bonjour, Comment faire en sorte que mon mail outlook ( hotmail.com) n'ait pas le même mot de passe que mon compte microsoft ? Merci Patjer

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
bmppp Windows 10

Mon pc s’ouvre sur un profil temporaire

Bonjour, Désolée de reposter un sujet, je ne sais pas comment revenir sur celui posté la semaine dernière J’ai donc un problème avec mon Pc sous...

bmppp
®omain Windows 10

Noms de chemin trop longs

Bonjour ☺ En cas de noms de chemins trop longs, qui y a-t-il de mieux ? "Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs" ou déplacer "Mes document...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
®omain
Jehlijah Windows 10

Supprimer windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

seb77150
Sandra064 Windows 10

Problème de connexion réseau

Bonjour Hier mon PC fixe a fait une mise à jour de Windows 10 et s’est éteint et le lendemain tout fonctionnait ensuite je l’ai mis en veille et hie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala
daniel Windows 10

Lancement programme impossible sous windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel
Yohan Windows 10

Impossible de supprimer la partition windows10

Bonjour Quand je lance le système,il ne se pose aucun problème mais quand il faut choisir ou installer le système je fais face à un problème..imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi
poisson86 Windows 10

Dossier c:/utilisateurs avec le mauvais nom

Bonjour, Je viens d'installer récemment un nouveau Windows. Los de l'installation j'ai logiquement utilisé un compte Microsoft ne pouvant pas faire...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
poisson86
AlexWayne Windows 10

Même comptes windows sur 2 pc

Bonjour, Voici mon problème. Un ami à moi voulais utiliser word pour une rédaction et j'ai proposer de rentrer mes identifiants de compte Microsoft s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 42 765