Enregistreur vocal
guigui92_8801
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème lié au logiciel d'enregistrement par défaut de Windows 10 "enregistreur vocal". J'ai effectué un enregistrement d'un peu plus d'une heure. Au moment de le sauvegarder, seule une infime partie (environ 1min30) s'est effectivement sauvegardée dans le logiciel; impossible de retrouver tout le reste. Or, je suis sûr à 100% que l'enregistreur tournait parfaitement bien ...
Savez-vous s'il y a une solution à ce problème ? Merci !
J'ai un problème lié au logiciel d'enregistrement par défaut de Windows 10 "enregistreur vocal". J'ai effectué un enregistrement d'un peu plus d'une heure. Au moment de le sauvegarder, seule une infime partie (environ 1min30) s'est effectivement sauvegardée dans le logiciel; impossible de retrouver tout le reste. Or, je suis sûr à 100% que l'enregistreur tournait parfaitement bien ...
Savez-vous s'il y a une solution à ce problème ? Merci !
A voir également:
- Enregistreur vocal
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Enregistreur vocal - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Envoyer un message vocal - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Peut-être que le logiciel de Microsoft "enregistrement vocal" est limité en termes de longueur d'enregistrement ?
Peut-être que le logiciel de Microsoft "enregistrement vocal" est limité en termes de longueur d'enregistrement ?
Il ne me semble pas. Du moins, le minuteur de l’enregistreur était toujours effectif jusqu’à ce que je coupe l’enregistrement
Je confirme qu'il n'y a pas de durée limite, mais j'ai parfois des mauvaises surprises avec cet enregistreur. Idéalement je préconise d'utiliser un autre logiciel, Audacity par exemple (pour ma part j'utilise le module d'enregistrement intégré à mon logiciel de montage vidéo).