Bug Icone bureau

Elaity -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ai allumer mon pc mes icones etee entremeler (les icones etais les une sur les autres).
J'ai essayer de remettre mes icones correctement mais je ne peux plus que mettre que 4 icones max sur mon bureau.
J'aimerais savoir comment regler le problem
Merci de bien me guider
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
clique avec le bouton droit de ta souris et clique sur "Affichage" puis "réorganiser automatiquement les icônes du bureau".
0
Elaity

Bonjour,
J'ai essayee votre astuce mais cela n'as rien fait.
Je ne peux que mettre 4 icones sur mon bureau (est donc il sont toujous entremeler).
Merci quand meme de ton aide
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Les icônes sont de quelles dimensions grandes ou petites ?
0
Elaity

Bonjour,
(Pour les icones entremeller c'est fait mais le pour le nombre d'icones le problem est toujours la)
Mes icones sont de taille moyenne
Quand je met ma souris dessus la cadre bleu qui recrouvre normalement l'icone prend de mon coter la moitier de l'ecran

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Elaity

Bonjour,
Tout en maintenant la touche CTRL enfoncée essayez de tourner la molette de la souris pour faire varier la taille des icônes
0