Les discussions

Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10

 Résolu

Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
darkleopard

Menu démarrer ne fonctionne plus ...

Bonjour, voilà depuis peu mon menu demarrer ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, PowerShell, des clés dans le regedit mais rien n'y fait et c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Viewer_Reter

Ram au maximum avec aucun processus

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC commencer rapidement à arriver en limite de RAM alors qu'aucun processus un minimum gourmand n...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Amzerker

Surchauffe

Bonjour, Passé de W7 à W10 il y a peu, mon pc s'arrête seul 2 à 3 fois par jour en raison d'une surchauffe. C'est un ACER 5733, il fonctionnait t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Phildemontreuil

Windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a-t-il une façon d'enlever le mot de passe à l'ouverture de l'ordi, car la personne a oublier son mot de passe? j'ai essayer de passer par ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Souris inactive apres installation de windows 10

Bjr J'ai un petit pc acer dont le pavé tactile ne foctionne plus depuis que j'ai téléchargé windows 10. Pourriez-vous m'aider (sachant que j'ignore ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Eloualy

L'icône "obtenir windows 10" ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
TheWatch

Mot de passe du compte microsoft est oublié !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc et après il me demande d'avoir un compte Microsoft .alors j'ai crée un et ca marche normalement .le ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Code erreur 80200001 lors du téléchargement

Bonjour, j'ai windows 7 pack sp1 et j'ai demandé windows 10, tous les téléchargements ont échoués le dernier indiquait un code erreur 80200001 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
azertyqwerty2000

Le téléchargment de windows 10 se met en échec

Bonjour, j'ai réservé Windows 10 édition familiale et le téléchargement se met en échec, j'ai cliqué sur détails et un code erreur s'affiche erreur...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cookie

Problème de migration ssd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
MrFanatik

Compatibilité avec pc asus

Bonjour, je voudrais juste partager la très désagréable expérience qui a été la mienne. J'ai installé windows 10 en suivant la procédure (icône dans l...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
wysiwyg

Les jeux du store sont en anglais

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger W10 je n'arrive pas a avoir le scrabble en français et après vérification pratiquement tous les jeux sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papounet17000

Compatibilité d' office anterieur a w7

 Résolu

Bonjour, windows 8 n' acceptait plus l' installation d' office anterieur a W7 , est ce que W10 va présenter le meme probleme , W7 acceptait encore c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

Bonjour. J'ai une Surface Pro 3 avec une récente mise à jour Window10 en anglais. Merci de bien vouloir m'aider avec précision à changer la langue d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
UgLeGeek

Empecher mise à niveau de 8.1 vers windows 10

Bonjour, Voilà, je veux obtenir un dual-boot Windows 8.1 (qui me plait pour certaines raisons) et Windows 10. Donc j'ai effectué la mise à nive...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
chaman59

Puis-je installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si je peux installer windows 10. Voici ses caractéristiques: Modèle: HP Compaq ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une image en fond d'écran

bonjour, je vous appelle à la rescousse car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, quand je veux changer le fond d'écran je vais dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
floriandu78

Écran noir après installation de windows 10

Bonjour, j'ai fais l'installation de Windows 10, mais maintenant j'ai un écran noir. Pouvez-vous m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tontonsebastien

Money 2005 sous windows 10

Bonjour, Serat il possible dans l'avenir d'utiliser money 2005 avec windows 10. Pour l'instant, cela ne marche pas, il est demandé d'installer expl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jag72

Windows10

Bonjour, peux-t'on installer windows10 sur un netbook qui a un windows 8? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers

Parametrage des boites de dialogue ??

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer les polices de caractères, et en général l'apparence des boites de dialogues et fenêtres système sous W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
ant.r72

Windows 10 technical preview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer windows 10 technical preview là où j'avais vista et quand j'allume mon pc il me dis: "L'ordinateur a redémarré de ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
addu37

Droit administrateur

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 j' ai perdu mes droits d'administrateur et je ne peux plus acceder au disque , le systeme me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cdeb

Bsod ntoskrnl.exe

Bonjour, Je viens solliciter votre aide parce que je n'ai trouvé aucune solution à mon problème... En résumé, début aout j'ai monté ma propre confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Quelques problèmes avec mon pc ( w10 )

Bonjour ! Voilà, depuis quelques temps, mon PC a quelques problèmes gênants. Par exemple, lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers, il y a écr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mme irma

Repasser de windows 10 a windows 7

Bonjour a tous, Voila après réinitialiser mon PC sous W10 il y a quelques jours,j'ai estimer que la performance de mon PC sur W10 étais moins perfo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
FreeFour

Cortana en belgique ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Application ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Désinstaller windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 sur mon portable et j'aimerais savoir comment désinstaller windows 7 --Merci et Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Buenos74

Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anth0x

Erreur en tentant d'installer w10 sur windows 7 pro

Je suis allé aussi sur MS Technet pensant avoir une réponse pour l'installation de W10 mais sans succès. J'ai bien reçu des suggestions mais qui n'on...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

J'ai perdu mon graveur dvd

Bonsoir; depuis que je suis passé à W10, le pc ne reconnaît plus mon graveur.... Quelqu'un saurait comment le réactiver? Merci de votre aide écl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jimmym6

Moi, j'ouvre un poste win10 :)

Bonsoir, Petit filou monsieur Microsoft ;) tu fouilles = tu trouves quelques surprises 25/03/2015 dossier ->GWXUXWorker.exe dans le s...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son depuis le nouveau windows

Bonjour, Apres l'installation du nouveau Windows 10, aucun son ne sort de mon ordinateur. Je possède une tour, que je branche en hdmi sur mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TheSilver233

Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Apédémack

Menu démarrer de win 10 ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai découvert que mon menu démarrer de mon Windows 10 ne s'ouvre pas! Je clic, le symbole que le PC charge apparait à coté de mon curs...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème retour à windows 7 (de windows 10)

Salut donc comme beaucoup de gens j'ai installé Windows 10 puis est décidé de revenir à Windows 7 mais quand j'allume mon pc je rèste bloqué sur cet é...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
le druide

Obtenir windows 10 64 bits

bonjour, J'avais Windows 7 32 bits, je l'ai mis a jour vers Windows 10 en pensant que l'on allait me demander quelle version choisir cependant une f...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jee pee

Repasser à windows 8.1

 Résolu

Bonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de régler la luminosité

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon PC (Lenovo Z500) Sur son clavier il y a deux touches pour régler la luminosité, il étaient fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jl11100

Impossible de passer à windows10

Bonjour à tous j'ai récemment voulu passer à Windows 10 mais cela s'est avéré impossible. Je n'ai pas le symbole en bas qui permet de l'obtenir, je su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 10

Bonsoir à tous, Depuis un certain temps apparaît dans la barre des tâches la petite fenêtre de Windows qui en cliquant dessus vient une fenêtre bleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Outlook.com dans windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MathildeGeneve

Impossible de passer à windows 10 code 80004005

Je télécharge l'update tout ce passe bien ,j'accepte l'installation et sa redémarre mon pc , cela installe windows10 mais une fois fini c'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ciso126060

Problème wifi

Bonjour, Mon ordinateur et un hp et j'ai fait la mise à jour Windows 10 et depuis quelques jours le bouton pour allumer le wifi ne marche pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ctxlp2002

Chiffre de mon clavier

Bonjour , Je me suis acheter un portable et c'est un Acer Aspire V3-551-8883 et j'ai installer Windos 10, mon problème est que mes chiffres a droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Problème lors de la desinstallation

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai desinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 8.1 lors du redémarrage de mon ordinateur ,mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Maj windows 10 avec carte mere msi z77a-g45

Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais pour éviter de perdre mes données si sa ne marche pasje voudrais débrancher mes 2 disques dur de 1TO cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
afterdeath

Passer de windows 8 à windows 10

Bonjour, je reçois un message de Microsoft me signalant que mon PC est compatible pour une mise à jour pour Windows 10. Faudra-t'il le faire?? Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 42 099