Les discussions
Comment redémarrer un spouler
Bonjour, comment redémarrer un spouler d'imprimante?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Cortana
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...
"réinitialisation de ce pc 1%"
Bonjour, mon père à installé il y a bientôt un mois Windows 10, mais depuis hier il a un problème et ce depuis que ma mère est allé sur Le Bon Coin. ...
Plus de son
Bonjour, Ma femme a installé windows 10 sans trop le vouloir sur l'ordi familial et depuis plus de son, même en ajoutant des haut-parleurs.........
Aucun programme ne finit son installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...
Windows
Bonjour est ce que Windows 10 est mieux que Windows 8 que me conseillez vous faut il télécharger Windows 10 ou rester su Windows 8 d'avance je ...
Dll
Bonjour, en passant vers Windows 10 je ne pouvais plus ouvrir le jeux minecraft car un fichier DLL manquait. Le fichier:LoadLibrary ci ce la. J'aimera...
Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...
La visionneuse photo ne fait pas ce qu'on lui demande
Bonsoir à tout(e)s, voilà, depuis la MAJ de W8-->W10, j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire mes fichiers photos du dossier "images" avec la vis...
Ordinateur ne fonctionne plus.
Salut.jai un ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable] GATEWAY avec Windows 10.lorsque j'ai allumé mon ordi sa me marquer préparation de la r...
Comment copier les photos qui sont dans windows photos
Bonjour je voudrai faire développer des photos qui sont logées dans windows Photos (petites icone représentant deux montagnes). Je n'arrive pas à les...
Activation de l'obtention de windows
Bonjour, je voulais juste savoir comment peut on activer " l'obtention de Windows 10" au moment ou on l'avait activé une fois? Car je viens l'acti...
Mettre en mode veille sur mon pc xps15 de dell
Bonjour a tous Depuis que j'ai télécharger windows 10 sur mon pc (xps15 de dell) quand je tombe en mode veille ,il faut que j'éteindre mon pc e...
Chargement infini ?
Bonjour, J'ai joué un soir, je l'ai éteint et le matin quand je me suis réveillé il était encore allumé sur le menu mot de passe. J'ai appuyé sur "ar...
Windows 10
Bonjour, après avoir fait la mise a niveau de Windows 10 les photo les vidéo les application... et tout ça resteront ou pas ? Configuration: W...
Upgrade de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir si ça vaut le coup de faire la mise à jour de windows 7 à windows 10. Si le 10 va faire ralentir mon ordi ou pas, sach...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, depuis que j'ai fait la MAJ vers windows 10 la résolution de mon écran (1920x1080x60Hz) ne semble pas être reconnu sur l'interface de régla...
Problème nettoyage
RésoluBonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire . -f...
Impossible d'ouvrir google chrome sous window 10
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...
0xc1900101 - 0x30018 impossible de faire la mise à jour w7 à w10
0xC1900101 - 0x30018 L'installation a échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une erreur lors de l'opération SYSPREP Bonsoir à tous : Voici mon p...
Windows essai de me forcer la main
bonjour , y a t-il une arnaque lors que Windows nous propose de passer a Windows10??je vous remercie
Comment puis-je récup mes données avant un formatage
Bonjour à tous ! Bon, sans les mises à jour de stabilité, ce n'était pas une idée de génie d'installer Windows 10 sur mon pc portable. le PC familia...
Je souhaite désinstaller window10, que je ne trouve pas pratique
Bonjour, je souhaite désinstaller window10, que je ne trouve pas pratique du tout et revenir à window8 ; pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Merci...
Problème graphique en télécharger windows 10
Bonjour Voilà je viens juste de faire la mise à jour et je trouve le graphisme loin d'être parfait, les images et dossiers sont grands et pas net d...
Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement
RésoluBonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...
Imprimante
RésoluBonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...
Forcer l'installation de windows 10
RésoluBonsoir, Plusieurs de mes amis ont réussi à forcer l'installation de Windows 10 même sans avoir reçu la notification. Pour cela il faut aller dans ...
Faut-il l'installé ou pas quels sont vos avis ?
Bonjour, Voila j'ai un pc Windows 8 et j'ai la pub pour passer à Windows 10 gratuitement je voulais savoir un peu vos avis là dessus. Si vous êtes...
Adobe flach player 11
Bonjour, voila on me demande de telecharger adobe fp 11 sur un jeu mais quand je le telecharge a partir du jeu ca ne veux pas linstaller faut il i...
Probleme au démarrage
Résolubonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon portable acer aspireV5 et ce dernier a fonctionné normalement. Je l'ai laissé en veille un moment et la ...
Réglages accueil / menu démarrer non appliqués
Bonjour, J'ai fait la mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 il y a un mois sur mon PC portable et PC fixe. Seulement, lorsque je vide les...
Mise a jour vers windows 10
Bonjour* J'ai un ordinateur sur lequel est installé Windows 7 edition familiale premium et un ordinateur portable sur lequel est installé le même W...
Erreur c1900204 lors de l'instalation de win 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer de WIN 7 à WIN 10 mais des que le téléchargement passe à 100% il y à l'erreur C1900204 qui s'affiche Je me su...
Windows media center
RésoluBonjour, Windows Media Center sera-t-il remplacé par un logiciel équivalent ? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Rien n'empêche win 10 il revient encore et encore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 je n'en veux pas, de ce win 10,de plus ma fidéle, vieille et efficace imprimante ne ...
Bug après maj windows 10
Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait la MaJ Windows 10 (qui a été très longue en passant), depuis que tout cela est terminé, mon ordi reste sur la p...
Windows 10
Bonjours comment creer une sauvegarde avec windows 10
Probléme de résoluton d'écran w10 vm
Bonsoir a vous Voila je vous explique mon probléme, je suis sur Ubuntu 14.04 et je viens de passer mon Windows 7 a Windows 10 en machine virtuel. L...
Pb démarrage windows 10
Bonjour Je viens ce soir d'installer windows 10 sur mon pc qui a 1 an comme cela m'était proposé gratuitement. Après l'installation je me suis re...
Applications de la barre des taches qui ne marche pas
Bonjour, Alors voila, j'ai Windows 10, cependant comme dit dans le titre, certains trucs de ma barre des taches ne fonctionne pas au moins une fois ...
Impossible d'enregistrer fichiers excels ou word
Bonjour Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus enregistrer mes fichiers word ou excel, ou même des images, je reç...
Activer le mode veille et veille prolongée.
Bonjour, depuis le passage vers windows 10 je ne trouve pas le mode veille ou veille prolongée, ce qui m'oblige de cliquer sur sleep sur mon clavier. ...
Plus de son
BJR Suite installation WINDOWS 10 , je n'ai plus de son ( logiciel realtek ) je fais quoi ???
Gros problème pendant la mise à jour de windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai commencé la mise à jour vers windows 10 grâce à la notification dans la barre des tâches. Le téléchargement ...
Réutiliser seven sur un autre pc ?
RésoluBonjour, Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ? On ne s...
Revenir à windows 8
Bonjour, par erreur j'ai cliquer sur accepter windows 10 je souhairerais revenir à windows 8 comment puis-je faire ? merci Configuration: Wind...
Le godmode
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un a essayé ce dossier magique sur un Windows 10 en 64 Bits? Merci de me faire un retour. Peut être bien que Go...
Pavé numérique à droite du clavier qui fonctionne plus
Bonjour, J'ai un toshiba sattelite qui était sous W7 et qui a maintenant 2ans et demi et depuis que je l'ai passé en W10 je ne peux plus utilisé. To...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 par erreur et je voudrais revenir à windows 7 qui est beaucoup plus simple à utiliser (à mon goût). Quand j'allume m...
Windows 10 disque plein
Résolubonjour, passé de win8 à win10, mon disque est plein ( 912Go ) puis-je supprimer le répertoire windows old old sans conséquence ? christian