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5 réponses
Slt
Quelle carte réseau ?
Installée dans quoi ?
Connectée à quoi ? (Tu parles d'un switch ? )
En branchement direct, PC ==== Box, même problème ?
Quel système d'exploitation ?
Si Windows (quelle version ? ):
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran, dans le bloc-notes, dans ta prochaine réponse
Pour réinitialiser le réseau voir ce guide CCM
Quelle carte réseau ?
Installée dans quoi ?
Connectée à quoi ? (Tu parles d'un switch ? )
En branchement direct, PC ==== Box, même problème ?
Quel système d'exploitation ?
Si Windows (quelle version ? ):
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran, dans le bloc-notes, dans ta prochaine réponse
Pour réinitialiser le réseau voir ce guide CCM
Re à tous,
A bazfile :
La carte réseau est reconnue dans le gestionnaire.
A kaumune :
1. Carte réseau "Gigabit 10/100/1000 mbps PCI Express Network Adapter"
2. PC fixe sur carte mère "Gigabyte GA-H77-DS3H"
3. Connecté sur un Switch de la Box== Switch Netgear== PC
4. Je suis sous Windows 10 Pro
5. Le copier/coller "cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt" ne fonctionne pas. -N'accepte pas Notepad-
Pour votre info : lorsque j'étais dans le gestionnaire des périphériques j'en ai profité pour y jeter un œil. Et là, dans Propriétés/Avancé/Vitesse & Duplex, j'ai mis la valeur à – 1.0 Gbps Duplex intégral - et depuis cela fonctionne comme avant. Étais-ce la bonne solution ?
J'envoie ce message et je redémarre le PC. Je vous dirais la suite.
Cordialement
A bazfile :
La carte réseau est reconnue dans le gestionnaire.
A kaumune :
1. Carte réseau "Gigabit 10/100/1000 mbps PCI Express Network Adapter"
2. PC fixe sur carte mère "Gigabyte GA-H77-DS3H"
3. Connecté sur un Switch de la Box== Switch Netgear== PC
4. Je suis sous Windows 10 Pro
5. Le copier/coller "cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt" ne fonctionne pas. -N'accepte pas Notepad-
Pour votre info : lorsque j'étais dans le gestionnaire des périphériques j'en ai profité pour y jeter un œil. Et là, dans Propriétés/Avancé/Vitesse & Duplex, j'ai mis la valeur à – 1.0 Gbps Duplex intégral - et depuis cela fonctionne comme avant. Étais-ce la bonne solution ?
J'envoie ce message et je redémarre le PC. Je vous dirais la suite.
Cordialement
Cette carte mère a déjà une carte Ethernet 1 Gb/s, pourquoi en ajouter une autre
Le switch Netgear (référence ? ) est bien un switch Gb/s aussi ?
Par contre tu parles de Wifi, cette carte mère n'a pas de carte Wifi

La commande pour l'ipconfig fonctionne chez tout le monde.Tu n'as pas dù faire la manip correctement
Tu l'as bien copié dans la boite de dialogue obtenue par touche Windows + touche R ?
Mets-nous la copie d'écran de l'erreur
Comment mettre copie d’écran
Tu ne réponds pas à la question du branchement direct PC == Box et on ne sait pas si tu as fait la réinitialisation du réseau avec le tuto CCM indiqué
Le switch Netgear (référence ? ) est bien un switch Gb/s aussi ?
Par contre tu parles de Wifi, cette carte mère n'a pas de carte Wifi

La commande pour l'ipconfig fonctionne chez tout le monde.Tu n'as pas dù faire la manip correctement
Tu l'as bien copié dans la boite de dialogue obtenue par touche Windows + touche R ?
Mets-nous la copie d'écran de l'erreur
Comment mettre copie d’écran
Tu ne réponds pas à la question du branchement direct PC == Box et on ne sait pas si tu as fait la réinitialisation du réseau avec le tuto CCM indiqué
Bonjour.
Si tu ne l'as pas déjà fait débranche ta box internet du secteur et rebranche-la, si ton pc est allumé redémarre ton pc et regarde si c'est mieux.
Si tu ne l'as pas déjà fait débranche ta box internet du secteur et rebranche-la, si ton pc est allumé redémarre ton pc et regarde si c'est mieux.
Re,
Je viens de faire ta procédure, et rien de mieux.
J'ai remarqué que sur le Switch, le voyant de cette sortie est éteint et si je fais "Réparer" le message me dit "Branchez un câble Ethernet sur cet ordinateur".
Je viens de faire ta procédure, et rien de mieux.
J'ai remarqué que sur le Switch, le voyant de cette sortie est éteint et si je fais "Réparer" le message me dit "Branchez un câble Ethernet sur cet ordinateur".
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