W10 S
01qsdf
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
01qsdf Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
01qsdf Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10.
Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il la même rapidité, les mêmes performances ?
Merci.
J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10.
Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il la même rapidité, les mêmes performances ?
Merci.
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- W10 S
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- W10 iso - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour w10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
Oui c'est pareil, la seule chose qui change c'est que Windows n'est plus bridé et que par exemple tu peux télécharger des logiciels autres que ceux du Windows Store.
Oui c'est pareil, la seule chose qui change c'est que Windows n'est plus bridé et que par exemple tu peux télécharger des logiciels autres que ceux du Windows Store.
N'y a t-il pas là des pertes de performances ?
Je dis cela, car j'avais un PC portable W7 de 2013 équipé d'un I3. J'ai pu migrer gratuitement vers W10 mais niveau performance, le PC y a laissé des plumes... j'aurai dû rester sur 7.
Merci.
Non certainement pas, Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft (plus de mises à jour) et va devenir de plus en plus obsolète et surtout moins sécure, par exemple Google Chrome laisse tomber Windows 7 dans 1 mois voir cette page..
Pour ce qui est de Windows 11 ce ne sera pas possible ton pc est trop ancien et non compatible tu peux le constater avec cet outil.