Désinstallation et la réinstallation Windows 10 Antidote ??

Fermé
Tech_padou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 - 6 déc. 2021 à 00:15
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 déc. 2021 à 10:40
Bonjour,
J'avais beaucoup de problèmes avec mon portable SONY sur lequel j'avais plusieurs applications dont Antidote 9.
Quand j'ai déménagé dans une résidence pour personne âgées, j'ai dû changer de fournisseur internet pour prendre celui de la résidence et modifier mon adresse courriel. L'ancienne adresse comportait le nom du fournisseur (Videotron) et la nouvelle adresse est dans "Gmail".

J'ai fais le changement sur plusieurs applications mais j'oublié celle de Antidote 9.

J'ai réinstallé Windows 10.

Je veux réinstaller Antidote 9. Le service à la clientèle ne reconnaît pas ma nouvelle adresse "Gmail" et me retourne un code à mon ancienne adresse (Videotron) à laquelle je n'ai plus accès.
J'ai chercher le numéro de téléphone de Antidote, mais ne l'ai pas trouvé.

Que puis-je faire?
André

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
6 déc. 2021 à 10:40
Bonjour. Tu sembles résider au Québec, donc les règles ne sont pas forcément les mêmes qu'en Europe. Sur le vieux continent, le fait de changer de FAI n'implique pas de perdre les adresses mèl liées à un abonnement.

Pour prendre contact avec l'éditeur d'Antidote, essaye de créer un nouveau compte et de leur expliquer le problème.
https://services.druide.com/?scope=openid+email+profile&claims=%7B%26%2334%3Bid_token%26%2334%3B%3A%7B%26%2334%3Bsub%26%2334%3B%3A%7B%26%2334%3Bessential%26%2334%3B%3Atrue%7D%2C%26%2334%3Bname%26%2334%3B%3Anull%2C%26%2334%3Bemail%26%2334%3B%3Anull%7D%7D&response_type=code&redirect_uri=https%3A%2F%2Fassistance.druide.com%2Fj%2Fplugins%2Fservlet%2Foidc%2Fauth&state=eyJ0b2tlbiI6InM4eXAyaDQybzJ4c3dmNmlicGttIiwicmVkaXJlY3RVcmwiOiJzZXJ2aWNlZGVzay9jdXN0b21lci9wb3J0YWwvMSJ9&client_id=jira

Sinon, si tu a encore accès à ton compte, modifie l'adresse de contact :
https://www.antidote.info/fr/assistance/questions-frequentes/questions/modifier-les-informations-de-mon-espace
0