Désinstallation et la réinstallation Windows 10 Antidote ??
Fermé
Tech_padou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2022
-
6 déc. 2021 à 00:15
SATS_fr Messages postés 4779 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 6 déc. 2021 à 10:40
SATS_fr Messages postés 4779 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 6 déc. 2021 à 10:40
A voir également:
- Désinstallation et la réinstallation Windows 10 Antidote ??
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4779
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2025
761
6 déc. 2021 à 10:40
6 déc. 2021 à 10:40
Bonjour. Tu sembles résider au Québec, donc les règles ne sont pas forcément les mêmes qu'en Europe. Sur le vieux continent, le fait de changer de FAI n'implique pas de perdre les adresses mèl liées à un abonnement.
Pour prendre contact avec l'éditeur d'Antidote, essaye de créer un nouveau compte et de leur expliquer le problème.
https://services.druide.com/?scope=openid+email+profile&claims=%7B%26%2334%3Bid_token%26%2334%3B%3A%7B%26%2334%3Bsub%26%2334%3B%3A%7B%26%2334%3Bessential%26%2334%3B%3Atrue%7D%2C%26%2334%3Bname%26%2334%3B%3Anull%2C%26%2334%3Bemail%26%2334%3B%3Anull%7D%7D&response_type=code&redirect_uri=https%3A%2F%2Fassistance.druide.com%2Fj%2Fplugins%2Fservlet%2Foidc%2Fauth&state=eyJ0b2tlbiI6InM4eXAyaDQybzJ4c3dmNmlicGttIiwicmVkaXJlY3RVcmwiOiJzZXJ2aWNlZGVzay9jdXN0b21lci9wb3J0YWwvMSJ9&client_id=jira
Sinon, si tu a encore accès à ton compte, modifie l'adresse de contact :
https://www.antidote.info/fr/assistance/questions-frequentes/questions/modifier-les-informations-de-mon-espace
Pour prendre contact avec l'éditeur d'Antidote, essaye de créer un nouveau compte et de leur expliquer le problème.
https://services.druide.com/?scope=openid+email+profile&claims=%7B%26%2334%3Bid_token%26%2334%3B%3A%7B%26%2334%3Bsub%26%2334%3B%3A%7B%26%2334%3Bessential%26%2334%3B%3Atrue%7D%2C%26%2334%3Bname%26%2334%3B%3Anull%2C%26%2334%3Bemail%26%2334%3B%3Anull%7D%7D&response_type=code&redirect_uri=https%3A%2F%2Fassistance.druide.com%2Fj%2Fplugins%2Fservlet%2Foidc%2Fauth&state=eyJ0b2tlbiI6InM4eXAyaDQybzJ4c3dmNmlicGttIiwicmVkaXJlY3RVcmwiOiJzZXJ2aWNlZGVzay9jdXN0b21lci9wb3J0YWwvMSJ9&client_id=jira
Sinon, si tu a encore accès à ton compte, modifie l'adresse de contact :
https://www.antidote.info/fr/assistance/questions-frequentes/questions/modifier-les-informations-de-mon-espace