Video tdr failure igdkmd32.sys
Couta
-
Couta -
Couta -
Bonjour,
J ai un pc acer model 2012 mini, IL fonctionais avec windows 7alors j ai fait une mise a jour vers windows 10 IL marchais tres bien puis j ai essaye de Faire une reinitialisation et la IL m affiche une erreur video tdr failure igdkmd32.sys des fois IL me demande de se connecter a un certain defaultuser0 dont je ne connais pas le mot de passe alors j ai essaye de booter sur un disque dur externe mais le pc continue a booter sur le disque local meme si je choisis de booter sur le disque externe en appuiyant sur f12 au redemarage de l ordinateur alors j ai essaye d acceder au bios mais IL est
Verouille avec un mot de passe que je ne connais pas. Aidez moi s IL vous plais merci.
J ai un pc acer model 2012 mini, IL fonctionais avec windows 7alors j ai fait une mise a jour vers windows 10 IL marchais tres bien puis j ai essaye de Faire une reinitialisation et la IL m affiche une erreur video tdr failure igdkmd32.sys des fois IL me demande de se connecter a un certain defaultuser0 dont je ne connais pas le mot de passe alors j ai essaye de booter sur un disque dur externe mais le pc continue a booter sur le disque local meme si je choisis de booter sur le disque externe en appuiyant sur f12 au redemarage de l ordinateur alors j ai essaye d acceder au bios mais IL est
Verouille avec un mot de passe que je ne connais pas. Aidez moi s IL vous plais merci.
A voir également:
- Hpportlox64.sys
- Hiberfil sys - Guide
- Asio sys ✓ - Forum Matériel & Système
- Sys fan carte mere ✓ - Forum Alimentation PC
- Sys fan - Forum Refroidissement
- .Sys .inf - Forum Windows
1 réponse
Bonjour.
igdkmd32.sys c'est le pilote graphique Intel met-le à jour https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html
igdkmd32.sys c'est le pilote graphique Intel met-le à jour https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html
Couta
Merci pour votre response je n ai pas acces a mon ordinateur alors impossible d installer quoique ca soi en plus avant d avoir ce probleme j avais Mal a mettre a jour le pilote de ma carte graphique qui est carte video de base ou quelque chose de ce genre.
bazfile
Messages postés
60867
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 857
>
Couta
Si tu n'as pas accès à ton pc je ne peux rien faire pour toi.
Couta
>
bazfile
Messages postés
60867
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
J ai maintenant acces a un cmd en mode sans echec q un pensez vous?