Les discussions

Velocyraptor Windows 10

Soucis maj kb 4346084

Bonjour, je souhaiterais votre aide , du a un correctif, une fois installé fait complétement planter mon système. KB4346084 J'ai un YogaBook depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
velocyraptor64
Utilisateur anonyme Windows 10

Retauration systeme

Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Jules_Bariou Windows 10

Problème réinstallation windows 10

Bonjour, J’ai un Asus avec lequel j’ai un petit problème. Après avoir fait le con sur Internet ce dernier refuse de lancer Windows. Peu imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jules_Bariou
landais-en-quad Windows 10

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29
Rouky Windows 10

Dell inspiron 17 7773 2in1

Bonjour, Mon ordi se bloque après quelques instants juste après le démarrage, aucun message d'erreur, il cherche sans discontinuer. Que faire ? M...

Rouky
Gael35000 Windows 10

Installer windows10 sur pc vierge

Bonjour, J'ai acheté un pc vierge. Grace à un tuto sur internet j'ai reussi à importer windows 10 sur mon nouvel ordi à partir d'un autre pc via un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri
Dimitri Windows 10

Aucun .exe ne se lance a cause de wsock32.dll

Bonjour/Bonsoir. Voilà mon problème est écrit dans le titre, sur mon deuxième pc je ne sais plus lance steam ni aucuns programmes d'installation et...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
DimitriDax
Canelle Windows 10

Spotify et one drive

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...

Canelle
amduscias Windows 10

Plantage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur subit des plantages depuis deux ou trois jours, comment puis-je en connaître l'origine ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Malekal_morte-
WebReveuse Windows 10

Écran noir démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch
Kedman Windows 10

Pc qui s'éteint seulement dans certains jeux (?)

Bonjour, Voilà, mon PC portable (qui est un peu âgé, m'enfin bon!) ne s'éteint que dans certains jeux-vidéo (Par exemple : CSGO, Warface). Mais à ...

MaxGix
supupoff Windows 10

Ajouter version x86 au iso x64 ?

Bonjour, est il possible de modifier mon ISO Windows 10 x64 pour ajouter possibilité davoir x86 aussi dans même ISO -- La chance ai...

MaxGix
Unwined7 Windows 10

Le pilote nvidia crash mon pc avec windows 10

Bonjour, J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation comme...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri
ShamanKai Windows 10

Comment enlever l'affichage son w10

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri
MERCERENTON Windows 10

Problème maj windows 10

Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-
Soza62 Windows 10

Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)

Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-
customer 14 Windows 10

Nécessaire w 10 ?

Bonjour, Je suis s/ W 8,1 (+ Google Chrome) Je vois des articles nombreux pour passer à W.10. Pr rappel, la béotienne du Net,....c'est moi ! J'ai 1 va...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
customer 14
pelton Windows 10

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
Mydeo Windows 10

Processus qui ne veulent pas se supprimer

Bonjour, j'ai un probleme avec deux processus sur mon pc qui ne veulent pas se supprimer et qui utilisent pas mal mon processeur. (explorer.exe et le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Kuyo Windows 10

Ecran noir quand j'appuye sur une touche

Bonjour, Aujourd'hui je décide d'aller sur mon ordinateur. En allumant mon ordinateur, l'ecran reste noir mais la souris est visible. J'appuye do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
tekero Windows 10

Processus gestionnaire svchost.exe

bonjour dans mon gestionnaire de tache j'ai environ 80 processus "svchost.exe" et je ne sais pas comment les enlever pouvez vous m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10
PUIREUX Windows 10

Désinstaller windows 10

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à désinstaller Windows 10 car ne me convient pas Cordialement Nom supprimé Modération CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pingouinormand
Cosette272 Windows 10

Arobase

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à faire l'arobase Que me conseillez vous ? Merciiii. ????

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Cosette272

Faire de la place sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile
Lolitalyla Windows 10

Bug avec ordi réinitialiser

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur mais après le redémarrage, je ne pouvais plus avoir accès au programme. Il s'allume comme d'habitude ma...

minidoob
Bruno Windows 10

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
Kxxbn Windows 10

Perte des droits d’administrateur windows 10

Bonjour, Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur...

Asdupoker
Oedipe48 Windows 10

Mot de passe windows oublié

Bonjour à tous, Je souhaite passer à un compte Microsoft pour me connecter. Le souci, c'est qu'on me demande le mot de passe de WINDOWS et je l'ai ...

Oedipe48
Choupette Windows 10

Partition et data sur c

Bonjour, Je suis assez néophyte.toutefois en examinant les partitions de mon disque dur 1 To de mon PC portable, il s'avère qu'il est partitionné ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Choupette752411
Caritas Windows 10

Installation windows

Bonjour, Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélestionné est du style de partition GPT Voila le message qui est affiché....

Asdupoker
Peter Windows 10

Parametres

Bonjour, je voudrais accéder a mes parametres

fermiparadoxx
alex37190 Windows 10

Problème au demarrage du pc

Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage d'un pc portable Toshiba J'ai le message suivant qui s'affiche the hardware configuration field is ...

baladur13
Cathy Windows 10

Windows 7 passe en windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...

bazfile
Val Windows 10

Problème bsod

Bonjour, j'ai acheté un PC neuf que j'ai monté moi même il y a même pas un mois et depuis le début j'ai des BSOD avec différent message d'erreurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
adammartin Windows 10

Affiche bizarre police d'écriture

Bonjour, J'utilise Goolge Chrome sous Windows 10 et j'ai depuis quelques temps un problèle d'affichage de la police d'écriture sur certaines pages ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
lolomusic667
Pliphano Windows 10

"modifications non autorisées bloquées" w10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad
AlexMcdavid97 Windows 10

Ma clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
AlexMcdavid97
stratofred Windows 10

Mot de passe

Salut, en démarrant mon pc ce matin, il m'a demandé un mot de passe (w10), chose surprenante, car il n'en n'a jamais eu…. j'ai donc fait comme si "m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
stratofred
boubou83190 Windows 10

Ralentissement portable asus

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mon PC portable ASUS 2 GO 64 bit qui tourne au ralentit , sachant que cela fait 3 ou 4 ans que je le possède...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
boubou83190
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 42 765