Les discussions

Changer raccourcis menu démarrer

Bonjour, je souhaite changer l’emplacement de la bibliothèque (images, vidéos, documents..) par défaut du lecteur C: pour alleger mon SSD et en fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
OLiDEL83

Problème ecran bleu redémarrage en couble help

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Question sur la mémoire virtuelle

Bonjour, Quand je vais vérifier ma mémoire virtuelle, je constate que ce qui est allouée actuellement est beaucoup plus important que ce qui est rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
imnxw

Plus accès à mon pc

Bonjour. Je ne pouvais pas ajouter un autre compte utilisateur sur mon PC et du coup j'ai fait une bêtise, j'ai écrit sur cmd user accès no . Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Ale4629

Licence win10 low cost

Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
arsenik59fr

Migration de 7 vers 10

Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi windows 10 logo disparue

 Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Mon pc plante quand je telecharge

Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nael123

Outil de recherche sur micosoft edge

Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Bug chuwi hi10 pro windows 10 (ecran doublé)

Bonjour, J'ai effectuer un Ghost sur ma Chuwi HI10 Pro et au démarrage, le pc est bloquer comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Question sur "observateur d'évènements"

Bonjour, Par hasard je me rends sur "l'observateur d'évènements". Je suis surpris de voir tant d'erreurs et avertissements, et ce, depuis le 30...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Commande chkdsk bloqué avant étape 1

Bonsoir, [pour plus de contexte : j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable Asus de 20/30cm ce matin, mais il fonctionnait encore...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Fluffyby

Impossible de désactivé le mot de passe écran vérouillage et écran de veille

bonsoir , impossible de désactivé les mots de passe microsoft windows 10 sur écran dévérouillage et veille j'ai mis jamais mais ça fonctionne pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
natom38

Message erreur c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n’est pas dispon

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc (en vue de le vendre). Au moment où il chargeait Windows, plus de batterie (chargeur mal branché). Et quand je l ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Qkenotos

Erreur activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine

Ecran bleu "system_thread_exception_not_handled" ntoskrnl.exe

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant depuis quelques temps sur mon PC, en effet le problème survient complètement aléatoirement, que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lonyx94

Erreurs à répétition

Bonjour, Depuis la version 1709 mon pc télécharge les maj sur le dossier software distribution cmais n'arrive pas à les installer. On m'a parlé d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lilo

Problème de verrouillage du mor de passe

Bonjour, Bonjour svp je n'arrive pas a déverrouiller mon pc quand je tape sur espace pour que le clavier puisse s'afficher rien ne sort

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Mise a jour en attente d'installation

 Fermé

bonjour voila mon problème j;étais sous la version 1903 et la d'un seul coup impossible de faire des mise a jour (impossible de se connecter au servi...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Xileh

Problème disque dur réinstallation windows 10

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Marlouis

Problème écran bleu windows 10

Bonjour j'aimerais énormément que quelqu'un de compétent m'aide car depuis quasiment 1 ans assez fréquemment quand je joue des écrans bleues apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ImZerkiiN

Remplacement de mémoire

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Packard Bell qui tourne sous Windows 10 équipé de 2 Ram de 2Go DDR3 1600K . Après renseignements pris il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jfmimi

Sélection des réseaux wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'écran de sélection des réseaux wifi. En cliquant sur l'icone dans la barre des tâches, rien ne se passe. En pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Probleme souri

bonjour je vais reformuler ma question j ai du mal a expliquer mon problème voila lorsque je fait un copier coller et que j ai terminer mon curse...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Mon pc s'éteint après le chargement windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Mon clavier marque plus les chiffres

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

 Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44

Pc portable asus très lent

Bonjour tous le monde, je viens solliciter votre aide car mon pc est devenu très lent malgré les nettoyages ZHP Cleaner, malwarebytes et ccleaner que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lion775

Ouvrir sur compte administrateur

Bonjour, Je ne sais pas ce qui a été fait mais maintenant si on veut ouvrir un de nos deux pc, d'abord il est refusé l'ouverture soit disant que le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Installer windows 10 sur disque dur neuf dans mon pc sans carte reseaux

Bonjour, Voila mon disque dur et mort,je voudrais installez windows 10, avec une nouvelle clé a achetez dans mon pc qui date de 2011,autre problème ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer la couleur et la police des icônes

bonjour, j'ai la version 1803 avec windows 10 la couleur du texte de mes icônes et blanche et trouble la police trop petite comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierr10

Assitant de concentration

Bonjour, Depuis que je suis passé a la version 1903 Assistant de concentration ne reste pas désactivé, comment je peux faire pour qu'il reste désa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
serge

Problème mise a jour vers la version 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bluetooth

bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour mon bluetooth. le bluetooth de mon ordinateur n'est détectable par aucun appareil et ne détecte aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

3,16 giga disponible sur 8

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw

Blocage de vlc avec chaîne tv freebox

bonjour, j'ai une freebox free revolution des dysfonctionnements avc windows 10 sur mon ordi de bureau HP après une restauration du système, Vlc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Kossuth

Maj windows 10

Bonjour J'ai acheté mon PC portable il y a quelques années sur Le bon coin. Samsung B960 2200 Mhz WW7 Je me demande si je fais la Maj vers WW10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Option avancées à chaque démarrage windows 10 après réinstallation.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis désolé, je vais donner beaucoup de détails. Mon ordinateur est un Lenovo ideapad 110-15ACL modèle 80...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 sur un pc portable windows 10

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable il y a 2 mois sur internet qui à Windows 10 dessus à savoir que je n'ai pas eu de cd avec tout été déjà i...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaumune

Bloqué sur aptio setup utility...

Bonjour :) Ce matin mon PC est devenu super lent du coup j'ai essayer ta bien que mal de l'éteindre. Pensant qu'il avait juste besoin de se "repose...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
dud

Problème installation de windows

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque je l'allume celui-ci mais un message : " l'ordinateur a redémarré de manière inatten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon proxy ne marche pas

Bonjours, alors voilà cela fait un bon moment que mon ordinateur me marque : •Vérifiez si les paramètres du pare-feu ne bloque pas votre accès au w...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Deuxième écran qui se coupe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Applications qui s’ouvrent

lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarde des photos

Bonjour, Comment sauvegarder sur disque externe, mes photos sur windows 10 à partir de l'application photos (avec les 2 montagnes) car elles s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Help windows installation

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Optimisation de windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Suite à cela, j'aimerai savoir si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Changer le compte invité à un compte administrateur

 Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf

Paramètres proxy bloqués

Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de nombreux VPN pour déterminer lequel me sera le plus favorable (notamment Proton VPN et Cybe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 42 102