Les discussions
Ecran a l envers...
RésoluBonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...
Stm
Bonjour, comment installer les applications Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Problème lié au choix des applications par défaut
Salut a tous, Je rencontre des difficultés quand je veux mettre une application par défaut au lieu d'une application initiale par défaut sous Windows...
Ma touche z marche toute seule
Bonjour messieurs, Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus. Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma tou...
Suppression mot de passe quand changement de session
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...
Bug de l'explorateur de fichiers
bonjour, depuis quelques temps explorer.exe plante lorsque j'essaye d’accéder à certains dossiers ,comme ''téléchargements'' ou ''images'' , mon ordi...
Windows10?
RésoluBonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....
Plantage mozilla affilinet
depuis que j'ai installé affilinet bêtement ?? Mozilla s'ouvre pour se refermer
Problème barre des tâches- icône démarrer
Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur sous Windows 10 tout à l'heure, ma barre des tâches à changer et je ne peux plus appuyer sur le b...
État d'usine
RésoluBonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...
Pc portable qui s'allume et redemarre constamment
bonjour, Mon pc est sous Windows 10, il s'allume affiche la marque de l'ordi affiche un écran noir, puis redémarre constamment, impossible d'arriver ...
Paramètres modifiés avec windows 10
Bonjour : Depuis que j'ai téléchargé la version windows 10, mon pc a régulièrement des modifications. Depuis quelques temps, il me propose de télé...
Webcam de la marque " creative "
Bonjour, mon frère m'a donner ça webcam sans le cd et je n'arrive pas à la faire marché , normal ou pas ? comment dois je faire pour que ça fonct...
Enregistrement de service
Bonjour, comment faire pour trouver enregistrement de service ? quand je fait un scan avec windows update diagnostic, le rapport de résolution de...
Mot de passe sortie de veille
RésoluBonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...
Processus inutils ? lesquels supprimer ?
Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'ai installé Windows dessus. En ouvrant le gestionnaire des tâches, je me trouve fac...
Désinstaller avast
Bonjour : Mon pc est déjà équipé d'un antivirus et il paraît que plusieurs antivirus peuvent le ralentir. Quelles sont les étapes à suivre pour en...
Déverrouillage pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...
Impossible de retirer le carre bleu bluetooth
Hello Je sollicite vos conseils, je me suis enfin décidée à mettre windows 10 sur un hp portable compatible acheté il y a un an qui le réclamait sa...
Pc asus qui redémarre tout seul
Bonjour ! Mon frère possède un ordinateur Asus X751L acheté il y a 1 an et demi. Le pc était assez performant en bureautique , multimédia mais aus...
Impossible d afficher mes parametres
Bonjour, oui bonjour ,ce matin ,je veut afficher mes parametres a l ecran,impossible rien ne s affiche,par contre dans la barre de tache il y a l ...
Lecteur d'empreintes digitales verrouillage
Bonjour, Bonjour. J'ai migré sur w10 recemmnt. En configurant mes information d'autentification, j'ai commis l'erreur de desactiver le "mot de passe...
E:/desktop manquant
Bonjour, mon pc a buggé puis redemarré mais plus de bureau(plus d'icone ni acces rapide).page noir avec juste la corbeille et message disant E:/...
Secoué
Bonjour, mon ordi sous Windiows 10 pose des problémes d'affichage, j'ai tout essayé avec les outil incorporés rien à faire comment faire pour ré...
Problème de mode avion
Bonjour, Mon mode avion est activé et je n'arrive pas à le désactiver. Sur portable... Avec Windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 50...
Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...
Réinitialisation pc assus windows 10 partition de lecteur manqua
Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur portable assus, équipé de windows 10 suite à la mise à jour que j'ai effectué. Cependant je dois le...
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, j'ai la version 17 de windev et j'aimerais l'installer sur ma machine dont le système est windows 10, et lorsque j'arrive dans le DOS pour en...
Beug de démarrage windows 10
Récemment j'ai installer Windows 10 sur mon pc qui etait en Windows 7.Jusque là tous va bien j'installe tout et je vais au menu de démarrage et la je ...
Microsoft word
Bonjour, J'ai enlevé sans le vouloir l'automatisme des "trois petits traits" (---) qui en donne un grand sur toute la largeur (______) et j'ai eu ...
Mise à jour kb 2267602
Bonjour, Je n'arrive pas à charger la mise à jour KB 2267602 définition 1.221.14.0!! sa charge depuis une bonne demi-heure et rien ne ce passe, e...
Impossible de retrouver ma corbeille
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...
Session
Bonjour, j'ai perdu tous mes mots de passe microsoft et j'aimerais savoir comment réouvrir une session sur windows 10 avec une commande (cntrll+alt+su...
Passer de win 10 a 7
RésoluSalut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...
Soucis installation - windows et paramètre <product key>
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un PC fixe depuis 2 mois, j'avais déjà installé Windows 10 sans l'enregistrer, tout fonction...
Icones cachées
bonjour! merci de m'indiquer comment faire reapparaitre une icone cachée sur le bureau.Rappel ; je suis en windows 10 . merci
Zoom google chrome
Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr que je dois poster ma question ici. Voilà mon problème, depuis quelques temps, lorsque j'utilise Google ch...
Pc neuf tres lent
Bonsoir, j'ai achete un HP slimline neuf sous windows 10, il a 4 giga de ram, et il rame a fond, particulierement sur internet, je ne suis pas tres do...
Echecs répétés installation windows 10 famille, version 1511, 10
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, ayant succombé à l'insistance de Microsoft pour le faire gratuitement. Il s'agit d'une migration en li...
Duplication d'ecran
Bonjour, Losque je veux dupliquer mon ecran sur un video proj( Cntrl + F4) il repond "votre pc ne peux pas utiliser un autre ecran essayer de re-ins...
Demande comment d'installer win 10
RésoluBonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...
Dossier protégé est vide!!!!
Bonjour a tous, j'ai protéger un dossier en utilisant cette commande batch (dont je connais pas le nom): cls @ECHO OFF title Folder Private i...
Application error: 0xc00000e5
Bonjour, Depuis que j’ai réalisé l’update d’AVG Free 2016, je reçois un message d’erreur lorsque j’ouvre une application Windows 10 (Firefox, VLC, Wo...
Problème d' allumage avec widows 10
Bonjour a l' allumage de mon pc, il y a un dip et je ne vois plus rien , tandis que je vois bien que mon ordi est allumé
Je pense que mon pc est bloquer en mode veille
Bonjour , j'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne detecter pas ma carte graphique , j'ai essayer de le redemarer mais maintenant , il y a d...
Couleur écran arrêt en cours
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai beau changer la couleur de mon thème (du menu demarrer) la couleur de l'écran "Arrêt en Cours" reste l...
W m p a desinstaller
FerméBonsoir, S V P un moderateur pourrait peux etre me renseigner . Je sais c'est gonfle ma demande mais depuis ce matin je cherche en vain Config...
Windows media players
Bonjour,a toutes et tous .Je reitere ma demande concernant Windows 10.Je n'ais pas sur mon ecran en bas a gauche le rectangle rechercher. Je voudrais ...
Windows 10
Bonjour, je ne peux plus rien télécharger sur mon pc qui en plus ne reconnaît plus mes enceintes. Impossible d'installer Ccleaner ou un autre logiciel...
Achat windows 10
RésoluBonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...