Fichier video effacé...par erreur

dakomay -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) puis-je faire qlq chose ou faire un ave Maria

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..........................
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Il faut faire une restauration * de Windows, choisir une date antérieure à celle du jour ou vous avez supprimé ce fichier.
* si la restauration est bien activée.

Comment restaurer à une date antérieure w10 ?
Comment restaurer Windows 10
Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton Rechercher.
Saisissez Point de restauration.
Lancez l'utilitaire Créer un point de restauration.
Cliquez sur Restauration du système.
Cliquez sur Suivant.
Cliquez sur le point de restauration auquel vous souhaitez revenir.

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. A ma connaissance, la restauration ne concerne que les fichiers système de Windows, pas les données utilisateurs. Donc, aucun effet. Mais peut-être me trompe-je...
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apprès réflexion, en effet il est bien possible que mon conseil ne soit pas le bon...il reste les logiciels de récupérations.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour @Sats_fr
tu as juste seul les fichiers systèmes sont concerner par la restauration !!
pour les fichiers perso , il faut passer par un logiciel de récupe comme test disk etc...
0
dakomay > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logique

Merci
0
dakomay > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, vais essayer t'en trouver un gratos
0