Les discussions
Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!
RésoluBonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...
Erreur mise à jour 0xc1900200
bonjour, une erreur est survenue, microsoft ne peut pas installer la maj de sécurité important pour votre ordi. contactez le support windows10 pour ob...
Horaires démarrage windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...
Fonctionnalités windows corrompus
Bonjour, Depuis quelque temps Windows 10 part en sucette sur mon PC: il m'est impossible de l'arrêter depuis le bouton "Arrêter' alors que la mise ...
Aide : stratégie de sécurité locale
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je dois mettre en place plusieurs Pc en accès libre pour du public. Afin de ne pas avoir de petit malin qui ...
Capture ecran sur video
bonjour, Je voudrais faire des captures d ecran sur windows 10 avec cyberlink power player14 est ce possible ?
Explorateur de fichier
RésoluBonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...
Afficher petites icônes sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...
Microsolft edge
bonjour sur microsolft edge comment fait pour mettre (par exemple le progrès Loire saint etienne) dans la barre d'outils qui se trouve en haut. ...
Problème récurrent de l'écran ainsi que toutes manipulations qui
Bonjour, j'ai , vers la fin du mois de Mars de cette année , acheté un pc portable de marque Asus. Il s'agit du modèle : X756UQ Depuis pas mal ...
Lancement taskmanager au démarrage
Bonjour, Je voudrais lancer le gestionnaire de tâches au démarrage de Windows. J'ai tout bien fait comme il faut mais ça ne marche pas : 1 -cré...
Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits
RésoluBonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Telechargement
Bonjour J'ai des téléchargements de fichiers temporaires qui entrent sans ma permission. Ils nuisent au bon fonctionnement de mon ordi. Comment fa...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. En rentrant de vacance...
Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus
RésoluBonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...
Ram et disque dur à 100% pour rien
Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...
Partition étendue transformée en format raw
bonjour, sous w10,je dispose d'un ordi partitionné C;E; D recovery,. en manœuvrant pour redimensionner ma partition, j'ai effacé la lettre du lecte...
Impossible de lire un film sur topulor
Bonjour, Suite à la fermeture du site badrax, je me suis connecté sur le site topulor mais la lecture du fil ne marche pas ??? Quelqu'un pourrait ...
Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille
RésoluBonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...
Clé de récupération pour un redémarrage
Bonjour, bonsoir : J'ai voulus passer mon ordinateur portable en 64 bits...mais j'ai finis par laisser tomber après plusieurs tentatives raté mais q...
Problème lancement windows
Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...
Agrandir et noircir la flèche du pointeur
Hello à tous J'essaie d'apprendre à une dame mal-voyante à utiliser un ordinateur. Elle se débrouille pas mal mais sont gros soucis est de voir où es...
Notifications sonores intempestives !!
Bonjour à tous !! Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, to...
Document chargement des dossier interminable
Résolubonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
Réinitialisation de windows 10
Bonjour, mon pc est en mauvaise état donc je le réinitialise mais je ne sais pas en le réinitialisant est-ce-que windows 10 restera par défaut ? Et a...
Problème d'autorisation
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 10), à chaque fois que la fenêtre "VOULEZ...
Mon pc n'a plus de son !
bonjour . suite à une manipulation , mon PC se retrouve sans son depuis deux jours . j'ai tout essayé ,rien n'y fait . je pense que le pilote a sauté ...
Message d'erreur
Résolubonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...
Quand je débranche le chargeur mon ordinateur s'éteint !
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable. Il s'éteint d'un seul coup dès que je débranche le chargeur et il ne ...
" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...
Comportement aleatoire d'un site
RésoluBonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...
Problème windows 10 disque dur a 100%
depuis que j'ai mon nouveau PC j'ai que des problèmes, j'étais sous windows 8.1, et quand j'ai changer d'ordi, je suis passer sous windows 10, je suis...
Comment télécharger windows10
Bonjour je me suis offert une configuration gaming mais il faut que j'achète un os mais je ne sais pas lequelle.je veux w10 mais il y'en à à 180€ comm...
Applications windows store ne s'ouvrent pas
Bonjour, depuis plusieurs jour je ne peux plus télécharger d'applications du store, j'ai un message le cache de windows store est endommagé. J'ai e...
J'ai un gros problème (windows 10/ pc asus)
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc tout se passe bien au moment de rentrer mon mot de passe. Je le met sans erreur car très simple ensuite mon pc me...
Mon ordinateur ne reponds plus
Bonjour, J'ai un ordinateur asus depuis un an, souhaitant allumer mon ordinateur un problème apparaît, j'arrive sur le page de verrouillage pour in...
Problème de son
RésoluBien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...
L'icone "toutes les applications" est absente sur mon w10
Bonjour, Cette icone en réference affiche l'ensemble des logiciels installés ; or je ne la trouve à nul part est ce normal ? et ce le fruit d'u...
Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session
Bonjour, j'ai un Acer aspire 7745G et depuis ce matin, impossible de taper mon mdp pour ouvrir ma session. Hier avant de l'éteindre j'ai pourtant effe...
Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)
RésoluLe nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...
Installer win10 avec ssd250go et disque dur 2to
Bonjour, Voilà j'aiinstaller win 10 sur mon ssd, mais mon disque dur de 2to n'a pas l'air d'être reconnu, j'ai donc créer un partition mais j'ai...
Window ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas window 10 comment aller dans dos et force le boot Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je ne peux plus rentrer mon mot de passe
Bonjour, Vous avez bien lu le titre, quand j'arrive sur l'écran de connexion Windows 10, il y a d'abord le fond d'écran avec l'heure et la date, p...
Certains jeux et lanceur crash en pleine utilisation
Bonjour, J'ai un problème depuis certains temps, certains de mes jeux Steam et non Steam crash sans aucun message. Uplay ne veut même plus se lanc...
Création d'un groupe résidentiel
J'ai quatre ordinateurs à la maison et je souhaite créer un groupe résidentiel, tous sur W10. L'opération s'est bien déroulé pour 3 ordinateurs mais l...
Pc lent au démarrage
Résolubonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...
Modification de mot de passe
Bonjour, Merci de m'aider à modifier mon mot de passe sur un pc portable ASUS R 540 Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bubble witch saga 1 dans facebook
Bonjour, depuis 2 semaines le jeu BUBBLE WITCH SAGA dans Facebook ne fonctionne pas a cause de adobe flash player, je l'ai actualiser (mise a jour) e...
Pas de mise a jour
Bonjour a tous, merci par avance pour votre aide, je tourne en rond depuis quelques jours.... impossible de mettre a jour windows 10 ça "mouli...