Les discussions
Problème ethernet, non détection du réseau ethernet
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet. je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce qui...
Regrouper deux fragments d'un même disque dur
Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre et, pourquoi pas, m'aider à régler mon problème. Mon...
Problème windows 10
Bonjour Je suis confronté à un gros problème concernant mon ordinateur, qui freeze quand je joue à un jeu gourmand. L'ordinateur se bloque pendant qu...
Migration hasardeuse c:\ vers d:\
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise ! Mon nouvel Acer Aspire A515-51-56VN est sous Windows 10 et possède deux partitions : C: (Acer) et D: (Data). ...
Demarage
Bonjour, Mon ordi demare tres lentement a l'ouverture Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Mon ordinateur plante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...
Fusions de partitions
Bonjour, je m'appelle jean marie je souhaiterai savoir si c'est possible de faire fusionner une partition du dd C avec une autre partition d'un dde E...
Sortir du mode veille w10
Bonjour, La solution qui fonctionne sur mon PB : Ctrl/echapp et un clic de souris derriere...pas assez érudit pour chausser la lampe frontale et all...
Connecter un pc de bureau via un modem du téléphone portable
Bonjour, Est ce que c'est possible de connecter à internet un PC de bureau à l'aide du modem de mon téléphone portable Merci d'avance de votre répo...
Le son ne fonctionne plus après maj de windows 10
Bonjour, J'ai un grand souci avec le son sur mon ordinateur. En effet, après une mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. J'ai une croix ...
Mise à jour w 10
Bonjour, Suite à la mise à jour de creator update ,la mise à jour n'a pas pu s'installer suite à une erreur 0x800 etc.. Pour éviter de tout recommen...
Installation de windows 10 retour vers clavier classique
Bonjour, Mon réparateur d'ordi ma installer sur mon ordi la version 10 de Windows et j'ai beaucoup de difficulté avec tout ça... Est-ce que je peu...
Restauration de windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...
Comment supprimer l'alignement grids
Bonjour, J'ai tout essayé les solutions proposées mais je n'arrive pas à enlever ces alignements. En fait merci de m'indiquer c'est que c'est le b...
Problème et blocage sur l'extinction et arrêt de windows 10
Bonjour, Je sui équipé: Windows 10, ordinateur ASUS 64b, tout est à jour, aucun virus or adware...ordinateur "sain"....Or, depuis quelques jours, lo...
Ecran noir après mise à jour de windows 10
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros problème après une mise à jour de Windows 10. En effet, mon ordinateur effectuait la mise à jour de ...
Message erreur mise en route ordinateur metroinfo.dll
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ce message apparaît : C:\Program Files(x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\Me...
Commande net user cmd
RésoluBonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...
Les bibliothèques affichées avec toutes le même nom...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau PC et en voulant passer les bibliothèques de documents, images, musique et vidéos situées...
Pc portable bloqué à cause du mot de passe.
Bonjour, je possède un nouveau PC portable Toshiba satellite C 850 avec windows 10. l'ordi démarre normalement jusqu'à la demande du mot de passe que...
2 logins pour le prix d'un
RésoluBonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...
Communication imprimante
Bonjour Je viens d'installer Windows 10 Aucune communication avec imprimantes possible. HP Lazerjet 7345 ni HP Deskjet 710c. Anciennes mais en bon ...
Installation w10
Bonjour, Je viens d'installer la mise à niveau de W7 vers W10, et je me suis planté de de disque. En effet, le W10 s'est installé sur le DD en lie...
Perte transparence sur windows 10
Bonjour, Suite à une MàJ (Creator update), j'ai perdu la transparence du menu démarrer et je ne vois plus l'arrière plan. Pourquoi ? Configurat...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...
Problèmes pc ne veut plus s'allume lenovo ideape
Bonjour, J'ai un problèmes mon PC portable lenovo ideape avait un problèmes de USB défectueux et j'ai décide d'ouvrir le dos de mon PC et j'ai oubl...
Je n'arrive pas activé mon wifi
Bonjour, J'ai acheter une tour hp sous windows 10 et je n arrive pas a activé le wifi besoin d'aide !!!
Groupe residentiel ou reseau ???
Bonjour, Je viens de passer mon PC portable en Windows 10 et je ne voudrais pas être confronté aux mêmes problèmes qu'avec l'ancien c'est à dire q...
Consommation des données aberrantes
Bonjour, Je viens de constater que mon PC a une consommation aberrante de données sur Internet, allant jusqu'à 1 GO par jour !!! Il y a 2 appli...
Msstdfmt.dll souswindows10
Bonjour, comment puis-je intégrer ce DLL manquant. On me dit qu'il est manquant lorsque j'essaie d'utiliser KraokeAnything. Configuration: W...
Problème avec carte réseau wifi qualcomm sur pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai actuellement le problème suivant ma carte réseau n'est plus présente, j'ai accès au réseau via cable ethernet mais plus par wifi. J'ai...
Changer compte administrateur
RésoluBonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...
Annuler : renommer plusieurs fichiers
RésoluBonjour j'ai du faire une fausse manip car en renommant un fichiers, tous les fichiers du même dossier ont pris le même nom.Y a t il un moyen de fair...
Ecran bleu toutes les demi heures
Bonjour , sa fais longtemps que j'ai des écran bleu mais la c'est plus possible en 3 heure j'ai eu au moins 5 écrans bleu j'ai réinitialiser mon pc en...
Supprimer onedrive
Je souhaite supprimer complétement OneDrice Merci d'avance
Portable asus
J'ai UN PORTABLE NEUF DE MARQUE ASUS et il rame déjà ? que faut il faire pour le booster merci a vous si vous avez une solution
Démarrage de mon pc impossible
Bonjour, Mon portable refuse de démarrer et la touche wifi reste rouge j ai Windows 10. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0...
Bibliothèque
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...
W10 : lien google chrome s'ouvre dans 10 onglets différents
Bonjour, Lorsque je navigue sur Google Chrome, il arrive de temps en temps quand je clique sur un lien, que celui-ci s'ouvre dans 10 onglets (alor...
Explorateur se ferme quand on éjecte la clé
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...
Disque d disparut après reformatage
RésoluBonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...
Windows failed toi start
Bonjour bonsoir ici! J'ai un problème urgent à régler j'ai besoin d'aide En essayant de fusionner les partitions (ce que j'ai réussi à faire) j'ai ...
Erreur 0x80070570
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...
Erreur de formatage
RésoluBonjour, à tous. J'ai formaté par erreur un disque dur externe (wester digital my passport 2.5 usb 3.0 4 To WDBYT0O40BBK) Je me retrouve avec 3 part...
Comment trouver fichiers cassés ou endommagés?!?
Bonjour, j'ai 2 disque dur avec énormément énormément de fichiers (images, photos, vidéos, docs ect...) J'aimerai savoir comment scanner ses disque ...
Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...
Windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...
Tv et ordi
Bonjour, comment faire pour regarder un film en streaming sur la tv depuis mon ordi portable ( je branche un cable hdmi a la tv) tout en pouvant j...
Ordinateur freeze
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp
Dossier documents supprimer
Bonjour, hier soir par inadvertance j'ai supprimer le dossier "Documents" (Corbeille & suppression de la corbeille) j'ai essayé un logiciel de récu...