Tentative de réparation de l'installation en boucle

Résolu/Fermé
demanes Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 6 févr. 2020 à 07:05
demanes Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 8 févr. 2020 à 07:49
Bonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche lors d'une mise à jour de Windows 10 !!! je sais il faut jamais interrompe une mise à jour ! , redémarre après le logo " Lenovo ", et indique en boucle tentative de réparation de l'installation puis annulation des modifications apportées à votre ordinateur.
Impossible d'aller sur le bios, sur l'onglet bleu réparation en actionnant les touches F2 , F8 au démarrage !!
je voulais retirer le disque dur afin de récupérer les données mais l'accès est très compliqué, sous le pc pas de plaque d'accès , il faut tout dévisser la structure.
Est ce quelqu'un a une solution pour accéder à la console de réparation au démarrage, j'ai essayé différentes solutions mais les touches F ne sont pas opérationnelles.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

demanes Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
8 févr. 2020 à 07:49
Bonjour j'ai résolu mon problème . Un personne m'a répondu dans un autre forum :
"il n y aurai pas la touche novo sur le cote du portable (un petit trou ) "

en effet un petit trou sur le coté permet d’accéder à différents menus dont l’accès au bios
9