Recherche réseau sur un autre ordinateur

Résolu/Fermé
Samuel - 7 févr. 2020 à 09:36
 Samuel - 8 févr. 2020 à 22:22
Bonjour,
Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'ai partagé
Les fichiers sont accessibles mais la recherche est très lente sur Windows 10 elle prends jusqu'à 5 minutes
Alors que la recherche à partir d'un troisième ordinateur sous Windows 7 est très rapide elle prends environ 3 secondes
J'ai conclu que Windows 10 est très lent en recherche réseau alors que Windows 7 est très rapide
Ces jours ci je bascule vers Windows 10 alors je tombe sur ce problème
Est ce qu'il y a une solution à ce probleme ou bien je reste sur Windows 7 ?
Merci de me répondre


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62

2 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
7 févr. 2020 à 15:46
Bonjour.

Chez-moi ça fonctionne bien, faire une reconstruction d'index:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper control srchadmin.dll
Clic sur Modifier
Cocher uniquement la case de Windows -> OK
Clic sur Avancé -> Reconstruire
0
Merci pour votre réponse
Le problème persiste
Car il n'index pas un emplacement réseau
Peut être que j'ai du mal à exprimer mon problème
Les fichiers sont dans un autre ordinateur sur le réseau et ce dossier contient environ 60 000 fichiers
Quand un sous dossier qui contient 100 fichiers la recherche est acceptable 10 secondes
Le problème c'est que sur win 7 est très rapide même avec 60 000 fichiers
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
8 févr. 2020 à 08:52
Justement c'est sur l'autre ordinateur qu'il faut reconstruire l'index, et puis après tout le faire sur
tous les PC
0
Ça a très bien marché
Merci infiniment
Très heureux
0