Nvidia Control Pannel

Résolu/Fermé
HugoULRCH685 - 11 avril 2020 à 20:39
kaneagle Messages postés 85209 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 12 avril 2020 à 13:46
Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car ma carte graphique n'est plus prise en charge (GTX960M) et c'est mon chipset graphique (du I7 7600HQ) qui a pris le relais.
Après avoir suivie les instructions de plusieurs youtubeurs tech, je suis bloqué.
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois les drivers (geforce experience aussi) et je n'arrive toujours pas à obtenir NVIDIA control pannel. Or sur le microsoft store il me dit que l'application est déjà installer alors qu'elle ne l'est pas. Je tourne en rond entre désinstaller les drivers en esperant qu'il m'installe le control panel tout seul comme il devrai le faire mais non.
Aidez moi merci!!

2 réponses

kaneagle Messages postés 85209 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 14 320
11 avril 2020 à 21:12
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia

Fais clic droit sur le pilote --> 445.75.........exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "445.75.........\"

Désinstalle la carte nVidia proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Débranche l'ethernet et/ou wireless
Redémarre le pc

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 445.75.........
Sélectionne le dossier --> Display.Driver
OK, suivant
Redémarre.
1
Re,
Finalement ça marche merci beaucoup!!! Je suis aller dans le fichier dézipper et j'ai fait "setup".
Ensuite j'ai installer tout ce qui va bien et cela fonctionne, je vous remercie fortement!
Bonne journée, bon confinement!
0