Les discussions
Ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Problème pour glisser des images
RésoluBonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...
Désinstaller et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Sortie casque
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...
Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002
RésoluBonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...
Comment retrouver les couleurs de windows...
RésoluBonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...
Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...
W10 rame..
RésoluBonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...
Clavier probleme qvec les lettres
RésoluBonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Remplacer windows
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Je n est plus de mise en veille
RésoluBonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Zedtv ne fonctionneplus
RésoluBonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Probleme pavé tactile
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Erreur transfert bureau
RésoluBonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Problème compte utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...
Depannage d un pc de bureau acer
Résolumon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...
Fences...blessures de guerre.
RésoluBonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...
W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier
RésoluBonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...
Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...
Exchange activesync policie broker impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...
Créer un dossier "bureau"
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...
Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old
RésoluBonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...
Changer la police par défaut de windows 10 ?
RésoluBonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
RésoluBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Erreur 0x800705b4 : la solution !
RésoluBonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...
Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide
Désactivation des mises à jour
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Suppression du mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...
Résolution d'image se modifie seule
RésoluBonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...
Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0
RésoluHello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...
Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min
Résolubonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...
< ethernet> n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...
Compte impossible à ouvrir par mot de passe
RésoluBonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...
Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas
RésoluBonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...
Problème avec les dll
RésoluBonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...
Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...
Mon lecteur windows média
RésoluBonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...
Arrêt impossible
RésoluBonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0
Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10
RésoluBonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...