Les discussions

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Problème pour glisser des images

Résolu

Bonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Désinstaller et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Sortie casque

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Methatronc

Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002

Résolu

Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Yolix

Comment retrouver les couleurs de windows...

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Foliemai

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

W10 rame..

Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'icônes et chargements de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Linonette

Clavier probleme qvec les lettres

Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
symjo2406

Remplacer windows

Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réparation automatique en boucle

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
isabel63

Je n est plus de mise en veille

Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Zedtv ne fonctionneplus

Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Impossible de formater / réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Restauration impossible !

Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage rundll

Résolu

Svp quelqu'un pourrait m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Probleme pavé tactile

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

Malekal_morte-

Erreur transfert bureau

Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Problème compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

Malekal_morte-

Depannage d un pc de bureau acer

Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Fences...blessures de guerre.

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...

adalie

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

VanillaTwilight

Exchange activesync policie broker impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
armoire1

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826

Créer un dossier "bureau"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

Clement

Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
filajdigol

Changer la police par défaut de windows 10 ?

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak

Erreur 0x800705b4 : la solution !

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
arnolou

Désactivation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jojolaguitare

Suppression du mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet

Résolution d'image se modifie seule

Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Judex

Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0

Résolu

Hello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jhoprta

Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min

Résolu

bonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

< ethernet> n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misterevone

Compte impossible à ouvrir par mot de passe

Résolu

Bonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas

Résolu

Bonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les dll

Résolu

Bonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
roger2811

Arrêt impossible

Résolu

Bonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
galy

Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10

Résolu

Bonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ecouen
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 422