"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."

Résolu/Fermé
KylianTng Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - Modifié le 8 avril 2020 à 01:18
KylianTng Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 01:36
Bonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo et malheureusement, lorsque je souhaite les ouvrir, un message d'erreur s'affiche me disant : " il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier. " !



À savoir qu'il était sur Mac et que, lorsque j'ai télécharger une photo en png sur Google, puis, ouvert celle-ci : ça fonctionna tout naturellement !

( J'aurais bien voulu vous en mettre une à disposition, seulement, ça n'a pas l'air de fonctionner.. Alors, à défaut de pouvoir le faire je vous mets un screen des propriétés de l'une d'elles ;) )

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider, et espère sincèrement que vous y arriverai sans trop de mal !


Cordialement, Kylian T.




*edit* : Je viens d'essayer d'ouvrir une des photos en question sur "LibreOffice" et voici ce que ça m'affiche :


( si ça peut vous aider :) ! )

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 avril 2020 à 01:33
Bonjour,

A tout hasard...

Je crois me souvenir que la structure d'un document unique sur Mac est telle que ça aboutit à deux fichiers lors d'un transfert vers Windows (au moins avec d'anciennes versions ?)... L'un de ces fichiers est très petit et voit son nom précédé d'un point [par exemple .trucmuche.ext] : il existe sur Mac mais ce point le rend invisible et il ne sert à MacOS que pour la gestion des données. Ces dernières devraient apparaitre sous le même nom sans le point avec Windows.

Donc, cherche si tu n'a pas le fichier _main-baguette.png, sans le point, quelque part dans tes téléchargements...
3
KylianTng Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 01:36
Effectivement, encore merci ! :)
0