Au Secours ! Problème destination fichiers disc dur. voir description

Résolu/Fermé
Calendula - Modifié le 26 janv. 2021 à 22:34
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 janv. 2021 à 18:22
Bonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !!

j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un autre HDD de 1To + le fameux ssd.
J'ai voulu attribué la destination des fichiers image documents etc... (qui, de base, sont sur le SSD) sur le HDD de 3To.

J'ai donc créer des fichiers Documents etc... sur le HDD afin de les attribués. MAIS !!! j'ai oublié de créer le fichier image et j'ai donc mis comme destination le disc dur en lui même. Et la je sais pas pourquoi j'ai le fichier image de la bibliothèque c'est transformer en raccourcis pour mon HDD 3To, et quand je veux remettre l'ancienne destination il y a marquer "La création de la liste de sous répertoires sous <D:\Systeme volume information> a échoué. Accès refusé."


je suis donc bien embêté car je me retrouve avec un fichier image qui est enfaite un raccourcis de mon disc dur et que je ne peux même pas changer...

Désoler je sais que cela n'est pas claire mais ce problème dépasse mes connaissances.

Si quelqu'un a une soluce, merci d'avance :).
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
27 janv. 2021 à 07:49
Bonjour,

Sans garantie essaies de restaurer l'emplacement par défaut du dossier Images.

==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition

Enregistre le dossier --► Images
Exécutes le fichier BAT.
Redémarre le PC.

A+
2
Nikel le fichier BAT a tout arrangé !!! merci beaucoups !
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
27 janv. 2021 à 18:22
Content pour toi.
Bonne fin de journée.
0