Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches

Résolu
jlechat34 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlechat34 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Comment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ?

Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 288

Bonjour.

Paramètres ==> Personnalisation ==> barre des taches.

0
  2. jlechat34 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Bazfile,

Merci j'ai fait cela mais je ne vois pas où je peux supprimer cela, dans barre de tâches que faut désactivé.

Merci, bonne journée.

0
    1. bazfile Messages postés 58537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 288

Ce logo dans la barre des tâches vient probablement d'un logiciel que tu as installé.

0
  3. jlechat34 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Bazfile,

J'ai trouvé comment faire, clic droit dans un endroit vide da la batte de tâches, sélectionner Recherches, décocher Afficher les recherches à la une.

Mon problème est résolu et je te remercie, bonne journée.

0