Les discussions

Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Mettre des fichiers divers sur la partition data

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
phil2k

Impossible de faire les maj w10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverte session failed?

 Résolu

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Cr4ck3rZ

Supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jeano

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

 Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Imprimante non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanteelise

Message apres derniere maj

 Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir session windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mots croisés

Problème avec installshield update service scheduler

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

 Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Even

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Les icônes changent d'emplacement (bis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Xileh

Plus de bureau

 Résolu

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Langerhans

Plus de store ni menu windows store

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner "opération nettoyage"

 Résolu

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live

 Résolu

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage sur un disque dual partition

 Résolu

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Clapss

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs

 Résolu

Bonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Marie.Brigitte

Activation windows 10 ordi neuf

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Wifi non détecté + recherche windows non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Tous les services windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 perte de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamitadelanoue

Mise en veille /veille prolongée impossible

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je ne peux plus mettre en veille prolongée mon pc et depuis deux semaines je ne peux carrément plus le mettre en veille ce de...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
BastienLVD78

Classement des fichiers

 Résolu

Bonjour,Je voudrais classer mes fichiers par date d'ajout. Comment puis-je m'y prendre svp Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Oxidyius

Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc

 Résolu

Bonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!

 Résolu

Bonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Horaires démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Piteau

Explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Afficher petites icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
AD76BS

Document chargement des dossier interminable

 Résolu

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement aleatoire d'un site

 Résolu

Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
christos14

Problème de son

 Résolu

Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zakkarof

Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)

 Résolu

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
rayan54

Pc lent au démarrage

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
epsilon59

Ecran noir sur un clic après démarrage

 Résolu

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AlainCh

Mes icones

 Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
billmaxime

Récupérer une licence w10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Absence de son suite maj w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens

 Résolu

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
karimovy
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 227