Les discussions

Regarder un film

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible d'obtenir windows 10

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Désactiver ou supprimer windows défender.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tontonsebastien

Chute ordinateur

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Cortana

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Aucun programme ne finit son installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thierrix16

Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jag72

Problème nettoyage

 Résolu

Bonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire . -f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir google chrome sous window 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Flo.lucas

Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helicose

Imprimante

 Résolu

Bonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
christ

Forcer l'installation de windows 10

 Résolu

Bonsoir, Plusieurs de mes amis ont réussi à forcer l'installation de Windows 10 même sans avoir reçu la notification. Pour cela il faut aller dans ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ng4706

Probleme au démarrage

 Résolu

bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon portable acer aspireV5 et ce dernier a fonctionné normalement. Je l'ai laissé en veille un moment et la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Florefaune

Erreur c1900204 lors de l'instalation de win 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer de WIN 7 à WIN 10 mais des que le téléchargement passe à 100% il y à l'erreur C1900204 qui s'affiche Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sufdo

Windows media center

 Résolu

Bonjour, Windows Media Center sera-t-il remplacé par un logiciel équivalent ? Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
odilon1

Rien n'empêche win 10 il revient encore et encore

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 je n'en veux pas, de ce win 10,de plus ma fidéle, vieille et efficace imprimante ne ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Annie555

Réutiliser seven sur un autre pc ?

 Résolu

Bonjour, Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ? On ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
duk

Le godmode

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé ce dossier magique sur un Windows 10 en 64 Bits? Merci de me faire un retour. Peut être bien que Go...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jag72

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 par erreur et je voudrais revenir à windows 7 qui est beaucoup plus simple à utiliser (à mon goût). Quand j'allume m...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crêpe au nutella

Windows 10 disque plein

 Résolu

bonjour, passé de win8 à win10, mon disque est plein ( 912Go ) puis-je supprimer le répertoire windows old old sans conséquence ? christian

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
christiandu84

Onedrive

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" e...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les mise à jours de windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours, je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème. le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Favoris opéra vers edge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer sur Edge les favoris que j'ai sur Opéra. Avez vous une solution à m'apporter. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Passionofdream

Téléchargement de l'iso erreur 416

 Résolu

Salut ! Je tente depuis hier de télécharger l'ISO de W10N. Le téléchargement s'est bloqué avec Firefox. Ce qui m'a beaucoup énervé. Et après 2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Installation w10

 Résolu

Bonjour, la question épineuse du moment . Sollicité par Microsoft pour m'inscrire à seule fin d'installer Windows 10 , je me pose la question sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Tuiles des applications de demarrer

 Résolu

. bonjour a tous ! je suis nouveau sur Windows 10, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom et la couleur des tuiles du men...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LDLG

Vérification du disque c: a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, suite de mes questions: je constate lors du retour de veille de l'ordinateur (pc portable hp, fermeture du capot provoquant la mise en veille...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chlarnr4

Message regulier erreur rundll

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent : "RunDLL Problème de démarrage de C:/P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxicool64

Ou trouver " envoyer vers..."

 Résolu

Bonjour, j essai de trouver envoyer vers que j avais sur window 8.1 je ne trouve pas comment faire avec window 10 merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Windows 10

 Résolu

erreur c1900101-20004 pour mise à jour de windows 10 , comment régler ce problème qui dure depuis plusieurs tentatives -merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Fichiers w10

 Résolu

Bonjour a tous, Je me posais cette question pour tout ceux ou celles qui sont déjà passer a W10. Est-ce-que lors de la mise a jour vers W10 on gard...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Complètement perdue et en attendant de (tout?) comprendre...

 Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ng4706

Barre d' outil courrier en ....anglais !!!

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
toinou131

Impossible de supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, comme spécifié dans le titre je ne parviens pas à supprimer windows.old de mon SSD. J'ai essayé la méthode consistant à passer par le netto...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmarion3

Est-ce que mes photos seront sauvegardées?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une question toute bête, mais je tiens quand même à la poser. Je vais faire la mise à jour windows 10 (j'ai windows 8 actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran allongé, mise en veille disparue..

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous pose ma toute première question sur ce forum... Novice en informatique, je n'y entends pas grand chose... Je serai ravi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zouzouuups

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
c2512

Syslemenu.dll introuvable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10, une erreur s'affiche au démarrage : "Problème lors du démarrage de c:\PROGRA~1\COMMON~\System\SysMen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mick7353

Le menu " nouveau " ne s'affiche plus , et cmd vient à sa place

 Résolu

Bonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Windows 10 : modification du format des photos et icônes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, l'affichage des photos préalablement en 10par13 sur windows 7, prend maintenat un form...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Wifi disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Question avant migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une certitude avant d'effectuer la migration. J'ai acheté un pc il y a 1 semaine avec windows 8.1. J'ai un ssd de 32go ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kim57

Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lysnet66

Revenir de windows 10 à 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne suis pas content. J'ai entendu que l'on pouvais revenir à la version 8... mais comment? Merci de me donne...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpi23

Plus de connection.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec Windows 10. Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi avec mon boîtier Free. J'ai tenté de faire une connexion US...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Pop'Moore

Non detection de mon disque dur externe

 Résolu

Salut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
melec

Comment cacher les icones à côté de l'horloge?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Avec windows 10, comment cacher des icônes qui se trouvent à gauche de l'horloge? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mots croisés

Migration vers windows 10

 Résolu

En propsant une migration gratuite vers Windows 10, cette firme ne veut-elle pas simplement tester à grande echelle la stabilité de son nouveau systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PBB55

N'arrive pas à installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 229