Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Problème suite à la tentative d'installation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, mon problème est survenu suite à la tentative d'installation de Windows 10 avant que l'application "Obtenir Windows 10" m'annonce que ma mis...
-
chargement gratuit de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Je me méfie de l'offre gratuite de Microsoft pour installer Windows 10. sur Windows 7; ai-je raison? Si non quel intérêt si je suis satisfait...
-
Accès aux paramètres Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 il y a quelques jours mais je voudrais revenir à 8.1. Le problème est que je n'ai pas accès aux paramètr...
-
fréquence faible sous windows 10 Résolu/Fermé
salut a tous est ce que quelqu'un a rencontré un souci au niveau de la gestion d'alimentation ,en mode performance élevé ,que le processeur soit au...
-
où est l'antivirus? Résolu/Fermé
Bonjour, Très déçu comme beaucoup par la médiocrité de w 10, je pense que je vais revenir à w 7 car à part la loudeur du système qui est développé po...
-
Windows 7 starter vers Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une clé Windows 7 starter et j'aurais voulu savoir si je l'installe pour bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10 ou est-ce que ça n...
-
Problème de son Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC sous Windows 10 a d'énormes problèmes de son. Par exemple lorsque que je regarde un film, on peut très bien entendre la musique de fo...
-
windows update disparu sur Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai plus Windows update comment faire pour le reinstaller sur windows10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
Comment démarrer en mode sans échec (Win 10) ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'ouvre ma session avec Windows 10, elle s'ouvre bien mais après tout réagit au ralentit. J'aurais bien aimé tester en mode sans é...
-
Problème avec Kaspersky antivirus 2015 [RÉSOLU] Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé Windows 10 depuis peu sur deux de mes pcs, et depuis mon antivirus Kaspersky ne se lance plus au démarrage. J'ai essayé ...
-
clavier Résolu/Fermé
Bonjour a tous.En partant de win 8.1,j'ai téléchargé win 10 et j'ai perdu certaines touches de mon clavier.Sans solutions je suis revenu a win 8.1.que...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il préférable d'attendre les mises à jour automatiques concernant windows 10 lorsque l'ordinateur est sous windows 8.1 ou y a-t-il un m...
-
Logiciels supprimés après le passage sous W10. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je viens à vous aujourdhui car je souhaite récupérer deux logiciels que je viens de perdre suite à mon passage sur Windows 10. Donc j'...
-
rétablir la partition recovery W8 après mise à niveau vers W10 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
-
RAM au maximum avec aucun processus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC commencer rapidement à arriver en limite de RAM alors qu'aucun processus un minimum gourmand n...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, y a-t-il une façon d'enlever le mot de passe à l'ouverture de l'ordi, car la personne a oublier son mot de passe? j'ai essayer de passer par ...
-
L'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai b...
-
mot de passe du compte microsoft est oublié ! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc et après il me demande d'avoir un compte Microsoft .alors j'ai crée un et ca marche normalement .le ...
-
Problème de migration SSD Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur s...
-
compatibilité d' office anterieur a W7 Résolu/Fermé
Bonjour, windows 8 n' acceptait plus l' installation d' office anterieur a W7 , est ce que W10 va présenter le meme probleme , W7 acceptait encore c...
-
Puis-je installer Windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si je peux installer windows 10. Voici ses caractéristiques: Modèle: HP Compaq ...
-
windows 10 technical preview Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai installer windows 10 technical preview là où j'avais vista et quand j'allume mon pc il me dis: "L'ordinateur a redémarré de ma...
-
Cortana en Belgique ? Résolu/Fermé
Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...
-
Application ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...
-
Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes...
-
Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...
-
Repasser à Windows 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...
-
outlook.com dans Windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...
-
Repasser a Windows 8.1 Résolu/Fermé
Merci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...
-
Mauvaise installation windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...
-
Probleme de lecture de videos Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...
-
windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
-
windows 10 probléme de sons windows Résolu/Fermé
Bonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .
-
comment modifier la résolution de l'écran ? Résolu/Fermé
Bonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...
-
Windows ne démarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
-
Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'OS au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
-
plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0
-
Mon PC plante lors du premier démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...
-
Voici le W 10 officiel .... Résolu/Fermé
Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt
-
Intéressant dès maintenant ? Résolu/Fermé
Bonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...
-
Gros probleme barre de tache ne reponds plus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...
-
où est passée ma poubelle ? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...
-
Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec W10 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...
-
Utilisation du W 10 Résolu/Fermé
Bonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...
-
Accéder au bios Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...
-
comment désintaller windows 10? Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...
-
Je ne sais plus accéder au BIOS? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...
-
Installation définitive de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...
-
Gros problèmes avec Internet(Débit ralenti , instabilité....) Résolu/Fermé
Bonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...