Les discussions

Agenda google

Résolu

Bonjour, Sous windows 19 il semble qu'il soit possible d'accéder à l'agenda google au lieu d'utiliser l'agenda Microsoft. Est-il possible d'intégre...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
JFE78

Plus rien ne s'ouvre

Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordinateur hier je m'aperçois que microsoft edge s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard. De même pour windows sto...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
patrick1870

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Areonite

Mon avis sur la migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pontduch

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
choukie01

Disque dur 1t non reconnu

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre ! je suis allé dans démarré, clique droit sur explorateur de fichier, gérer, gestion des disque et il est là mai...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Maxbt36

Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%.

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
B-batman

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

Windows78

Problème avant maj win10

Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlphaEtOmega

Udapte

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème avec le pavé tactile

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
elise

Impossibilité d'entrer dans window 10

Résolu

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rebitus

"obtention des fichiers d'installation" interminable

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...

Stephp71

Bureaux virtuels

Résolu

Bonjour, Après EDGE qui ne veut plus s'ouvrir, c'est au tour du nouvel Icone " bureau virtuel" très pratique d'ailleurs qui a disparu.... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
MaxGix

Windows 8 vers 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Beats_by75

Changement de pc, win10 non activé

Résolu

Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aigleroute

Miniatures s'affichant sur le bureau

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...

Eldrid

Souris & clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bouden08

Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...

Chaltan

Désactiver windows store

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...

tribun

Réinstallation de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

Résolu

Bonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...

paslau35

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Window 10 : erreur 80240020

Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Stephp71

Fonctionnement périphériques sous w10

Résolu

Bonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Bug menu demarrer windows 10

Résolu

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rom

Poussif ?

Résolu

Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hackeek

Circle dock pour windows 10.

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

Maj windows avec ordinateur asus : plus rien ne répond

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
darkleopard

W7 ==> w10 = : planter plus d'os

Résolu

Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...

Edawards

Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.

Résolu

Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Problème pad pc asus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peripherique

Résolu

Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
glg29

Windows 10. comment installer internet explorer

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...

Fermiparadox

Revenir a windows 7

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lilidurhone

Difficulté avec le menu démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...

Garaga

Regarder un film

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible d'obtenir windows 10

Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Désactiver ou supprimer windows défender.

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tontonsebastien

Chute ordinateur

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Cortana

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Aucun programme ne finit son installation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thierrix16

Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jag72

Problème nettoyage

Résolu

Bonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire . -f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir google chrome sous window 10

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Flo.lucas

Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement

Résolu

Bonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helicose
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 269