Problème Microsoft Solitaire collection, tuile grisée
Résolu
BrigitteV
Messages postés
62
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20601 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20601 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai ensuite désinstallé Microsoft Solitaire collection. Ensuite j'ai tenté une restauration système mais une fois terminée, l'ordi s'est mis en démarrage automatique suite à des problèmes qu'il n'a pas pu résoudre. J'ai donc effectué une nouvelle installation de W 10 sans pertes de données persos.
Toutes les tuiles sauf une sont maintenant fonctionnelles. Microsoft Solitaire collection (qui avait été supprimée) a réapparu mais reste "grisée" et ne fonctionne plus.
Une idée ?
Merci d'avance
Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai ensuite désinstallé Microsoft Solitaire collection. Ensuite j'ai tenté une restauration système mais une fois terminée, l'ordi s'est mis en démarrage automatique suite à des problèmes qu'il n'a pas pu résoudre. J'ai donc effectué une nouvelle installation de W 10 sans pertes de données persos.
Toutes les tuiles sauf une sont maintenant fonctionnelles. Microsoft Solitaire collection (qui avait été supprimée) a réapparu mais reste "grisée" et ne fonctionne plus.
Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Microsoft Solitaire collection, tuile grisée
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
bonjour ,
essayer la réparation des fichiers systéme
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commande : SFC /SCANNOW
essayer la réparation des fichiers systéme
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commande : SFC /SCANNOW