Problème Microsoft Solitaire collection, tuile grisée
Résolu
BrigitteV
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai ensuite désinstallé Microsoft Solitaire collection. Ensuite j'ai tenté une restauration système mais une fois terminée, l'ordi s'est mis en démarrage automatique suite à des problèmes qu'il n'a pas pu résoudre. J'ai donc effectué une nouvelle installation de W 10 sans pertes de données persos.
Toutes les tuiles sauf une sont maintenant fonctionnelles. Microsoft Solitaire collection (qui avait été supprimée) a réapparu mais reste "grisée" et ne fonctionne plus.
Une idée ?
Merci d'avance
Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai ensuite désinstallé Microsoft Solitaire collection. Ensuite j'ai tenté une restauration système mais une fois terminée, l'ordi s'est mis en démarrage automatique suite à des problèmes qu'il n'a pas pu résoudre. J'ai donc effectué une nouvelle installation de W 10 sans pertes de données persos.
Toutes les tuiles sauf une sont maintenant fonctionnelles. Microsoft Solitaire collection (qui avait été supprimée) a réapparu mais reste "grisée" et ne fonctionne plus.
Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Microsoft Solitaire collection, tuile grisée
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
essayer la réparation des fichiers systéme