Plus de compte Admin sur mon PC
Résolu
GuiLCraft
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé.
Avec le SECOND COMPTE ADMIN de mon pc, j'ai donc voulu changé le nom du compte Admin.
Après, j'ai redemarrer mon pc, (sous win 10) ET je me connecte sans probleme et je me rencontre QUE JE NE PEUX PLUS TELECHARGER D'APPLIS!!!
Je me suis rendu compte que il n'y avait plus de compte ADMIN SUR MON PC:
IMAGE:
J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé.
Avec le SECOND COMPTE ADMIN de mon pc, j'ai donc voulu changé le nom du compte Admin.
Après, j'ai redemarrer mon pc, (sous win 10) ET je me connecte sans probleme et je me rencontre QUE JE NE PEUX PLUS TELECHARGER D'APPLIS!!!
Je me suis rendu compte que il n'y avait plus de compte ADMIN SUR MON PC:
IMAGE:

A voir également:
- Plus de compte Admin sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux créer un nouvel utilisateur administrateur à partir d'un CD Live : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20788&start=
(bouton à gauche "create new administrator user")
ou démarrer sur le DVD Windows 10 et effectuer une restauration du système.
Tu peux créer un nouvel utilisateur administrateur à partir d'un CD Live : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20788&start=
(bouton à gauche "create new administrator user")
ou démarrer sur le DVD Windows 10 et effectuer une restauration du système.
Mais à l'etape de restauration du système, (au redemarrage) il me disent la disposition tu clavier. Je N'ARRIVE PAS à CHOSIR!! Mon clavier et ma sourie sont bloqués ici!
je ne peux rien faie a part l'arreter et donc annule la restauration
la technique Sans Echec a marche et du coup j'annule la reparation chez un informaticien
ENCORE MERCI A TOI