Les discussions

Impossible ajouter google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Odessa

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, quand j'ai téléchargé la mise à jour du bios (pc acer e5 571g 76v4) sur site d'acer, en l'éxécutant il me met "ac detect error". Donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
beber67470

Problème résolution d'écran (zoom)

 Résolu

bonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tempetflamer

Après installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Matancy

Publisher

 Résolu

bonjour comment télécharger publisher gratuit sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MaxGix

Menu démmarer windows 10

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

W7 vs w10

 Résolu

Bonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tessel75

Panneau deconfiguration

 Résolu

Bonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
camsim

Problème au cours de la mis à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tibo1307

Mon pc commence à ramer, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur depuis 2 ans (vers Août 2013), il est sous Windows 10 mais mon PC commence à ramer... De temps en temps (assez ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cddede

Mauvaise résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour je viens de mettre windows 10 et ma résolution d'ecran n'est pas bonne les icônes sont mal fait ect ... et quand je vais dans paramètres je ne...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
xGames

Désinstaller le programme driver update

 Résolu

je suis au désespoir je veux désinstaller DRIVER UPDATE je vais dans le panneau de configuration sur l' icône je clique il me demande si je veux d' dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Clé wifi reconnu mais peux de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josianedu01

Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (resolu)

 Résolu

Bonjour, Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le par...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jpierre22

Capacité disque dur erronée

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, un disque dur de capacité 1To (WD) n'est reconnu qu'à 150Go, par le gestionnaire des disques et par la carte mère. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k

Problème de pavé tactile avec la mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème , rien de méchant mais ça m'énerve vraiment ! J'ai un ordinateur HP , il est tout neuf , avant la mise à...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rilyt69

Icone nouvelle notification

 Résolu

Bonjour, que signifie le petit rond avec un signe moins dans l'icone nouvelle notification dans la barre de notification. ps je suis sous windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abby64

Sysmenu.dll introuvable

 Résolu

quelle solution? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Menu démarrer et cortina ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une erreur critique s'est affichée dès l'ouverture de mon PC,"le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas" n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tontonsebastien

Activation du son sur ordi windows10

 Résolu

Mon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
drabern2

Doit-on passer sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flamentic

Driver power states failure !!! méchant problème :(

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Warpest

Revenir à windows 8,1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordi Asus et je voudrais revenir à Windows 8,1 Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me dire comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dismatic

Lecture carte sd impossible depuis migration w7 à w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10, mon ordi de bureau (tour) ne reconnait plus mes cartes SD. J' ai testé également avec une micro carte....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Chocolat44

Windows 10

 Résolu

J ai installe windows 10 sur mon autre ordinateur et je n ai plus de connection reseau le dossier est vide et windows me dit qu il n y a aucun problem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
adregin

Probleme de demarrage apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, suite a l installation de windows 10 mon pc présente quelque defauts . souvent au démarrage, il semble ne pas tout chargé, la barre des ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
doudou13300

Page d'accueil edge

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de modifier la page start de EDGE pour retrouver Google et Gmail. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Peut-être avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
JFE78

Problème après mise à jour pilote graphique intel

 Résolu

Salut à tous, alors voici mon problème : hier (28 nov. 2015) j'ai entrepris de nettoyer mon PC et mettre tous mes pilotes à jour, défragmenter le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
trodlemassif

Instalation

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien

Mon pc ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Hier soir vers 19h30, Windows me dit qu'il doit redémarrer mon PC pour faire une mise à jour. Je lui dis donc "plus tard" pour pouvoir con...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Periphérique bluetooth qui fonctionne mais disparait...

 Résolu

bonjour à tous mon problème est assez étrange. Suis sous windows10 avec un Asus 751M. comme vous le voyez sur l'image dans la liste des périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jfred123b

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Depuis que j'ai Windows 10 (cet été) je n'ai jamais eu de problème, par contre depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Coco

Windows 10 payant?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, est ce que la mise à jour vers windows 10 est gratuite ou payante au bout d'un an? Au revoir -- Cordialement,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable hp haut parleurs et casque hors fonction.

 Résolu

Bonjour, Suite à installation de wds 10 audio hors service Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toutcompris

Ader moi

 Résolu

Salut moi j'ai un problème sur mon Windows 10 il y a un triangle jaune sur mon resau un point exclamation aidé moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Temps de démarrage sous w10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé W10 j'ai constaté que le temps de démarrage était à peu près 2 fois plus rapide que sous W7, 20 à 25" environ. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour , Je viens d'installer Windows 10 et j'ai un bug qui est assez chiant car ma barre des tâches fonctionne parfaitement et là POUF elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Sony vaio windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Vaio est voilà longtemps que Windows 10 est sortit. J'ai vu qu'il était déconseillé d'installer Windows 10 sur les Vaio (j'ai Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LeopardMilieu71

Ma barre des taches et mon menu démarrer sont bloqués..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installée windows 10 au début pas de problème tout marcher à merveille.. Mais le lendemain matin j’allume mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AlexusPas

Ecran ordinateur portable non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai vu beaucoup de problème avec des écrans non détectés, mais il s'agissait toujours d'écrans supplémentaires, ici mon problème est dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujurave

Installer internet explorer 11

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander l'information suivante:régulièrement s'affiche sur mon écran,(utiliser les paramètres de sécurité et de compati...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Problème clavier numérique

 Résolu

Tout d'abord mille mercis à Pistouri qui à réglé un problème qui était dans mon esprit loin de la solution. C'est probablement mes 65 en janvier 66 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Mes icones de bureau sont devenus minuscules

 Résolu

Bonsoir, Mes icônes de bureau se sont soudainement retrouvé minuscules pour je ne sais quel raison, si quelqu'un peut m'aider, voici un screen pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SwaggDePouleFr

Java reste en 32bits alors que j'installe le 64

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SwaggDePouleFr

Téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher le téléchargement de windows 10 à l'ouverture de mon ordi, svp ? Merci beaucoup. Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

J'ai échoué

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Au démarrage j'ai des fenêtres noires qui s'ouvrent 'invite Dos' me disant qu'il ne trouve pas l'instructi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Absence de périphérique audio.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP H8-1040FR audio beats avec windows 10 (64bits). Suites à quelques bugs, j'ai réinitialisé window...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Code pin sur pc??

 Résolu

Bonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Restauration de windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comme bon nombre j'ai effectué la mise à jour windows 10. La question que je me pose : Et si je dois restaurer mon PC en configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 206