Capacité
RésoluBonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...
Bonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...
Os -> Win10 (logiquement ^^) Depuis WinVista on pouvait maintenir Shift et Clic Droit dans un dossier pour y ouvrir un terminal. J'ai besoin de fai...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un clavier visuel en arabe qui pourrait être recommandé pour Windows 10 Merci d'avance Bon...
Bonjour, J'ai un fichier .mkv récalcitrant ! Impossible de le supprimer, déplacer ou renommer. La lecture fonctionne très bien, et je l'ai copier...
Bonjour à tous et à toutes, Mon beau-frère a un petit problème à chaque démarrage de Windows. Sur l'écran de connexion, AVANT même de rentrer quo...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier "mes images" et mon fichier "mes vidéos". on me dit qu'ils ne sont pas accessible, accès refusé. mer...
Bonjour, J'utilise Paint sur Windows 10 et je souhaiterai faire une sorte de "montage" en important plusieurs images sur un même document (pour par e...
Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...
Bonjour, ce service n'existe pas dans mon pc Windows 10 en plus Cortana l'utilise. La case localisation est aussi grisée. Je suis allé dans "servic...
Bonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...
Bonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...
Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...
Bonjour, je viens d'allumer mon pc et j'ai un nouveau problème ! dans la barre des taches j'ai accès à tout sauf à l'onglet de windows (petite icône d...
Bonsoir Après une réinitialisation, j'ai pu garder mes fichiers mais je n'ai plus d'applications propres. J'ai une copie "file history" mais je ne...
Bonjour, J'avais installé le mode sans échec car libreoffice ne s'ouvrait plus mais maintenant internet ne marche plus et tout l'ordinateur beug don...
Bonjour, ce matin en allumant mon Ordi. Un panneau s'est planté sur l'écran, disant : Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonc...
J'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...
Bonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...
Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 mais ce dernier ne reconnaît pas le lecteur graveur interne CD/DVD Les réponses données sur les forums proposent d...
Bonjour, J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7. Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner m...
Bonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...
Bonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...
Bonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...
Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...
Bonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...
Bonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...
Bonjour, Je cherche un app android qui permet de gérer son pc depuis une tablette/smartphone, gestions de ventilateurs... Comme un Rhéobus !!! Merc...
Bonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...
Salut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Bonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...
Bonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...
Bonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...
Bonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Bonjour, j'ai installé win 10 et lorque j'inserre le blu ray il est affiché qu'il n'y a aucun disque et donc je ne peux rien faire avec. Comment fa...
Bonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...
Bonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...
bonjour , je poste mon 1er mesage en espérant de ne pas m’être trompé de catégorie , je poste ce message car je suis vraiment à cour d'idée ! voila...
Bonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...
Bonjour, Comment et par quoi reemplacer ou telechager Blocs notes qui a disparu avec accessoires sur W10 Configuration: Windows / Firefox 43....
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question...
Bonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...
Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...
Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...