"System thread not handeled" impossible de démarrer windows

Résolu
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoloFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier mon ordinateur ne veut plus démarer seul un écran bleu s'affiche avec écrit "Votre ordinateur a rencontré un problème nous allons le redemarrer pour vous" et le nom de l'erreur et "System thread not handeled" J'ai uniquement accès au options avancé, j'ai essayé un dépannage en tentant de réinitialiser mon pc mais en gardant mes fichier, seulement ça ne marche pas j'ai aussi utilisé l'invite de commande avec "scannow" et "chkdsk" mais ça ne peut rien changer et impossible de demarrer avec l'invite de commande en mode sans échec mon ordi redémarre à chaques fois, c'est pourquoi, déséspéré, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider

Merci d'avance, Loïs
A voir également:

1 réponse

LoloFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Quand tu démarre ton pc, essaye de spammer la touche F8, ça ouvrira peut être un menu pour choisir tes options de démarrage Windows.
1
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je viens de le faire :-), quelle option de démarrage dois-je choisir ensuite? :-/
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le mode sans echec ne marchait pas et les autre option non plus j'ai bien peur que ça ne résolve donc pas mon problème. J'ai commencé à faire un vérification de le mémoire du système au cas ou... :-/
0
LoloFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau pour désinstaller un programme que tu a peut être installé et qui fait que ça marche plus, ou sinon va sur le mode réparer l'ordinateur
0

Ok je vais essayer. ^^
0

Le mode sans echec avec prise en charge de réseau conduit à un redémarrage direct et je ne vois pas quel est le mode "réparer l'ordinateur" :-/
0