Erreur de création d'un compte administrateur

Résolu/Fermé
Mobar - 6 juil. 2016 à 22:28
 Mobar - 6 juil. 2016 à 23:00
Bonjour,

En utilisant l'ordinateur de mon ami j'ai fait une bêtise...
J'ai voulu synchroniser mon téléphone (iphone) sur son ordinateur (Windows 10), et pour synchroniser mes contacts, l'ordinateur ma proposé de le faire via Outlook, j'ai bêtement suivie la procédure.

Seulement maintenant son ordinateur porte mon nom et mon mot de passe et je suis inscrite en tant qu'administrateur...
Auparavant il n'avait aucun compte d'enregistré, son ordinateur démarrait sans mot de passe et sans nom de compte (ni compte administrateur).

Je suis bien embêté et je ne sais pas comment réparer ma bêtise puisqu'on me demande de créer un autre compte, or lui n'en avait pas avant.
De plus je ne connais pas son adresse mail ou un éventuel mot de passe qu'il voudrait je ne peut donc pas créer un autre compte comme ca.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
6 juil. 2016 à 22:48
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et i la fenêtre paramètres apparaît clique sur Comptes puis clique sur Se connecter plutôt avec un compte local, ensuite regarde cette page paragraphe Passer d'un compte Microsoft à un compte local quand tu arriveras à la création de mot de passe ne met rien dans les cases comme ça aucun mot de passe ne te sera demandé, ensuite libre à toi de créer un nouveau compte administrateur au nom de ton ami et de supprimer le tien.
0
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai réussi a retrouver le compte local de mon ami.
Si j'ai bien compris il devra se créer un compte administrateur pour pouvoir supprimer le mien.
C'est parfait en tout cas, merci encore !

Bonne soirée
0