Erreur de création d'un compte administrateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de création d'un compte administrateur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56426
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 281
6 juil. 2016 à 22:48
6 juil. 2016 à 22:48
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et i la fenêtre paramètres apparaît clique sur Comptes puis clique sur Se connecter plutôt avec un compte local, ensuite regarde cette page paragraphe Passer d'un compte Microsoft à un compte local quand tu arriveras à la création de mot de passe ne met rien dans les cases comme ça aucun mot de passe ne te sera demandé, ensuite libre à toi de créer un nouveau compte administrateur au nom de ton ami et de supprimer le tien.
Appuie simultanément sur les touches Windows et i la fenêtre paramètres apparaît clique sur Comptes puis clique sur Se connecter plutôt avec un compte local, ensuite regarde cette page paragraphe Passer d'un compte Microsoft à un compte local quand tu arriveras à la création de mot de passe ne met rien dans les cases comme ça aucun mot de passe ne te sera demandé, ensuite libre à toi de créer un nouveau compte administrateur au nom de ton ami et de supprimer le tien.
6 juil. 2016 à 23:00
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai réussi a retrouver le compte local de mon ami.
Si j'ai bien compris il devra se créer un compte administrateur pour pouvoir supprimer le mien.
C'est parfait en tout cas, merci encore !
Bonne soirée