Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5501 - 5550 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Inacessible boot device Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

Turnedblack | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 janv. 2018
    35 réponses
  • Affichage couleurs W10 mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

Bria_reos | Dernière réponse : bupwen 18 janv. 2018
    13 réponses
  • Stockage Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

leblat | Dernière réponse : leblat 17 janv. 2018
    2 réponses
  • Installation Windows 8... Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

TR | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2018
    3 réponses
  • probleme System32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

Sametegal | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2018
    3 réponses
  • Écran s'inverse tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

Capoupascap75 | Dernière réponse : clampso 17 janv. 2018
    1 réponse
  • Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire Vive Résolu/Fermé

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

NeigoR2.0 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    20 réponses
  • Supprimer Windows d'un HDD sans Supr les fichiers Perso Résolu/Fermé

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

CalTos | Dernière réponse : CalTos 16 janv. 2018
    3 réponses
  • message d'erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

marwyl | Dernière réponse : pistouri 16 janv. 2018
    9 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

Rothenbourg | Dernière réponse : Rothenbourg 16 janv. 2018
    30 réponses
  • Windows n’a pas pu terminera l’installation. Résolu/Fermé

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

MelineP | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    3 réponses
  • image systeme Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

darzalan | Dernière réponse : darzalan 16 janv. 2018
    5 réponses
  • Après réinitialisation du pc Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

UlysseLemoine | Dernière réponse : madmyke 16 janv. 2018
    5 réponses
  • Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

Raoul3.5 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    7 réponses
  • arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome Résolu/Fermé

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

dadous34 | Dernière réponse : pistouri 16 janv. 2018
    6 réponses
  • Réinitialisation du PC et applications supprimées. Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

Missratatine | Dernière réponse : pistouri 16 janv. 2018
    25 réponses
  • BOOT WINDOWS 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

ben38300 | Dernière réponse : jumulka 15 janv. 2018
    16 réponses
  • Bug W10 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

AdriPh | Dernière réponse : AdriPh 15 janv. 2018
    23 réponses
  • compte microsoft obsolète Résolu/Fermé

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

Louarnmontro... | Dernière réponse : Louarnmontroulez29 15 janv. 2018
    4 réponses
  • Ordinateur HP neuf - Anormalement lent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...

Qcluzel67 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 janv. 2018
    3 réponses
  • Impossible de mettre à jour... Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

Choupi.net | Dernière réponse : Choupi.net 15 janv. 2018
    14 réponses
  • Suggestion remplacement Movie maker? Résolu/Fermé

Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...

Fitfifty | Dernière réponse : extempor 15 janv. 2018
    7 réponses
  • bloquer les publicités Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

Yara12 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2018
    8 réponses
  • Problème après mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

loik69 | Dernière réponse : loik69 14 janv. 2018
    2 réponses
  • Changer Windows de disque dur. Résolu/Fermé

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...

Mateopez25 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2018
    4 réponses
  • Écran bleu sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

Jessma | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2018
    4 réponses
  • Impossible démarrer Windows 10. Résolu/Fermé

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

hellraiser34 | Dernière réponse : hellraiser34 14 janv. 2018
    34 réponses
  • Disque à 100% Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà j'ai un problème depuis le 24 Décembre, j'ai fait une mise à jour Windows et le lendemain de l'installation mon PC ramait, j'ai vi...

SejuaLee | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2018
    8 réponses
  • Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne! Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

Amesta | Dernière réponse : Amesta 14 janv. 2018
    4 réponses
  • Fusionner le disque C: et le disque Data D: Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

mbriandv | Dernière réponse : Sancho 14 janv. 2018
    14 réponses
  • Problème avec les executables Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

vlt | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 janv. 2018
    30 réponses
  • problème pour ouvrir mon pc ! Résolu/Fermé

Bonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...

handy77 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 janv. 2018
    4 réponses
  • supprimer le mot de passe à l'ouverture Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

domber92 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 janv. 2018
    3 réponses
  • comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! ) Résolu/Fermé

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

chrys333444 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 janv. 2018
    7 réponses
  • J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur ! Résolu/Fermé

Bonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...

hkoh | Dernière réponse : hkoh 12 janv. 2018
    7 réponses
  • Modification taille police Résolu/Fermé

Amies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...

jmarion3 | Dernière réponse : Sherlock Hoimes 12 janv. 2018
    6 réponses
  • Restauration windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...

indochinois | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 janv. 2018
    10 réponses
  • reinitialiser mon pc portable Résolu/Fermé

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

ulys90 | Dernière réponse : ulys90 11 janv. 2018
    2 réponses
  • Mot de passe perdu Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...

Vincent | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 janv. 2018
    7 réponses
  • transfert en pdf Résolu/Fermé

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

Boblenissart | Dernière réponse : ^Abel^ 11 janv. 2018
    2 réponses
  • Un problème d'une mise à jour Windows 10 : Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

MIDOOO____ | Dernière réponse : MIDOOO____ 11 janv. 2018
    6 réponses
  • Eteindre mon imprimante depuis mon PC Résolu/Fermé

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

JLP1 | Dernière réponse : jmarion3 10 janv. 2018
    3 réponses
  • Plus de barre Google sur ma page Orange. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 10 janv. 2018
    1 réponse
  • ecran noir avec souris au demarrage Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...

kerguelen23 | Dernière réponse : kerguelen23 10 janv. 2018
    3 réponses
  • Problème de réinstallation de Windows 10 Résolu/Fermé

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

frange1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2018
    27 réponses
  • mises a jour Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...

Denise | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2018
    3 réponses
  • Problème installation W10 Asus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

Sakyo | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2018
    10 réponses
  • Aux secours ... J'ai mis le b... dans mon arborescence windows Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

LDF1 | Dernière réponse : pistouri 9 janv. 2018
    3 réponses
  • probleme de lecture video et son sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

titi68 | Dernière réponse : tontonsebastien 9 janv. 2018
    3 réponses
  • Erreur mappage...? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...

Snowmann | Dernière réponse : Snowmann 8 janv. 2018
    2 réponses