Les discussions

Disque c plein...mais impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
niki1965

Connecté mais pas d'accès

 Résolu

Bonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Impossible de booter sur ma clé usb linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image

 Résolu

bonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
superbarnis

Visualiser saisie formulaire, mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gandalf2b

Comment avoir des apps du windows store sur son bureau

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau et si oui comment. Merci au revoir :)

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Triton220

Bug des raccourcis sur le bureau

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
aurelien97460

Activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué à l'écran de bienvenue

 Résolu

[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer bing définitivement sur firefox

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Un windows 10 et session reste connecté

 Résolu

Bonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jag72

Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave

 Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Fran7708

Configuration cote à cote

 Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Mon pavé tactile ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
roxane

Mon disque dur se rempli tous les jours !

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

Dvd windows 10 erreur 0xc0000001

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
patcat17

Problème de réseaux

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Pouvoir acceder au point de restauration du menu

 Résolu

Bonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Macare

Problème activation clé

 Résolu

Bonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Problème d’affichage sur mon pc

 Résolu

Bonjours Je fais appelle à la communauté pour un problème qui me fait peur Ce matin j’allume mon pc et je vois ça (pour information la parti plus cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Lecteur dvd gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'avance plus

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
b761

Votre licence windows va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Installer dique dur ssd à la place hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ITHelper

Pc monté soi-meme n'affiche rien

 Résolu

Bonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hocknir

Imprimante hp photosmart c4200 series

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guims12

Erreur "exeption instruction privilégié"

 Résolu

Bonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Défragmentation de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Supprimer groove musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Utilisation impossible de qwant.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri

Windows 10 s'est installé en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
b761

Disque dur externe wd my passport ultra

 Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Comment mettre à jour windows update

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur mon PC et j'aimerais savoir où se trouve la fonctionnalité de mise à jour de Windows update. Sur mon portable, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Faire des flyers

 Résolu

Bonsoir ! , j'avais un pc vista et je faisais des flyers tres facilement avec galerie de photos windows , des flyers de taille différentes si j'en av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
synopick

Windows n’a pas pu terminer l’installation

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de wifi du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Soucis redémarrage mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon soucis de mise à jour de Windows 10. Quand le téléchargement se fait il demande de redémarrer l'ordinateur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
veritas31

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu faire un restauration système à une date antérieur sur mon autre pc , celui-ci à planté . Au démarrage , il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu

 Résolu

Bonjour, J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier. J'ai déjà nettoyé les fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
laurent2m-l

Bouger le dossier softwaredistribution/downloads

 Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Downloads qui me permet de stocker les téléchargements de windows update me prends à peu près 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Copier-coller un programme

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je change actuellement mon disque dur D:/ (donc l'OS n'est pas dedans), et j'ai installé quelques programmes dessus. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage long windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans échec : je n'arrive pas à revenir.

 Résolu

( dsl pour l'orthographe ), Voilà j'explique ma situation. Je voulais aller sur avast mais j'avais mi un mot de passe, eyant énormément de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir plus de 100 fichiers en meme temps?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais à ne pas avoir à ouvrir des dizaines de dossiers pour avoir accès aux fichiers. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Connexion sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer à windows 10 en 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Tiger700
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 227