Les discussions

Instalation

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien

Mon pc ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Hier soir vers 19h30, Windows me dit qu'il doit redémarrer mon PC pour faire une mise à jour. Je lui dis donc "plus tard" pour pouvoir con...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Periphérique bluetooth qui fonctionne mais disparait...

 Résolu

bonjour à tous mon problème est assez étrange. Suis sous windows10 avec un Asus 751M. comme vous le voyez sur l'image dans la liste des périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jfred123b

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Depuis que j'ai Windows 10 (cet été) je n'ai jamais eu de problème, par contre depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Coco

Windows 10 payant?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, est ce que la mise à jour vers windows 10 est gratuite ou payante au bout d'un an? Au revoir -- Cordialement,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable hp haut parleurs et casque hors fonction.

 Résolu

Bonjour, Suite à installation de wds 10 audio hors service Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toutcompris

Ader moi

 Résolu

Salut moi j'ai un problème sur mon Windows 10 il y a un triangle jaune sur mon resau un point exclamation aidé moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Temps de démarrage sous w10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé W10 j'ai constaté que le temps de démarrage était à peu près 2 fois plus rapide que sous W7, 20 à 25" environ. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour , Je viens d'installer Windows 10 et j'ai un bug qui est assez chiant car ma barre des tâches fonctionne parfaitement et là POUF elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Sony vaio windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Vaio est voilà longtemps que Windows 10 est sortit. J'ai vu qu'il était déconseillé d'installer Windows 10 sur les Vaio (j'ai Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LeopardMilieu71

Ma barre des taches et mon menu démarrer sont bloqués..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installée windows 10 au début pas de problème tout marcher à merveille.. Mais le lendemain matin j’allume mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AlexusPas

Ecran ordinateur portable non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai vu beaucoup de problème avec des écrans non détectés, mais il s'agissait toujours d'écrans supplémentaires, ici mon problème est dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujurave

Installer internet explorer 11

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander l'information suivante:régulièrement s'affiche sur mon écran,(utiliser les paramètres de sécurité et de compati...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri

Problème clavier numérique

 Résolu

Tout d'abord mille mercis à Pistouri qui à réglé un problème qui était dans mon esprit loin de la solution. C'est probablement mes 65 en janvier 66 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Mes icones de bureau sont devenus minuscules

 Résolu

Bonsoir, Mes icônes de bureau se sont soudainement retrouvé minuscules pour je ne sais quel raison, si quelqu'un peut m'aider, voici un screen pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SwaggDePouleFr

Java reste en 32bits alors que j'installe le 64

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SwaggDePouleFr

Téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher le téléchargement de windows 10 à l'ouverture de mon ordi, svp ? Merci beaucoup. Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

J'ai échoué

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Au démarrage j'ai des fenêtres noires qui s'ouvrent 'invite Dos' me disant qu'il ne trouve pas l'instructi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Absence de périphérique audio.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP H8-1040FR audio beats avec windows 10 (64bits). Suites à quelques bugs, j'ai réinitialisé window...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Code pin sur pc??

 Résolu

Bonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Restauration de windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comme bon nombre j'ai effectué la mise à jour windows 10. La question que je me pose : Et si je dois restaurer mon PC en configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Problème de partage et de connexion à un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Problème: Impossible de créer et d'accéder à un lecteur réseau. Ce sont deux ordinateurs portables sous Windows 10 (le problème est sur...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
INslay

Problem sur mon pc rundll windows 10

 Résolu

qu'elle qu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
votira

Mise a jour 1511 probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo29.

Compatibilité magix vidéo deluxe 2014 premium - windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de montage Magix vidéo deluxe 2014 premium est ce que si j'installe Windows 10 je pourrai toujours m'en servir sans pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Photos perdus

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anne

Réinstallation

 Résolu

Bonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard

Compte admin bloqué au départ

 Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Problème menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Nini1328

Fichier .wav impossible à supprimer et fait crash explorer.exe

 Résolu

Bonjour, En utilisant Audacity aujourd'hui, j'ai fais une fausse manip' et j'ai enregistré une musique en .wav dans mon dossier principal Musique (ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Linkou-

Microsoft edge / pdf / outlook

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Mon pc demarre mais pas le menu démarrer et cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Econimiseur d'ecran ne s'active pas

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fox44

Comment désactiver le contraste très élevé sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un souci avec ma messagerie, ce que j'ai réglé; je me retrouve avec un écran très éblouissant subitement - Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cléopatre III

Comment activer le demarrage sans echec sous windows 10

 Résolu

Bonjour, ne l'ayant encore jamais fait(sous win 10) je prends mes précautions au cas où ! merci de vos suggestions -- Il suffit de vouloir pour...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Telephone et windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 un téléphone Nokia 5130 XpressMusic et son logiciel Nokia suite ne fonctionne pas Quelqu'un sais-t-il comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

W10

 Résolu

Bonjour, voilà j'explique j'ai un PC portable Toshiba que l'on utilise rarement en Vista, voila ma question je voudrais acheter un D/D -SSD et install...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alaco

Google earth et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes tentatives de télécharger Google Earth ont toutes échoué et j'ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LABERGAM

Outil de telechargement windows 10 defectueux

 Résolu

Le logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents élémen...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation familiale et un accès facilité, peut on supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JMANDRIVOT

Pc portable qui rame à mort pour rien !

 Résolu

Bonjour, (J'espère que je suis dans la bonne section...) J'ai, il y a quelques jours, suivi les conseils d'un site pour optimiser les performan...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SoCrazy

Touche verr num et icône alimentation (partiellement résolu)

 Résolu

Bonjour, Une petite chose qui a le don de me prendre la tête sans plus mais quand même. 1) Touche Verr Num qui est désactivée au démarrage 2) ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Revenir a windows 8.1 après le délai de 30 jours ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tontonsebastien

Contact window

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
shioaru

Probléme extension jpg

 Résolu

bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
beachboys76

Mise a jour gratuites

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
general mac arthur

Comment mettre en gras police menu contextuel?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mots croisés

Problème mise à niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Zahrok

Icones caché trop "serré"

 Résolu

Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MisterPatatophobe
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 227