Les discussions
Ordinateur fax
RésoluBonjour, J'aimerais dédier un ordinateur pour qu'il fasse "FAX"; Je n'ai pas de modem mais juste une prise réseau. Est ce possible ? Sinon que d...
Combinaison des touches sous windows 10
RésoluBonjour à vous. Suite à réinitialisation de mon pc sous WINDOWS10, les touches verrouillage/déverrouillage de mon clavier sont inversées, je suis d...
Restaurer les icônes de certains programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec deux icônes de programmes de la barre des tâches : celle d'Evernote a changé et celle de Google Chrome a carrément ...
Ralentissement pc asus sur secteur
RésoluBonjour, Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les vir...
Demarrage sans mot de passe
RésoluBonjour, bonjour, j'ai appris qu'il est possible de demarrer mon pc sans mot de passe , merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fa...
Échec de connexion à un service windows
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows. "Échec de connexion à un service Windows . Windows n'a pas pu se connecter au service de notifica...
Dossiers disparus après mise à jour w10
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs semaines avec le petit message télécharger windows 10 en bas de mon écran, j'ai décidé un soir de la faire. Seul...
Windows 10 et imprimante
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle imprimante HP envy 4507 et voulons l'installer en réseau par Wi-Fi sur deux ordi (comme l'était la pré...
Bonjour, synchroniser des données avec un pc seven
RésoluBonjour, tout est dans le sujet, j'ai un pc sous win 10 et un sur seven je souhaite faire une synchronisation bidirectionnelle, sans utiliser...
Le pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sous windows 10 , subitement mon pavé numérique s'est arrêté de fonctionner . problème ? merci de m'aider . Configuration: Windows ...
Dernière mise à jour 1511
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à niveau Windows 10. 1511. et après une semaine d'utilisation ( sans problème) un incident est arrivé sans que je sache...
Mise à niveau ?
RésoluBonjour, Je suis relancée par Windows 10 afin d'effectuer "mise à niveau - gratuite " mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordi ! Ma question...
Retour à windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc , mais ne retrouve pas mes habitudes. Pourriez vous me dire comment faire marche arrière , donc revenir...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...
Réinstaller windows 10
Résolubonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...
Mot de passe après veille
RésoluBonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...
Récupérer sa clé d'activation
RésoluBonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...
Rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...
Restauration vers windows 7 infini?
RésoluBonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...
Casque bluetooth sony indetectable
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...
W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050
RésoluBonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...
Aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...
Windows 10 planté
RésoluBonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...
Telechargement
Résolukikou à tous, je ne suis pas trop windows mais obligée de l'utiliser pour trouver un logiciel. Donc j'ai mis windows 10 et je ne sais pas où on voit s...
La barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâc...
Problème activation cortana
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un PC portable avec Windows 10 de pré-installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à activer Cortana, alors qu'il...
Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}
RésoluBonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...
Probleme dinstalation windows 10
RésoluBonjour, quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous ...
Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64
RésoluBonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...
Icônes de bureau
RésoluBonjour, Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des ...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...
Problème maj (encore, désolée)
RésoluBonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...
Pas de menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...
Changer le réseau public pour privé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...
Webcam
RésoluBonjour avant je pouvais faire des effets sur une photo prise par la webcam de mon pc .'ai du le réinstaller mon pc et depuis cela ne fonctionne plus ...
Erreur critique
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour ma barre des tâches pose des problèmes : - plus de menu contextuel au clic droit sauf pour les icônes de ...
Installations de windows10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Probleme shadowplay featurepack
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...
Windows 10
RésoluBonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Variable temp
RésoluBjr. Malgré la réinstallation du pack office 2010 après une restauration à chaque ouverture de word j'ai : "impossible de créer le fichier de travail....
Windows defender
RésoluBonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...