Les discussions

Pense bête disparu

 Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AG

[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?

 Résolu

J'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Supprimer mode sans echec

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doc72

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ctxlp2002

Revenir vers windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dissocier compte microsoft et windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
presidentkennedy

Restauration usine en gardant l'os

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mat@86

Disque à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
henkan

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jclaude

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

 Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard

Impossible de booter windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cercle bleu qui clignote près del la souris

 Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin

Comment migrer de vista à windows 10 ?

 Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92

Restaurer win8.1 à partir d'un win10

 Résolu

Bonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Images windows 10

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de bibliothèque windows

 Résolu

Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mat27-

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.

 Résolu

Bonsoir mon pc portable Asus K756U m'affiche un écran bleu en me marquent ; votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Monoti

Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
HuGeay

Commander une imprimante à partir d'un pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas vraiment des explications que je pourrais comprendre. Quoique me débrouillant assez bien en informatique, je suis perdu q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
arkael57

Point d'entrée introuvable - avguix.exe

 Résolu

Bonjour à Tous ! Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pamplemous

Ré-arragement de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft

Désactiver le updates de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jlb59

Mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bleuenn29

Code erreur 2018375670

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

68 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
RegentB0

Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jisa

Beaucoup de processus 32bits

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Est-ce vraiment gratuit?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Poblème a l'installation de w10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Reinitialisation ...

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alleyez

Passage vista à 10

 Résolu

bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Impossible de copier windowsimagebackup

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Cpassimple

Itunes listes de lecture

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'onglet liste de lecture dans itunes comment recuperer la section liste de lectures n'apparait pas Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Mettre windows 10 en francais clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
OneriusFR

Disque local z

 Résolu

Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
philipou

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

 Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Gros bug lors de l'installation de windows 10!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lbdj

Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.

 Résolu

Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Tablette fusion refusant de s'eteindre malgre ecran noir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette Fusion 5 avec Windows 10. Depuis 2 jours, un phenomene tres etrange se produit : j'eteins la tablette de maniere ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Virus hp

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre un jeux de solitaire

 Résolu

bonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaumune

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patrice86

Access violation

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir l'application ASRock OC Tuner, alors qu'avant oui. Voici la photo: https://www.cjoint.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sam fisher70

Pavé tactile sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
EDI

Logiciel de compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglets communs à tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cramnorg

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47

Processeur utilisé a 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 230