Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

Résolu
gablockk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gablockk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus !
Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul selon l'application que j'allume, genre si je démarre GTA 5 il se met tout seul sur "puissance maximale" (je crois que c'est ça le nom)

C'est plutôt gênant puisque ça change du coup aussi la luminosité, et lorsque qu'une application démarre en arrière-plan ça peut aussi faire changer de mode :/

3 réponses

NeoStrayker Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut, tu as combien de modes de gestion d'alimentation ?

--
0
NeoStrayker Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Quel est le modèle de ton pc ?

--
0
gablockk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeoStrayker Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai deux, mode tv et mode recommandé, et un que j'avais supprimé (puissance maximale) qui revient dès que je lance un jeu avec lequel j'avais déjà mis ce mode

HP Omen 17-w104nf
0