Retour à Windows 7 impossible depuis windows 10

Résolu
kalystha Messages postés 339 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curiosité qui l'a emporté ..
Finalement je veux retourner à "mon" windows 7 pro.
Normalement on a 1 mois après l'installation (je l'ai faite hier, on est le 08 donc le 07-08/2015).
Paramètres--> Mise à Jour de sécurité --> récupération --> Rétrograder vers windows 7 et voilà le message "Désolé... Vous ne pouvez pas revenir en Arrière"
Les fichiers dont vous avez besoin pour vous faire revenir à une version précédente de windows ont été supprimés de ce PC"

Dois je comprendre que Microsoft fait en sorte de nous lier à Windows 10 ?? Ce qui serait contraire à ses engagements après l'installation ..

Merci de votre aide.

10 réponses

1. lacanne88

J'ai resolu le probleme avec windows.old, si tu ne le trouve pas, va sur le site planetegeeks(com) et tape dans le champ de recherche en haut "revenir windows" , tu trouvera des articles qui montrent plusieurs façons pour revenir, ça m'a beaucoup aidé je l'espere pour toi aussi.
    28