Retour à Windows 7 impossible depuis windows 10

Résolu/Fermé
kalystha Messages postés 310 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 8 août 2015 à 07:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 déc. 2017 à 15:53
Bonjour,

Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curiosité qui l'a emporté ..
Finalement je veux retourner à "mon" windows 7 pro.
Normalement on a 1 mois après l'installation (je l'ai faite hier, on est le 08 donc le 07-08/2015).
Paramètres--> Mise à Jour de sécurité --> récupération --> Rétrograder vers windows 7 et voilà le message "Désolé... Vous ne pouvez pas revenir en Arrière"
Les fichiers dont vous avez besoin pour vous faire revenir à une version précédente de windows ont été supprimés de ce PC"

Dois je comprendre que Microsoft fait en sorte de nous lier à Windows 10 ?? Ce qui serait contraire à ses engagements après l'installation ..

Merci de votre aide.

A voir également:

10 réponses

J'ai resolu le probleme avec windows.old, si tu ne le trouve pas, va sur le site planetegeeks(com) et tape dans le champ de recherche en haut "revenir windows" , tu trouvera des articles qui montrent plusieurs façons pour revenir, ça m'a beaucoup aidé je l'espere pour toi aussi.
28