Les discussions
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Groupe residentiel
RésoluBonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Telecharger word microsoft
RésoluBonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli
Nouveau dossier dans "ce pc"
RésoluBonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...
Programmes qui se ferment tous seuls
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Pas de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Affichage de l'heure : changer la couleur
RésoluL'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Compte utilisateur
RésoluBonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Disque dur à 100% : pc qui rame...
RésoluSalut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
Problème touche fn (fonction) pour la luminosité
RésoluBonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...
Suite mise de windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...
Fichiers executables qui ne se lancent pas
RésoluBonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...
Protection du compte, option facultative ?
RésoluBonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...
Supprimer un des deux comptes windows
RésoluBonjour J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'util...
Supprimer un thème windows10
RésoluLors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...
Windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...
Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !
Résolumon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...
Fermeture auto de process suite forte conso ram
RésoluBonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...
Win 10 1803
RésoluBonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...
Partitionner avec windows 10
Résolubonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci
Problème de barre des tâches
RésoluBonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Téléchargement de fall creators
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Problème format disque dur (raw et gpt)
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Dossiers temporaires
Résolubonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Windows prend trop d'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Problème affichage sur l'écran
RésoluBonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...
Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe
RésoluHello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Sortir de la mise en veille prolongée windows10
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Récupérer clé de produit windows
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Supprimer un fichier ouvert dans 'system'
Résolubonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...
Problème de mise à jour cumulative windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...
Votre entreprise a utilisé windows defender
RésoluBonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...
Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...
Mon mots de passe
RésoluBonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...
Windows se fige après démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...
Problème d'internet, sécurisé
RésoluBonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...
Problème page d'acceuil
RésoluBonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...