Batterie

Résolu
lilou -  
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a mis windows 10 et voila ma question est-ce normal que quand je charge la batterie ça dit 100 % et quand je débranche ça dit 98%
Merci
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour ,
Oui , ci vous débranchez sa tire sur la batterie ce qui est normal et puis pour 2 % , sachez que cette indication sur le pourcentage de la charge pour la batterie est rarement précis ...

--
1
lilou

Bonjour
Bon alors c'est normal et je peux laissez l'ordinateur portable brancher
Merci
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > lilou

Oui , il est conçu pour tourné sur le câble ou sur la batterie c'est fait pour ...
0
lilou

Bon d'accord
Oui mais quand la batterie est pleine j'ai une lumière bleue et c'est pas grave si je laisse brancher l'ordinateur même si la lumière est bleu
Encore merci
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > lilou

non ce n'est pas grave c'est juste pour signaler que la charge de la batterie est complète ...
0
lilou

alors je peux laisser brancher l'ordinateur est ça va pas chauffer
0